Les frères Watt heureux de se battre pour le titre de meilleur sackeur de la NFL

Non, vous ne voyez pas double. Au classement des meilleurs sackeurs NFL, il y a bien deux fois le même nom. J.J. Watt, 6 sacks. T.J. Watt, 6 sacks. Les...

Non, vous ne voyez pas double. Au classement des meilleurs sackeurs NFL, il y a bien deux fois le même nom. J.J. Watt, 6 sacks. T.J. Watt, 6 sacks. Les deux hommes partagent le trône avec Geno Atkins, et cela leur fait bien plaisir.

Dimanche dernier, T.J. jouait le premier. Il a réussi 3 sacks contre les Falcons. De quoi mettre la pression sur son frère, qui jouait le soir.

« Je savais qu’il en était à six sacks, donc je savais que je devais en réussir au moins un. Sinon je ne pouvais pas allumer mon téléphone après », explique J.J. à ESPN.

Contrat rempli, avec un sack, pour revenir à égalité. Mais le joueur des Texans aurait pu faire mieux.

« J’en ai manqué un, donc j’étais très énervé. »

Évidemment, rien de bien méchant dans tout ça. Juste une compétition amicale. Et ce n’est pas nouveau.

« Cela a toujours été compétitif », explique J.J. « Ca a toujours été comme ça. C’est juste la première fois que nous sommes en bonne santé en même temps en NFL. Mais nous sommes chacun le plus grand fan de l’autre. […] Je veux le voir réussir le plus de sacks possible, et lui aussi veut ça pour moi. Nous sommes compétitifs, et il y a une une petite compétition, mais au final, s’il réussit 500 sacks, je serai heureux comme tout. »

Les Steelers aussi, assurément.

« C’est assez fou de regarder les stats et de voir nos noms côte à côte. On se battait dans le jardin et maintenant nous avons nos noms en haut de la liste des sacks NFL. C’est incroyable. J’ai de la chance. J’ai deux frères incroyables (T.J et Derek, qui joue aux Chargers, NDLR), et j’ai beaucoup de chance. »

Si les franchises respectives des deux défenseurs peuvent se réjouir de cet ajout de motivation, le match nul actuel contente quelqu’un d’autre.

« Je suis sûr que ma mère trouve ça bien plus cool que moi », explique T.J. « Elle va prendre ça en photo et nos noms seront côte à côte, et ce sera cool pour elle. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires