Tout va bien pour Cromartie, Mangold progresse

Blessé aux poumons et aux côtes après la défaite de son équipe en semaine 3, Antonio Cromartie était de retour à l’entrainement jeudi et il a participé totalement à la...

Blessé aux poumons et aux côtes après la défaite de son équipe en semaine 3, Antonio Cromartie était de retour à l’entrainement jeudi et il a participé totalement à la session.

A la fin de l’entrainement, le cornerback a trouvé des mots plutôt sympas pour décrire sa blessure. « Je me sens bien maintenant mais après le match, je me sentais comme un poisson en dehors de l’eau. Je veux dire que je ne pouvais vraiment pas respirer, a-t-il expliqué aux journalistes. Maintenant je me sens bien. Je me sens à 100%. J’ai quelques petites douleurs ici et là mais c’est tout. »

L’autre bonne nouvelle pour les Jets jeudi c’est que Nick Mangold était aussi en tenue, même s’il n’a pas participé aux exercices collectifs. Rex Ryan a déclaré que le centre fait des progrès et qu’il n’a pas besoin de s’entrainer pour jouer un match. Cette explication laisse donc une petite porte ouverte à un retour de Mangold dès dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires