[buzz] Un nouveau vestiaire ultra-moderne pour les Texans

L'intérieur du NRG Stadium se renouvèle, avec un look futuriste.

Si la saison 2021 s’annonce compliquée sur le terrain, les Texans vont pouvoir se rassurer en se disant qu’ils ont l’un des plus beaux vestiaires de la ligue. C’est via une vidéo publiée sur le site web de la franchise que Cal McNair et sa femme Hannah ont fait visiter les nouveaux vestiaires à plusieurs joueurs.

« Le vestiaire est magnifique », a déclaré le safety et joueur des équipes spéciales A.J. Moore. « Je remercie Nick (Caserio) et Jack Easterby, M. McNair. Nous les remercions vraiment pour cela. Cela a été long à venir, mais c’est enfin fait et nous vous en sommes très reconnaissants. […] Ce que je préfère, c’est le néon, c’est super cool. Tout y est confortable. Allez, tu sais, nouvelle odeur, tout ce qu’il fait. On est super excités. »

Dans ces nouveaux vestiaires, chaque joueur dispose d’un coffre-fort pour ses objets de valeur, d’un sèche-chaussures et épaulières, d’un ventilateur pour le casque et d’écrans de télévision personnels qui présentent le programme quotidien ainsi que des messages des entraîneurs. Chaque pièce utilisée pour la fabrication est antimicrobienne, pour fournir un environnement sain. Des investissements ont coûté environ 4 millions de dollars pour ces vestiaires, ainsi que pour l’agrandissement de la salle d’entraînement. Des changements qui étaient une priorité majeure pour la famille McNair, le manager général Nick Caserio, le vice-président exécutif des opérations football Jack Easterby, le président Greg Grissom et l’entraîneur David Culley.

« Nous avons fait certaines choses pendant l’intersaison, apporté quelques modifications à l’installation », a déclaré Caserio. « J’apprécie le soutien des propriétaires et les engagements économiques qu’ils ont fait avec le nouveau vestiaire et l’espace d’entraînement. Tout cela est conçu pour donner aux joueurs et au personnel les ressources dont ils ont besoin pour réussir et leur donner l’opportunité et de performer au mieux de leurs capacités. »

Photos : Andy Bao, via Sports Talk 790 AM

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires