Rob Gronkowski : « Si je devais choisir un quarterback, ce serait Joe Burrow »

Tom Brady est parti, le tight end vedette a besoin d'un nouveau lanceur. S'il a le choix, ce serait celui qui va débuter le Super Bowl pour les Bengals.

Rob Gronkowski a 32 ans et il est en fin de contrat avec les Buccaneers. Tom Brady parti à la retraite, rien ne le lie vraiment à la Floride, en-dehors du soleil et de la fête.

S’il veut continuer sa carrière, le Gronk va donc pouvoir choisir l’équipe de son choix. Et son premier quarterback autre que Brady. Alors qu’il signait des autographes sur un évènement promotionnel mardi, quelqu’un lui a demandé de qui il aimerait recevoir des ballons.

« J’aime bien ce jeune gars. Il est au Super Bowl actuellement : c’est Joe Burrow », a-t-il répondu, selon Masslive.com. « Je l’ai regardé à la fac. J’adore la manière dont il se comporte sur le terrain. Il est tellement calme dans la poche, et il distribue le ballon à travers tout le terrain. »

« Et j’adore son swag. Si je devais choisir un quarterback, ce serait le jeune gars Joe Burrow. Il déchire tout en ce moment. »

Les dirigeants des Bengals sont prévenus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires