Najee Harris (Steelers) : « Je ne savais même pas qu’on pouvait faire match nul en NFL »

Mode touriste : activé.

Najee Harris Pittsburgh Steelers

Les matchs nuls c’est, comme leur nom l’indique, particulièrement nul. À tel point que certains joueurs préfèrent visiblement ignorer la chose.

Comme c’est souvent le cas après un match sans vainqueur en NFL, il y a eu un joueur pour manifester son étonnement dimanche quand les Steelers et Lions se sont séparés sur un nul.

« Je ne savais même pas qu’on pouvait faire match nul en NFL », a avoué Najee Harris à ESPN. « J’étais sur le banc et je me disais qu’on avait encore un quart-temps devant nous. Mais quelqu’un est venu me dire que c’était fini. Je n’avais jamais fait match nul dans ma vie avant. »

Parce qu’avant, Harris jouait dans des ligues qui ont l’intelligence d’avoir un règlement qui évite ce genre de situation. Mais ici, c’est la NFL.

En l’occurence, le coureur rookie des Steelers n’était pas le seul à être étonné.

« C’est dingue », a réagi Godwin Igwebuike, coureur des Lions dans sa seconde année. « Je me demandais combien de prolongations on pouvait faire ? Et ils m’ont dit « trois. » Et puis j’entends « deux, un » et puis on s’est dit « OK, quoi qu’il arrive, on donne tout. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires