Ligue Fantasy France

Tout sur les ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2013 et les différentes ligues de pronostics...

Modérateur : Groupe modérateurs

dallassien41
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : cowboys

Re: Ligue Fantasy France

Messagepar dallassien41 » mer. sept. 11, 2013 14:56

Bonne chance pour la seconde semaine !
J'ai fait quelques ajustements, putin je réalise pas encore m'être trompé de draft ( d'ailleurs dans l'autre j'ai gagné mon premier match ^^ ).
J'espère faire une meilleure deuxième semaine bonne chance !

pickngo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar pickngo » mar. sept. 17, 2013 10:28

Encore une semaine difficile pour les Forgerons !
Ils faut dire qu'avec a peine plus de 10 points cumulés par mes deux running back titulaire en deux semaines...
On verra la semaine prochaine. J'espère enfin pouvoir marqué quelques points au sol.

C'est ma premières fantasy et je me rends compte que c'est très aléatoire. Sur une autre ligue, sans modification de la composition de mon équipe je suis passé de 144 pts la semaine dernière à 66 points cette semaine !

dallassien41
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar dallassien41 » mar. sept. 17, 2013 17:34

Moi aussi j'ai assez moorflés cette semaine sachant que Verren n'a pas jouer chez les Patriots je l'ai eu dans l'os

Hialmar
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar Hialmar » mar. sept. 17, 2013 21:35

2 matchs et 2 défaites :(

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je trouve mon équipe pas trop mal et que je gagne dans une autre ligue avec quasiment la même équipe.

Ah oui, vivement que Cam Newton se réveille quand même.

Edition:
Oups je me suis planté de ligue NFL :) Celle là c'est 2 matchs 2 victoires. C'est dans mon autre ligue NFL que je foire avec quasiment la même équipe.

Gib
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Gib » mer. sept. 18, 2013 11:13

2ème victoire pour mes Kings, mais entre Amendola out et Bush sur une jambe, la suite s'annonce plus difficile. J'ai fait des acquisitions intéressantes au waiver de cette semaine ceci dit, avec Ediie Royal et la surprenante def des Chiefs. J'espère que ça m'aidera à passer ce week end, avant de rencontrer la A-Team la semaine suivante...

Ya une sacrée différence de score entre la division 1 et la 2 pour l'instant, mais ca devrait s'égaliser au fil de la saison.

dallassien41
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar dallassien41 » mar. sept. 24, 2013 11:28

3 défaites...

Gib
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Gib » jeu. nov. 07, 2013 11:35

Comment ça se passe pour les playoffs ?

C'est étrange, dans l'aperçu actuel, le premier de la div nord affronte le premier de la div sud, et le deuxieme du nord affronte le 3eme du sud ? Je comprends pas trop comment c'est fait.

GiantTurtle
Drafté
Drafté
Equipe préférée : 49ers/Patriots

Messagepar GiantTurtle » mar. déc. 10, 2013 11:23

La saison régulière touche à sa fin, début des playoffs la semaine prochaine.
En revanche il y a un truc que je ne comprends pas (ou plutôt que je crois comprendre mais qui m'étonne) : les playoffs ont été déterminés manuellement non ? Car il semblerait que les French Centaures (qui n'est pas mon équipe, je le précise) qui sont premier de la division Nord et de la league ne soient pas qualifiés alors que la A-Team, qui 7ème sur l'ensemble de la league est bel et bien qualifée. Je tiens à préciser que je n'écris pas ça pour me plaindre, je ne suis pas concerné par cette (éventuelle) décision du commissioner, je voulais juste avoir une confirmation.
En tous cas c'était un plaisir de jouer avec vous cette année, ça change des leagues standards NFL ou ESPN avec la moitié des mecs qui abandonnent en cours de saison et où l'on affronte des équipes avec des types blessés depuis 2 mois et d'autres avec la moitié des joueurs en bye. Je crois qu'il est possible de réactiver la league pour l'an prochain, donc si vous êtes intéressés ça pourrait être sympa de continuer non ?

Gib
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Gib » mar. déc. 10, 2013 13:04

Je partage tes questionnements.

Dans la division Sud, Van's Team a clairement terminé deuxieme ( qui n'est pas là non plus mon équipe, je précise ) avec deux victoire d'avance sur le troisième. En revanche, c'est ce troisième, A-Team, qui a été qualifié pour les playoffs. Et comme le souligne GiantTurtle, c'est encore plus flagrant pour French Centaures qui fini premier au général, mais ne participe qu'aux consolations.

Je pense que ca avait du être réglé manuellement il y a de ça plusieurs journées ( cf mon message d'au dessus ), et que ça n'a jamais été changé, ce qui fait que c'est resté comme ça.

Pour ce qui est de la question de refaire une league avec les mêmes gens l'année prochaine je suis partant, y'avait assez peu d'inactifs au final, et de bonnes rivalités :)

Vanaken
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Vanaken » mer. déc. 11, 2013 11:03

Salut les gars!

Je suis partant (Van's team) pour la saison prochaine. Par contre j'avoue être un peu écœuré de la tournure des playoffs !! Le principe d'une ligue par division est quand même à la base de faire rencontrer les leader de division en playoff. Ici ca été clairement pas respecté. Et même si c'est les 4 premier au général qui sont qualifiés on est d'accord que la place revient à French Centaures et non à A-team qui finit 7ème.

D'ailleurs je viens de remarquer que Die in Peace finit 6ème au général et ne participe ni aux Playoffs (logique) ni aux consolations (pas logique).

Bon je ne participe pas que pour gagner( surtout après avoir perdu Foster ><) et je vais autant prendre du plaisir à jouer le tableau de consolation mais j'aurai bien aimé que le truc soit respecté ...
Image

Image

Coach des New England Patriots de la ligue PS3 Touchdown Actu
PSN : van947

Champion de la Saison 1 (19 - 0)

Retourner vers « Fantasy Football 2013 »