[Paris en ligne] Suivre la tendance

Coup de projecteur sur quelques bons plans de ce divisional round.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce deuxième tour de playoffs !

Le combiné

Tennessee Titans – Cincinnati Bengals : plus de 20,5 points inscrits par les Bengals : cote à 1,71

Le premier match de ce week-end nous offre une opposition de style. Les Titans ont couru plus que tout autre équipe cette saison, tandis que les Bengals ont une préférence pour le jeu aérien. Par conséquent, la défense anti-aérienne de Tennessee et celle contre la course de Cincinnati détiendront les clés du match. Les locaux espérent le retour de Derrick Henry pour appuyer un peu plus sur leur force. Mais après de longues semaines d’absences, le coureur pourrait manquer de rythme. Cela laisserait l’opportunité à Joe Burrow, Ja’Marr Chase et le reste de cette attaque explosive de se mettre en route pour attaquer l’arrière garde adverse et inscrire quelques points.

Tampa Bay Buccaneers – Los Angeles Rams : les Buccaneers gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,91

Les Rams ont beaucoup de stars, mais restent limités dans la profondeur et la polyvalence autour de Matthew Stafford et leurs stars défensives. Face à des Buccaneers en quête de doublé, cela ne passera pas. Tampa Bay récupère petit à petit ses joueurs blessés et puise dans ce qui a fait sa force la saison dernière avec le bonus d’un 2e match à domicile. Les Eagles en ont fait les frais la semaine passée. Pour amener son équipe en finale de conférence, Tom Brady est moins susceptible de commettre des erreurs cruciales que son homologue californien, qui connaitra son premier match à ce stade de la compétition.

Kansas City Chiefs – Buffalo Bills : plus de 54,5 points inscrits : cote à 1,72

Chiefs et Bills se retrouvent un tour plus tôt qu’en 2021, où Kansas City était venu à bout de Buffalo en finale de conférence (38-24). Entre temps, les hommes de Sean McDermott avaient pris leur revanche en semaine 5 avec un succès 38-20 à la clé. Ce 3e affrontement en un an sera une question de patience. Patrick Mahomes et Josh Allen ont dû s’adapter à la mi-saison et leurs attaques ont été plus efficaces sur la fin de saison comme en témoigne les prestations face aux Steelers et Patriots lors du tour précédent. Une constante bien partie pour durer à nouveau cette semaine.

10€ misés, 56,18€ de gains potentiels

La surprise

Green Bay Packers – San Francisco 49ers : victoire des 49ers : cote à 2,70

La participation de Nick Bosa est pour le moment en suspens après qu’il ait quitté le match face aux Cowboys suite à une commotion. Mais s’il est présent, les 49ers ont une réelle chance de l’emporter avec ce front-7 féroce. En ce qui concerne l’attaque, rien de nouveau sous le soleil. Le jeu au sol et la polyvalence de leurs joueurs sont la clé de leur succès. Les Packers ont toujours du mal à défendre face à ce genre d’équipe et peuvent le payer cher à nouveau avec une élimination prématurée.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires