Micah Parsons (Cowboys), sur l’arbitrage : « On devrait jouer au football, pas à chat »

Relax, Micah !

Drafté au premier tour cette année, Micah Parsons découvre avec amertume la dure application des règles en NFL. Dans un match sanctionné de 28 pénalités (vous avez bien lu), Parsons a notamment été sanctionné pour un contact illégal (roughing the passer) discutable sur le quarterback adverse Derek Carr. Le rookie s’est exprimé à ce sujet dans les pages d’USA Today (via Jori Epstein) ce vendredi.

« On devrait jouer au football, pas à chat. Je ne suis pas là pour être tout gentil, et jouer à chat comme si c’était mon meilleur pote. J’ai un job à accomplir et je vois qu’il est hors de sa poche, donc évidemment je vais vers le quarterback… C’est le football, à un moment donné. »

Sur les réseaux sociaux, le linebacker a renchérit, retweetant une vidéo de l’action. Parsons est le joueur à gauche, touchant Carr sur le casque.

« Lol, ça a été sanctionné d’un roughing the passer ! Je n’ai jamais été un joueur sale ! Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment j’aurais pu mieux jouer cette action ?! »

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires