Les Steelers n’attendent pas Le’Veon Bell

Alors que le running back star de Pittsburg est toujours absent des camps, les linemen des Steelers ont exprimé leur confiance au Pittsburgh Post-Gazette. Le centre Maurkice Pouncey a haussé...

Alors que le running back star de Pittsburg est toujours absent des camps, les linemen des Steelers ont exprimé leur confiance au Pittsburgh Post-Gazette.

Le centre Maurkice Pouncey a haussé les épaules à l’évocation que l’absence de Le’Veon Bell puisse être une distraction, et le defensive end Cam Heyward a déclaré que l’équipe se concentre sur les joueurs présents.

« Ma concentration va à l’équipe et à ceux qui sont là » a-t-il dit Heyward. « Quand Le’Veon sera là, il sera là. Mais en attendant, on avance. Ce ne sera pas une distraction. Nous avons l’habitude j’imagine. Je pense qu’avec les buts que nous avons, là où nous voulons aller, ce truc finira sous le tapis. Si il nous rejoint dans l’aventure, il nous rejoint dans l’aventure. On le met sur le porte-bagage, on l’attache, et en avant ! »

Le garde gauche Ramon Foster a quant à lui exprimé sa confiance dans James Conner, le remplaçant de Bell.

« Si nous démarrons avec James, je pense que ça se passera bien de toute façon. » a-t-il dit. « C’est un gars qui a bossé comme un fou. Il a fait des actions. Il nous a donné confiance en lui. Si il est titulaire, nous le suivrons. Pas d’irrespect pour Bell, mais c’est un train en marche. »

Pouncey a même envisagé un retour du coureur pour l’entrainement de mercredi, ce qui clarifierait la situation définitivement. Dans ce cas Bell serait bien certainement titulaire, mais Conner pourrait malgré tout voir un temps de jeu conséquent face aux Browns, le temps que le train se mette vraiment en marche.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires