Sanchez: « Je suis le leader de cette équipe »

Peyton Manning ne viendra pas à New York et Mark Sanchez a décroché une prolongation de contrat. Si on avait suggéré que celait servait de cadeau d’excuses des dirigeants à...

Peyton Manning ne viendra pas à New York et Mark Sanchez a décroché une prolongation de contrat.

Si on avait suggéré que celait servait de cadeau d’excuses des dirigeants à Sanchez après qu’ils aient montré de l’intérêt pour un autre, le numéro 6 voit ça d’une autre manière.

« Je serais le quarterback pour les quelques prochaines années ici et c’est excitant, explique-t-il dans un communiqué. Ça donne juste à l’équipe un rappel que je suis le leader de cette équipe et je suis très heureux d’être de retour et je vais bosser à fond ces prochains mois pour devenir le meilleur quarterback titulaire que cette franchise pourrait possiblement avoir. »

Sanchez ne s’est pas offusqué de voir son équipe s’être renseignée pour Manning: « Pas du tout. Je sais que ça fait partie du boulot de M. Tannenbaum de regarder toutes les options viables, que se sont la ligne offensive, un coureur, receveur, n’importe quelle position défensive. C’est quelque chose qu’ils doivent faire. Mais la meilleure chose est qu’ils ont choisit de continuer avec moi. »

Sanchez profite aussi de son communiqué pour dire que, contrairement aux rumeurs, il n’est pas chouchouté par ses dirigeants. Il explique espérer que ses détracteurs puissent voir les réunions les lendemains de mauvais match. « Il n’y a rien qui ressemble à du chouchoutage qui se passe à ce moment. Parfois, c’est assez dur. »

La saison dernière, le quarterback de 25 ans a terminé l’année avec une évaluation de 78,2.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires