Randy Gregory : « J’ai laissé tomber ma famille »

C’est peu dire que la non-sélection de Randy Gregory au premier tour de la draft est resté en travers de la gorge de l’intéressé. Interrogé par Yahoo Sports, le defensive...

nfl_logo1311C’est peu dire que la non-sélection de Randy Gregory au premier tour de la draft est resté en travers de la gorge de l’intéressé. Interrogé par Yahoo Sports, le defensive end de Nebraska a reconnu une certaine culpabilité concernant cet échec relatif.

Je suis vraiment déçu ! Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit car j’ai la sensation d’avoir laissé tomber ma famille et les gens qui croyaient en moi. J’en suis navré.

Pas de quoi baisser les bras pour le prospect star, qui entend obtenir une deuxième chance sur le terrain.

Je compte me servir de cette leçon et démontrer à ma future franchise qu’elle n’a pas à s’inquiéter de mon comportement hors-terrain. Ceux qui devront s’inquiéter, ce sont les autres équipes, quand elles me croiseront les jours de match.

Avant de découvrir les terrains NFL, Gregory devra enfin entendre son nom appelé ce vendredi, sous peine de vite devenir insomniaque …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires