Hue Jackson ne veut pas donner son titulaire pour dimanche

Avec l’arrive de Carson Palmer à peine quelques jours avant un match contre les Chiefs, les Raiders se retrouvent face à un petit dilemme. Faut il tout de suite lancer...

Avec l’arrive de Carson Palmer à peine quelques jours avant un match contre les Chiefs, les Raiders se retrouvent face à un petit dilemme. Faut il tout de suite lancer Carson Palmer, un joueur qui n’a pas mis les pieds sur un terrain NFL depuis le début de la saison ?

« Vous croyez que je vais vous dire ça maintenant« , a répondu Hue Jackson lorsqu’on lui a demandé le nom de son titulaire au cours de la conférence de presse de présentation de Palmer.

« Je ne vais pas dévoiler ça pour le moment, a aussi expliqué le coach. Mais vous devez être prêt à n’importe quoi venant de moi, je pense que vous savez ça. »

Palmer ou Boller, la réponse devrait arriver dans les jours à venir.

Par ailleurs, un autre ancien Bengal est arrivé à Oakland mardi. Le safety Chinedum Ndukwe a signé avec les Raiders. Libre depuis le début de la saison, il avait joué 12 matchs à Cincinnati en 2010 dont 6 en tant que titulaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires