Pete Carroll (Seahawks) : « J’ai du mal à faire du bon boulot quand on se fait botter le cul »

Seattle n'arrête plus de perdre, et le coach semble perdu.

Pete Carroll

L’émission de preview de la Semaine 11 évoquait la fin de cycle à Seattle. La défaite de dimanche contre des Cardinals pourtant privés de Kyler Murray et DeAndre Hopkins l’a confirmé.

Surtout, un Pete Carroll agacé a quitté sa conférence de presse d’après match en cours de route.

« C’est bon, c’est bon pour moi », a-t-il lâché alors qu’un journaliste posait encore une question.

Il a fini par revenir.

« Je ne suis pas très bon pour ça », s’est-il justifié en parlant du fait de gérer la défaite. « Je ne suis pas préparé à ça. J’ai du mal à faire du bon boulot de coaching quand on se fait botter le cul chaque semaine. C’est un nouveau territoire pour moi, et j’essaye de me battre de toutes les manières qui me viennent. Donc si je suis parti trop tôt ou que j’ai fait une erreur, je ne suis pas au top de ma forme là… Je ne cherche pas d’excuse. Et je ne veux pas devenir bon à ça. »

Malgré le retour de Russell Wilson, l’attaque patine. Et le coach n’a pas l’air d’avoir la clé.

« C’est vraiment surprenant que, maintenant que Russ est de retour depuis deux semaines, nous ayons tant de mal à marquer et à faire avancer le ballon. Le jeu au sol était plutôt efficace. Mais nous étions à 1/5 sur troisième tentative en première mi-temps. Le plus dur c’est que ça ne progresse pas. Nous devons progresser et trouver nos solutions. »

Rarement le coach réputé pour son esprit cool n’aura semblé aussi débordé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires