Le petit dej’ : longue absence en vue pour Ryan Fitzpatrick

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 13 septembre 2021.

L’actu chaude

[Semaine 1] Tous les scores et résumés

Ryan Fitzpatrick touché à la hanche

C’est ce qui arrive quand une personne âgé veut faire des trucs de jeune. Ryan Fitzpatrick (QB, Washington) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure à la hanche. Selon NFL Media, il pourrait souffrir d’une subluxation. Une IRM est prévue ce lundi pour faire un point sur l’étendue des dégâts.

L’espoir est que rien ne soit cassé. Mais même sans ça, Fitzpatrick pourrait être absent quelques semaines. En son absence, c’est Taylor Heinicke qui a hérité du poste de titulaire.

Blessures

Tout juste récompensé par un contrat record, Marshon Lattimore (CB, Saints) se retrouve à l’infirmerie. Il est touché au pouce. Selon Pro Football Talk, il va devoir être opéré et pourrait être absent pour un ou plusieurs matchs à venir.

Jason Verrett (CB, 49ers) n’a pas terminé le match de dimanche, et son coach a annnocé à la presse qu’il craint une déchirure du ligament croisé antérieur pour son cornerback.

Jerry Jeudy (WR, Broncos) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Il va passer une IRM ce lundi, a annoncé son coach à la presse.

– Frayeur mais rien de trop grave pour Mekhi Becton (LT, Jets), qui a quitté le terrain sur une civière. Selon NFL Media, il souffre d’une entorse du genou. Il pourrait en avoir pour quelques semaines, mais il a évité le pire.

Josh Jacobs (RB, Raiders) est incertain pour le match de ce lundi contre les Ravens pour cause de maladie.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Raheem Mostert (RB, 49ers, genou), Jeffrey Okudah (CB, Lions, tendon d’Achille), Jedrick Wills (OT, Browns, cheville)

Les Broncos gardent un oeil sur Aaron Rodgers

Selon NFL Media, les Broncos n’oublient pas Aaron Rodgers (QB, Packers). Les dirigeants de Denver resteraient intéressés par le vétéran s’il y a une possibilité de le faire venir pendant la prochaine intersaison.

Les 49ers pensaient d’abord à Mac Jones

Selon ESPN, c’est pour ne pas se faire piquer Mac Jones (QB, Patriots) par les Patriots que les dirigeants des 49ers sont montés jusqu’à la troisième place de la dernière Draft. Sauf qu’entre l’échange et le jour J, ils ont changé d’avis et opté pour Trey Lance. Et New England a finalement bien mis la main sur Jones.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires