Le petit dej’ : inquiétude pour T.J. Watt et les Steelers

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 12 septembre 2022.

L’actu chaude

Tous les scores et résumés de la Semaine 1

Bills – Rams : Buffalo terrifiant, le champion inquiétant

Les équipes qui vont flopper en 2022

Les Steelers tremblent pour T.J. Watt

Pittsburgh a gagné son premier match mais peut-être perdu bien plus. T.J. Watt (LB) est sorti en cours de rencontre. Selon ESPN, son équipe pense qu’il souffre d’une déchirure pectorale, qui serait synonyme d’une très longue absence, peut-être même toute la saison.

Des examens sont prévus ce lundi pour confirmer le diagnostic.

Une absence prolongée serait évidemment un coup terrible pour les Steelers. Watt est le défenseur de l’année en titre. Il avait réussi un sack dimanche avant de se blesser.

Blessures

– Les Patriots ont annoncé que Mac Jones (QB) souffre d’une blessure au dos et n’a pas pu rencontrer la presse dimanche après le match perdu contre les Dolphins. Il a passé des radios qui n’ont rien révélé de structurel, ce qui est une première bonne nouvelle. (NFL Media)

– Pour la deuxième fois de sa carrière, Ja’Wuan James (OT, Ravens) s’est déchiré le tendon d’Achille. Dimanche, il jouait son premier match en trois ans. Il est dans la dernière année de son contrat. (ESPN)

Keenan Allen (WR, Chargers) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une douleur à un ischio. Sa participation au match de jeudi contre les Chiefs semble donc incertaine pour le moment.

– A.J. Moore (S, Titans) s’est blessé à la cheville et manquera tout le reste de la saison. (Paul Kuharsky)

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Tee Higgins (WR, Bengals, commotion cérébrale), Elijah Mitchell (RB, 49ers, genou), Chris Godwin (WR, Buccaneers, ischio), Najee Harris (RB, Steelers, entorse de la cheville), Donovan Smith (OT, Buccaneers, coude), Wan’Dale Robinson (WR, Giants, genou)

Arthur Smith pas content

Les Falcons ont perdu. Pourtant, Arthur Smith était visiblement d’humeur « vous étiez contre nous et on vous a donné tort », quand il a rencontré la presse.

« Vous avez écrit notre nécrologie dès le mois de mai », a lancé le coach à FOX 5 Atlanta. « Vous allez continuer à écrire notre nécrologie. Qu’est ce qu’on en a à faire ? Nous avons 16 matchs restants et nous devons apprendre de ça et progresser. Nous devons jouer Los Angeles (Rams). Ils ont trois jours d’avance sur nous. Nous allons regarder les images, chercher des corrections, et puis nous devons passer aux Rams. Ecrivez ce que vous voulez. Les mêmes qui nous classaient 45e. Vous nous avez enterré en mai, enterrez nous à nouveau. On s’en fiche. On va retourner au travail. »

Qu’est ce que ça va être si Atlanta gagne un match.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires