Ochocinco moins bon parce que trop bridé ?

Dimanche, Chad Ochocinco retrouvera Hue Jackson. L’actuel coach des Raiders était à une époque le coach des receveurs à Cincinnati et il connait donc bien le fantasque receveur. Jackson garde...

Dimanche, Chad Ochocinco retrouvera Hue Jackson. L’actuel coach des Raiders était à une époque le coach des receveurs à Cincinnati et il connait donc bien le fantasque receveur.

Jackson garde une affection très visible pour Ochocinco. « Chad Johnson est mon fils, a-t-il expliqué à CSNNE.com. Je sais que vous avez du mal avec lui. Il est très coloré. Mais c’est un jeune homme génial. Je l’adore vraiment mais ca ne sera pas le cas dimanche. »

Sous les ordres de Jackson, Ochocinco a connu ses meilleures années. La recette du coach ? « Je le laissais avoir sa propre personnalité parce que c’est Chad. Vous devez le laisser être lui pour tirer le meilleur de lui. C’est ce qu’on a pu faire et on a pu forger un lien qui est toujours le même depuis mon passage à Cincinnati. »

A se concentré sur le fait de rester sage pour plaire à Bill Belichick, Chad Ochocinco a-t-il perdu de son énergie ? Est ce que cela se ressent sur ses performances ? Impossible à vraiment savoir mais Jackson a peut-être donné une bonne piste.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires