[buzz] Will Compton (Titans) sur le rapport des blessures à cause de… ses cheveux

On peut jouer la course aux playoffs et rigoler un peu.

Il voulait ressembler à un membre des Peaky Blinders. Il a récolté les blagues de ses coéquipiers.

Will Compton a passé un drôle de jeudi.

« Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’il pensait quand il a demandé ça. C’est un look affreux, affreux », a expliqué Roger Saffold à The Athletic.

« C’est horrible. Il doit tout refaire. Tout couper et repartir de zéro », a confirmé A.J. Brown.

Le coup de grâce ? Le compte Twitter officiel des Titans, qui a mis en ligne un faux rapport des blessures, annonçant Compton comme très incertain pour le match de dimanche contre Green Bay pour cause de « coupe de cheveux. »

La bonne nouvelle, c’est que Compton ne l’a sûrement pas trop mal pris. Il avait même prévu le coup sur Twitter.

« J’ai acheté un costume de Peaky Blinder, rasé une moustache et je vais me faire une coup de cheveux de Shelby maintenant. Je vais me faire appeler William Shelby quand on va aller à Green Bay samedi. Je suis impatient de me faire moquer avec ce look. »

Ca n’a pas raté.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires