Le petit dej’ : Hard Knocks passe en mode saison régulière chez les Colts

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 17 septembre 2021.

L’actu chaude

Washington – Giants (30-29) : Daniel Jones trahi par ses coéquipiers

L’émission preview de la Semaine 2

Hard Knocks arrive en saison régulière, avec les Colts

Limitée aux camps d’entrainement depuis 2001, la série Hard Knocks a décidé de se renouveler. NFL Films a annoncé que la série documentaire va s’intéresser à la saison régulière des Colts.

Les premiers épisodes devraient être disponibles dans quelques semaines.

Si c’est une première sous l’étiquette Hard Knocks, il ne s’agit tout de même pas d’une innovation. Pendant quatre ans, la série « All or Nothing », diffusée par Amazon Prime, avait suivi des équipes NFL en saison régulière. Comme pour Hard Knocks, ce sont les équipes de NFL Films qui filmaient. Mais les épisodes n’étaient diffusés que l’été suivant. Là, la plongée n’aura que quelques semaines de décalage. L’occasion de voir de l’intérieur la première saison de Carson Wentz à Indianapolis.

Tyrann Mathieu va retrouver le terrain contre les Ravens

Tout juste sorti de la liste COVID avant le match contre les Browns, Tyrann Mathieu (S, Chiefs) n’a finalement pas joué dimanche dernier. Une décision prise par précaution par Andy Reid, mais le safety sera de retour contre Baltimore, comme l’a confié le coach de Kansas City à ArrowheadPride.com.

« C’est un grand joueur. Il ne faut rien enlever aux autres gars, ils ont fait du bon travail, mais quelqu’un comme ça vous manque. Il est celui qui appelle les jeux défensifs, donc ce sera bien de le remettre dans ce rôle et de garder notre communication. Tout le monde va jouer. Ce fut une expérience formidable pour Juan (Thornhill) qui a fait un bon match. J’étais fier de lui pour la façon dont il gérait son jeu. Il va toujours jouer, donc il va avoir des opportunités. Mais ce sera génial de ramener Tyrann sur le terrain. »

Une bonne nouvelle pour les Chiefs, alors que le jeu de course de Lamar Jackson et des Ravens se profile à l’horizon.

Aaron Rodgers l’assure, il ne faut pas s’affoler

Aaron Rodgers était à la rencontre des médias ce jeudi. Au menu, la lourde défaite de dimanche contre les Saints. Si l’on peut évidemment parler d’une déculottée, il ne s’agit pas pour le MVP en titre d’un motif d’inquiétude.

« Si nous commençons à paniquer après une semaine, nous avons de gros problèmes. Nous avons gagné beaucoup de matchs ici, en avons perdu quelques-uns, mais il faut passer à autre chose », a déclaré Rodgers, via Rob Demovsky d’ESPN.com.

Le match de la première semaine semble déjà être derrière les Packers. Si Aaron Rodgers met la machine en route dimanche, ce sont les Lions qui vont passer une sale soirée.

Blessures

Marcus Mariota (QB, Raiders) sera absent pendant plusieurs semaines. Il a aggravé une blessure au quadriceps sur la seule action qui a joué lors du premier match de la saison. (NFL Media)

– La durée de l’absence de Mekhi Becton (OT, Jets) est estimée entre 4 et 8 semaines. Selon ESPN, il a subi une arthroscopie du genou mercredi pour réparer une luxation de la rotule et une entorse du ligament médial collatéral.

– Les Ravens se préparent à devoir se passer de Ronnie Stanley (OT) pour le match de deuxième semaine, si ce n’est plus longtemps. Selon CBS, il ne serait pas encore revenu à 100 % après sa blessure à la cheville l’année passée. Alejandro Villanueva devrait débuter à gauche contre les Chiefs, avec Patrick Mekari prenant place à droite.

Ryan Fitzpatrick (QB, Washington) ne subira pas d’opération. Le lanceur de 38 ans souffre d’une subluxation de la hanche, et devrait manquer 8 semaines de compétition, avec un retour prévu pour novembre. (NFL Media)

– D’après ESPN, Chris Westry (CB, Ravens) s’est déchiré le ménisque, ce qui devrait l’éloigner des terrains pour un moment. Pour le remplacer, Baltimore serait proche de recruter Buster Skrine (CB).

– Nouveau coup dur pour les 49ers. Après Raheem Mostert, c’est Dre Greenlaw (LB) qui va manquer plusieurs rencontres. Il va se faire opérer d’une blessure aux adducteurs, et devrait manquer 6 à 8 semaines de compétition. (NFL Media)

Anthony Walker (LB, Browns) souffre d’une blessure aux ischios et pourrait être absent plusieurs semaines. (SportsTalk790)

– Nick Gates (OL, Giants) a quitté le terrain jeudi soir avec une fracture à la jambe gauche. La blessure était tellement terrible que NFL Network, qui diffusait, n’a pas montré de ralenti. Gates a été emmené à l’hôpital et doit être opéré vendredi. (ESPN)

Eric Ebron (TE, Steelers, ischios), Darius Leonard (LB, Colts, cheville/maladie), Josh Jacobs (RB, Raiders, orteil/cheville), Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers, main) et Eddie Goldman (DT, Bears) ne se sont pas entraînés ce jeudi. Marshon Lattimore (CB, Saints, pouce) a lui retrouvé le terrain de manière limitée après son opération du pouce, mardi.

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) et seront absents au moins trois matchs : Kevin Pierre-Louis (LB, Texans), Shane Lemieux (G, Giants), DeMarcus Lawrence (DE, Cowboys)

Transactions

Les principales signatures du jour : Matthew McCrane (K, Cardinals), Corey Ballentine (CB, Lions), Adam Prentice (FB, Saints)

Les principales coupes du jour : Duke Johnson (RB, Jaguars)

COVID-19

Ils sortent de la liste COVID : Jamison Crowder (WR, Jets), Charlie Heck (OT), Brady Breeze (S, Titans)

Par ailleurs

Russell Wilson (QB, Seahawks) est en deuil. Trevor Moawad, son préparateur mental et partenaire en affaires est mort d’un cancer à l’âge de 48 ans.

Tee Higgins ne veut pas être OchoCinco 2.0

La saison prochaine, Tee Higgins (WR, Bengals) changera de numéro. Le receveur a annoncé à ESPN qu’il passera sur le numéro 5. Pourquoi ? Parce que le 85 est livré avec une grosse histoire du côté de Cincinnati.

« Sur Twitter, je n’arrête pas de voir « Ochocinco 2.0 », explique Higgins. « Je ne veux pas être un 2.0. Ce n’est pas pour manquer de respect à Chad. C’est un grand receveur.

Je ne veux juste pas être la version 2.0 de quelqu’un. Je veux être Tee Higgins, 1.0, avec le numéro 5. »

Jason Kelce s’est teint les cheveux en blond suite à un pari

Connu dans la ligue pour ses cheveux longs et sa barbe hirsute, Jason Kelce (C, Eagles) a changé de style. Ce dernier arbore désormais une chevelure courte et blonde. Résultat d’un pari perdu avec son coéquipier Zach Ertz (TE).

Il a expliqué jeudi aux journalistes présents qu’il avait parié avec Ertz que ce dernier serait échangé avant le début de la saison régulière. Pari perdu, donc, mais d’après ses mots, il est ravi d’avoir toujours le tight end comme coéquipier.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires