Richard Sherman (49ers) : « Les gens voulaient me voir échouer »

Les années passent, mairs Richard Sherman pense toujours qu'il est le meilleur.

Richard Sherman était en forme après la victoire des 49ers contre les Vikings.

Il en a notamment profité pour rappeler qu’il est toujours, selon lui, ce qui se fait de mieux en NFL à son poste.

« J’en ai marre que les gens trouvent des excuses pour expliquer mes bonnes performances », a-t-il expliqué. « Oh mon dieu, ils jouent en zone. Oh, c’était contre tel gars. Oh, le receveur a glissé. Pourquoi on ne dit pas ce genre de choses pour les autres alors ?

C’est bizarre. On dirait que les gens sont frustrés parce que j’avais une grosse confiance en moi au début de ma carrière, donc ils voulaient me voir échouer. Comme je n’ai pas échoué, ils se demandent comment me descendre d’une autre manière. Parce que je suis trop régulier d’une année sur l’autre. Depuis que je suis arrivé dans la ligue, je suis numéro un dans tous les catégories importantes pour un cornerback. »

Samedi, il a intercepté Kirk Cousins. Et apparemment, c’était simple.

« Je connaissais le tracé. Je suis arrivé au bon endroit avant le receveur. Kirk a lancé un ballon très facile à attraper. Merci à lui. »

Numéro un ou pas, Sherman continue de gagner. Ses détracteurs vont devoir le supporter au moins une semaine de plus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires