Baker Mayfield (Browns) : « Je n’ai probablement jamais été aussi abîmé de ma carrière »

Ce mercredi, le quarterback s'est confié sur ses blessures physiques en conférence de presse.

Les temps sont durs pour Baker Mayfield. Considérés comme de potentiels outsiders pour le titre en début de saison, les Browns sont en difficulté. A 5-5, ils sont actuellement derniers en AFC Nord. Mayfield cumule les blessures : l’épaule gauche mi-septembre, une fracture de l’humérus gauche en octobre, des douleurs au pied gauche depuis début novembre… et maintenant le genou droit depuis le match de dimanche face aux Patriots.

« Je n’ai probablement jamais été aussi abîmé de ma carrière » a déclaré Mayfield en conférence de presse. « Ce n’est pas juste une chose spécifique. C’est plein de choses » a-t-il ajouté.

Si l’atteinte aux ligaments de son genou a été écartée lundi, le quarterback n’a toujours pas retrouvé l’ensemble de ses moyens. Il ne s’est pas entraîné mercredi, et avait des détails effrayants sur ses sensations lors du match.

« Cela a touché le nerf extérieur de ma jambe. Cela l’a engourdie. Mon genou me fait mal, mais cet engourdissement qui fait que vous ne pouvez pas sentir votre jambe est plutôt effrayant. Cela ne m’était jamais arrivé, c’est encore quelque chose de nouveau pour moi » a déclaré Mayfield, qui boîtillait toujours selon les journalistes présents.

Cependant, les douleurs physiques n’avaient pas l’air d’entamer l’humeur de l’ancien Sooner. Le seul moment qui l’a atteint fut l’évocation du cas de Julius Jones. L’homme, condamné à mort dans l’Oklahoma, devrait être exécuté prochainement après 19 ans dans le couloir de la mort, une situation contre laquelle il avait protesté à l’université.

« Oui, c’est plutôt dur pour être honnête. C’est difficile d’en parler » s’est ému Mayfield, qui a espéré une intervention divine dans cette affaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires