Packers : Aaron Rodgers placé sur la liste des blessés, retour possible en semaine 15

On le craignait depuis sa sortie pendant le match face aux Vikings, c’est désormais officiel : Aaron Rodgers va manquer la moitié de la saison. Les Packers ont annoncé avoir...

On le craignait depuis sa sortie pendant le match face aux Vikings, c’est désormais officiel : Aaron Rodgers va manquer la moitié de la saison. Les Packers ont annoncé avoir placé leur quarterback vedette sur la liste des blessés, qui l’écarte des terrains pour au moins huit matches.

Durement plaqué par Anthony Barr face aux Vikings dimanche dernier, Aaron Rodgers est retombé de tout son long sur l’épaule, se fracturant la clavicule. C’est désormais Brett Hundley qui est le quarterback titulaire des Packers. Et dans une division relevée qu’est la NFC Nord avec Minnesota et Detroit en grande forme, les playoffs vont être difficile à aller chercher.

Il reste un mince espoir de revoir Aaron Rodgers cette saison. Si les Packers sont encore dans la course aux playoffs, Rob Demovsky d’ESPN annonce qu’il pourrait faire un retour en semaine 15 le 17 décembre face aux Panthers. Dans le cas où les Packers seraient déjà éliminés des playoffs, le quarterback restera sûrement au chaud jusqu’à l’intersaison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires