Jalen Ramsey a hâte d’affronter Odell Beckham Jr. : « On va faire le spectacle »

Le 9 septembre prochain, pour le premier match de la saison, les Jaguars vont affronter les Giants. Pour Jalen Ramsey, cette date est entourée en rouge sur le calendrier. En...

Le 9 septembre prochain, pour le premier match de la saison, les Jaguars vont affronter les Giants. Pour Jalen Ramsey, cette date est entourée en rouge sur le calendrier.

En face de lui, il y aura Odell Beckham Jr., l’un des meilleurs receveurs NFL. Connu pour sa grande gueule, le cornerback de Jacksonville s’est exprimé sur ce duel très attendu mardi lors du camp d’entraînement. Pas de clash, mais on sent qu’il est déjà au taquet.

« Disons-le tout de suite : c’est un bon receveur. Tout le monde le sait. Mais en même temps, vous me connaissez. Oui, il est bon. Mais je suis bon aussi. Si pour vous il est le meilleur joueur à son poste, je suis le meilleur à mon poste, donc on va y aller à fond. On va proposer du spectacle aux gens pour le premier match de la saison » a-t-il déclaré via NFL.com.

Conscient du talent de Beckham Jr., Ramsey sait qu’il ne va pas l’éteindre complètement. Le but, c’est de prendre le dessus sur l’ensemble de la rencontre et le limiter au maximum.

« Parfois, il va gagner. Parfois, je vais gagner. Je veux juste gagner plus souvent. C’est mon objectif pour ce match. Je vais travailler dur pour l’atteindre afin de ne laisser tomber personne. Je suis sûr qu’il fait pareil de son côté. En tant que fans de la NFL, c’est ce que vous voulez. Nous allons vous le donner. En tout cas pour ma part. »

Sans aucun doute, ce duel s’annonce très prometteur. D’un côté, on a un jeune cornerback qui est déjà l’un des meilleurs de la ligue et de l’autre, on a un receveur qui est capable de tout. De plus, ils possèdent tous les deux un gros tempérament, ce qui peut provoquer quelques étincelles.

Vivement le 9 septembre !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires