Brandon Marshall (Giants) : « Mon objectif est de toucher le trophée Lombardi »

En signant chez les Giants durant l’intersaison, Brandon Marshall a rejoint une équipe compétitive mais il sait que son rôle sera réduit. En effet, avec la présence d’Odell Beckham Jr....

En signant chez les Giants durant l’intersaison, Brandon Marshall a rejoint une équipe compétitive mais il sait que son rôle sera réduit.

En effet, avec la présence d’Odell Beckham Jr. mais aussi Sterling Shepard, l’ancien joueur des Jets est conscient que ses jours en tant que receveur numéro un sont derrière lui. Cependant, cela ne lui pose pas de problème (via le New York Post).

« Les Giants ont été clairs avec moi. Nous avons un receveur numéro un qui n’est même pas encore dans ses meilleures années, et un super joueur avec Sterling Shepard. Il n’y a qu’un ballon. […] Je sais que j’aurais pu aller dans une autre équipe pour capter 100 ballons avec 1 500, 1 600 yards, mais ce n’est pas l’objectif ».

Quel est l’objectif alors ? Gagner le Super Bowl évidemment.

« Mon but est de toucher le trophée Lombardi. Parfois, il faut savoir sacrifier. »

Durant sa carrière longue de 11 saisons, Brandon Marshall n’a jamais goûté à la moindre rencontre de playoffs, mais il a réalisé huit campagnes à plus de 1 000 yards. Ce n’est donc pas très étonnant de le voir privilégier l’aspect collectif à l’âge de 33 ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires