Drew Brees se voit rester à New Orleans après 2017

Les Saints font un début de saison remarquable. Pourtant un début d’ombre plane autour de Drew Brees et de son avenir. Pour le quarterback, aucun doute, il restera à New...

Les Saints font un début de saison remarquable. Pourtant un début d’ombre plane autour de Drew Brees et de son avenir. Pour le quarterback, aucun doute, il restera à New Orleans.

Situé dans la dernière année de son contrat, Brees est revenu sur sa situation sur la radio XTRA 1360 AM. S’il a d’abord annoncé qu’il s’occupera de l’année 2018 quand elle se présentera, le quarterback a exprimé son point de vue sur sa situation :

« J’ai l’impression que nous avons une super opportunité et je ne me vois pas quitter New Orleans, pour toujours. Je sais que ces affaires se régleront quand elle se présenteront. Je ne m’y suis pas encore penché. Nous avons juste une super compréhension de la situation. Ecoutez, on va jouer la saison et on verra les choses dans l’intersaison. Pour le moment, je vis l’instant présent. »

L’état de grâce que vivent les Saints en ce moment doit bien aider Brees à voir les choses sereinement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires