Ou voir les match de toute la saison ?

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, les plus belles photos de la saison, vos coups de patte sur photoshop... (accès réservé aux membres)

Modérateur : Groupe modérateurs

imageinair
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : seahawks

Ou voir les match de toute la saison ?

Messagepar imageinair » lun. févr. 02, 2015 18:27

salut a tous ! j'ai une question:

Ou peut on voir les matchs de la première journée jusqu'au super bowl ? (j'entend par a la saison 2015-2016 et le super bowl 2016)

bien entendu le super bowl est accesible sur W9 en direct mais je veut voir l'avant super bowl depuis le debut de la saison

-a la tv ?
- sur le net ?
- via abonnement specifique ?

je veut tout savoir pour pouvoir suivre tout le championnat Merci pour vos futures reponses

Philly
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Re: Ou voir les match de toute la saison ?

Messagepar Philly » lun. févr. 02, 2015 20:06

La meilleure solution pour le die hard fan de Foot US c'est le GAME PASS : viewtopic.php?f=12&t=847&start=1860

Plusieurs formules d'abonnement : Saison sans PO et SB, Saison avec, saison que d'une seule équipe de ton choix... :wink:

Dans tous les cas, t'auras les saisons passées, les anciens SB, NFL Network qui tourne en boucle, des reportages, bref la totale !

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » lun. févr. 02, 2015 20:12

C'est un investissement qui coûte cher, mais c'est un investissement qui vaut le coût. ;)

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. févr. 02, 2015 22:14

ThomasBsc a écrit :C'est un investissement qui coûte cher, mais c'est un investissement qui vaut le coût. ;)

Je confirme ! Et quand la saison est terminée, tu as le NFL Network avec le Combine, la Draft, etc. ;)

imageinair
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar imageinair » mar. févr. 03, 2015 1:02

Merci pour vos reponses quand vous dites un investissement qui coute chere .. vous entendez combient par chere ?

Il n y as pas de "truc" de sites ou autre qui redifuse tous les matchs ? Du genre une chaine youtube ou le gars filme et met en ligne ? Ou est ce que je peut trouver le calendrier des match de la saison qui arrive?

Philly
Rookie
Rookie

Messagepar Philly » mar. févr. 03, 2015 9:30

Aux alentours de 200€ par an pour le Game Pass.

Non, rien sur Youtube pour la saison NFL en cours, y'a eu des mecs qui faisaient ça mais ils ont arrêté.

Pour le calendrier, on connait les opposants de chaque équipe mais pas encore le schedule final...

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » mar. févr. 03, 2015 13:28

Le Game Pass c'est un investissement. Perso, je ne le défini pas comme cher au vu de tout ce qu'il y a à disposition pour ce prix ;)

On ne peut pas tout avoir gratuitement, à un moment donné il faut se poser la question si on a les moyens pour avoir ce qu'on veut. Si ce n'est pas le cas, imagineair, tu dois être prêt à faire des concessions ;)
Image
Image

Image
Image
Image

Chopin
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Steelers & Packers

Messagepar Chopin » mar. févr. 03, 2015 15:33

Philly a écrit :Non, rien sur Youtube pour la saison NFL en cours, y'a eu des mecs qui faisaient ça mais ils ont arrêté.

La NFL mène une guerre implacable contre ceux qui publient leurs matches sur Youtube, les matches ou extraits de matches sont très vite supprimés. Par contre la NCAA n'a pas du tout cette politique, tu trouves de nombreux matches universitaire sur Youtube

Philly
Rookie
Rookie

Messagepar Philly » mar. févr. 03, 2015 20:52

Chopin a écrit :Par contre la NCAA n'a pas du tout cette politique, tu trouves de nombreux matches universitaire sur Youtube

Et pour la NCAA, Ze référence c'est : http://www.thebluepennant.com/

8)

imageinair
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar imageinair » mar. févr. 03, 2015 23:27

Merci pour vos reponses j ai trouver une ou 2 appli nfl qui a l air de retransmettre quelques match en differer ca a l air sympas : NFL now et NFL mobile sur le playstore

jerzy59
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar jerzy59 » mer. févr. 04, 2015 3:00

Nathy a écrit :Le Game Pass c'est un investissement. Perso, je ne le défini pas comme cher au vu de tout ce qu'il y a à disposition pour ce prix ;)

On ne peut pas tout avoir gratuitement, à un moment donné il faut se poser la question si on a les moyens pour avoir ce qu'on veut. Si ce n'est pas le cas, imagineair, tu dois être prêt à faire des concessions ;)

Pareil, c'est fiable, les vidéos sont de qualités, accès illimité à NFL Network pour l'année et ils ont aussi un bon service client.

Ma4aveli
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar Ma4aveli » mer. févr. 18, 2015 14:48

Philly a écrit :La meilleure solution pour le die hard fan de Foot US c'est le GAME PASS : viewtopic.php?f=12&t=847&start=1860

Plusieurs formules d'abonnement : Saison sans PO et SB, Saison avec, saison que d'une seule équipe de ton choix... :wink:

Dans tous les cas, t'auras les saisons passées, les anciens SB, NFL Network qui tourne en boucle, des reportages, bref la totale !

Moi quand je vais dans la page d’accueil du Game pass je voit pas l'option pour choisir une seule équipe , il le demande après ou pas ?
et le prix est par rapport ou en ai la saison ou pas parce que la le prix est à 29.99euro ?
Image

Gronk9
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Gronk9 » jeu. févr. 19, 2015 3:03

Ma4aveli a écrit :
Philly a écrit :La meilleure solution pour le die hard fan de Foot US c'est le GAME PASS : viewtopic.php?f=12&t=847&start=1860

Moi quand je vais dans la page d’accueil du Game pass je voit pas l'option pour choisir une seule équipe , il le demande après ou pas ?
et le prix est par rapport ou en ai la saison ou pas parce que la le prix est à 29.99euro ?

C'est parce que la saison est terminée.
Le prix pour la saison doit être aux alentours de 200€ si je dis pas de bêtises. Le pack proposé à 29,99 te permettra jusque fin juillet de regarder les archives des précédentes saisons, mais aussi de regarder en direct NFL Network et la Draft.

Ma4aveli
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar Ma4aveli » jeu. févr. 19, 2015 3:24

Oui je me disait bien que c'était parce que la saison était terminer , dommage ces pas mensuel parce que environ 200 euro d'un coup sa donne pas trop envie :/
Image

jerzy59
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar jerzy59 » jeu. févr. 19, 2015 7:27

Ma4aveli a écrit :Oui je me disait bien que c'était parce que la saison était terminer , dommage ces pas mensuel parce que environ 200 euro d'un coup sa donne pas trop envie :/

Le prix est correct pour le contenu proposé. Accès à tous les matches en live et VOD, accès à la RED Zone, à NFL Network illimité et aux archives des saisons passées + l'intégralité de tous les superbowls.

Après ils me semblent qu'ils ont une formule mensuelle.

Retourner vers « Medias - TV - Radio - Streaming - Photos - Montages... »