Deux à trois mois d’absence pour Manning

La situation de Peyton Manning est de plus en plus clairement connue au fil des heures. ESPN annonce désormais que le quarterback a subi une opération appelée « Fusion cervicale » et...

La situation de Peyton Manning est de plus en plus clairement connue au fil des heures. ESPN annonce désormais que le quarterback a subi une opération appelée « Fusion cervicale » et que son absence estimée est désormais de deux à trois mois.

Les Colts ont déjà annoncé qu’ils vont garder Manning dans l’effectif des joueurs actif, ce qui montre donc qu’ils espèrent le récupérer pendant la saison. Ils ne donnent par contre pas de délai.

« Deux anciens Colts ont subi la même procédure l’hiver dernier et on totalement repris leur carrière, explique l’équipe dans un communiqué. La guérison après une telle opération est typiquement un processus compliqué. En conséquence, il n’y aura pas d’estimation d’une date de retour pour le moment. Nous allons garder Peyton dans l’effectif actif jusqu’à ce que nous ayons une idée plus précise de son processus de guérison. »

Le communiqué explique aussi que Manning va immédiatement débuter sa réeducation et que l’équipe ne prévoit pas de donner de nouvelles de sa progression au delà des rapports de blessure officiellement prévus par la ligue. Une longue attente débute donc pour les fans des Colts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires