Chris Godwin (Buccaneers) : « Tom Brady a fait un discours épique avant le Super Bowl »

On ne sait pas ce que Tom Brady a dit à ses coéquipiers, mais cela a bien fonctionné.

Tom Brady n’avait visiblement pas besoin de parler avant les matchs la saison dernière à Tampa. Ou presque.

Son silence pendant la saison régulière et les playoffs n’a fait que rendre encore plus importante sa seule intervention de l’année. C’était juste avant le Super Bowl. Et Chris Godwin a confié à The Ringer que c’était efficace.

« Tom a dit : « Hey, j’ai un dernier mot. » Il a donné un discours épique et je pense que ça nous a frappé encore plus fort parce qu’il ne parlait pas pendant la saison. Donc ça vous dit à quel point le moment est important, quand Tom se lève et fait un discours légendaire. Je me suis dit : « Ok, c’est parti. C’est fort. » Nous étions tous prêts. »

Difficile de faire original dans ces moments là, mais la manière semble avoir au moins autant compté que les mots.

« C’est la rhétorique. C’est ce qu’il a dit, sa passion. On pouvait voir qu’il le pensait. Il parlait du match, de l’honneur et de ce que ce match allait représenter pour le palmarès de tout le monde, gagner et être une de ces équipes. Il disait : « C’est un truc dont vos petits-enfants pourront se souvenir et qu’ils vont apprendre. » Il est tellement passionné. Et c’est marrant parce qu’il a joué dix Super Bowls, et qu’il est toujours aussi motivé. Donc on se disait : « Il faut qu’on déroule. C’est notre moment. » Ils nous a vraiment rendu prêts à jouer. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires