Joueurs de la Semaine 6 : première pour Ja’Marr Chase et Yannick Ngakoue

Un tout jeune et un vétéran.

Ils n’ont pas la même expérience, mais c’est une première pour tous les deux. En attaque, Ja’Marr Chase est le premier rookie de la saison à décrocher un titre de joueur de la semaine. C’est donc dans la conférence AFC, c’est évidemment une première pour lui aussi.

En défense, dans la même conférence, Yannick Ngakoue profite d’une performance pleine contre les Eagles pour être distingué pour la première fois de sa carrière.

En NFC, Alvin Kamara est élu joueur offensif de la semaine pour la deuxième fois de sa carrière. Pour Deion Jones, c’est carrément la troisième fois. Graham Gano est même un abonné. Pour lui, c’est la quatrième distinction.

Conférence NFC

– Offensif : Alvin Kamara (RB, Saints) : 179 yards gagnés (128 à la réception, 51 au sol), 10 réceptions, 1 touchdown dans une victoire contre les Seahawks.

– Défensif : Deion Jones (LB, Falcons) : 15 plaquages, 3 plaquages pour perte de yards, 1 sack dans une victoire contre les Dolphins.

– Équipes spéciales : Graham Gano (K, Giants) : 3/3 sur les fields gols et 2/2 sur les extra points dans une victoire contre les Panthers.

Conférence AFC

– Offensif : Ja’Marr Chase (WR, Bengals) : 8 réceptions, 201 yards, 1 touchdown dans une victoire contre les Ravens.

– Défensif : Yannick Ngakoue (DE, Raiders) : 4 plaquages, 2 passes défendues et 2 sacks dans une victoire contre les Eagles.

– Équipes spéciales : Rigoberto Sanchez (P, Colts), avec une moyenne de 45,5 yards par punt dont deux dans les 20 yards adverses et un punt de 79 yards dans une victoire contre les 49ers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires