parenthèse NBA

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

Vanderson22
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : ★America's Team★

parenthèse NBA

Messagepar Vanderson22 » lun. oct. 26, 2009 16:41

Etant donné que nous somme dans la rubrique tout et rien j'ai pris la liberté de creer ce petit topic si vs voulez poster quelques remarques au sujet de la nouvelle saison NBA...

Allez les Knicks!!! (on peut esperer...)
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » lun. oct. 26, 2009 18:14

J'espère que la tête de Joachim Noah va se dégonfler, vu la manière dont il joue... Une quiche qui se prend à ce point au sérieux, ça me les brise... :x

Darius
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : All NFL

Messagepar Darius » lun. oct. 26, 2009 18:17

Go Lakers!!!!!!!!!!!!!!!!

Kobe MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » lun. oct. 26, 2009 18:31

Il va falloir suivre les Nuggets avec l'arrivée de Billups, les Cavs avec l'arrivée de Shaq aux côtés de LeBron, et les monstrueux Celtics encore renforcés par le Sheed !

Sinon je suis fan des Nets et des Clippers... :oops:

Vanderson22
Titulaire
Titulaire

Messagepar Vanderson22 » lun. oct. 26, 2009 18:39

Domanick43 a écrit :Sinon je suis fan des Nets et des Clippers... :oops:

meme galere moi c'est les knicks... hate Nets!!!!!
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » lun. oct. 26, 2009 18:41

J'aime beaucoup les Knicks également, mais depuis le départ de Pat Ewing, le club est vraiment géré n'importe comment... :x . Isiah Thomas a quasiment ruiné toute la crédibilité de cette franchise mythique ! :evil:

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » lun. oct. 26, 2009 18:43

Bon bah je viens de le dire sur l'autre topc, mais je supporte les 76ers et j'aime bien Andre Iguodala et Allen Iverson lorsqu'il était à Philadelphia; même si je ne suis pas un grand fan de NBA et que je ne suis pas regulierement.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Vanderson22
Titulaire
Titulaire

Messagepar Vanderson22 » lun. oct. 26, 2009 19:14

Domanick43 a écrit :J'aime beaucoup les Knicks également, mais depuis le départ de Pat Ewing, le club est vraiment géré n'importe comment... :x . Isiah Thomas a quasiment ruiné toute la crédibilité de cette franchise mythique ! :evil:

mike d'antoni m'inspire confiance, et le principal objectif des knicks pour la saison 2010/2011 est de recruter un joueur de la classe de draft halucinante (james, anthony, wade, bosh...) car ils seront FA cet été, c'est pour ça qu'il liberent des joueurs a gros salaires depuis deux ans (sauf larry hugues, pourtant ils devrais)

il ya donc de tres forte chances que l'on voit un tres grand nom du basket a NY des la saison prochaine et j'y crois pour n'importe lequel des joueurs cités sauf dwayne wade qui ne quitera probablement jamais miami (it's my home, it's my home!!!!)
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » lun. oct. 26, 2009 19:25

Vanderson22 a écrit :[j'y crois pour n'importe lequel des joueurs cités sauf dwayne wade qui ne quitera probablement jamais miami (it's my home, it's my home!!!!)

C'est vraiment dommage, c'est le joueur typique qui plairait au public exigeant du Madison ! Le joueur qui peut enflammer un match à lui tout seul et entraîner les autres dans son sillage.

Par contre, tu devais vraiment être dégoûté quand il y avait tous les charlots qui jouaient, du genre Zach Randolph... J'avais honte pour les Knicks qui ne méritaient vraiment pas ça. Randolph prenait le ballon, il remontait le terrain et il allumait à trois points, généralement une brique par dessus le marché, voire un airball. De quoi manger sa casquette !

Vanderson22
Titulaire
Titulaire

Messagepar Vanderson22 » lun. oct. 26, 2009 19:44

c'est vrai, mais quand je vois l'eclosion de nate robinson, s'il est associé a un alier puissant du type james ou bosh voir anthony, ça peut piquer!!!
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » lun. oct. 26, 2009 20:54

Ah un topic sur la NBA :supersuper: Pour être sincère, je suivais la NBA il y a un petit moment et ce sera avec plaisir de la suivre avec vous :D
Une équipe que j'aime bien ce sont les Celtics de Boston et les Knicks de New York.

cb mous'
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New England Patriots, Mousquetaires

Messagepar cb mous' » lun. oct. 26, 2009 21:06

Vive les Utah Jazz !!! Sinon Shaq au Cavs c'est une mascarade il vient finir a carriere
"Jimmy Graham fera une meilleur saison qu'Aaron Hernandez" - AirForce 1.

Vanderson22
Titulaire
Titulaire

Messagepar Vanderson22 » lun. oct. 26, 2009 23:16

Rom'emAll a écrit :Une équipe que j'aime bien ce sont les Celtics de Boston et les Knicks de New York.

:D :D :D :D :D :D :D
Image

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » lun. oct. 26, 2009 23:36

Une équipe que j'aime bien ce sont les Celtics de Boston et les Knicks de New York.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En même temps c'est mieux que de regarder la dernière équipe championne et voter pour elle, même si Boston en fait partie.

Perso gros fan des Hornets, encore plus depuis leur déménagement et la draft de Chris Paul.

Sinon pour les fans des équipes new yorkaises je croyasi que c'était Jets-Nets-Mets ou Giants-Knicks-Yankeers ?
Image

Vanderson22
Titulaire
Titulaire

Messagepar Vanderson22 » mar. oct. 27, 2009 0:42

eh non pour moi c'est cowboys-knicks-stars (et le baseball je m'en tape) une equipe de NY et 2 de dallas, la situation geographique m'importe peu etant donné que je suis fan des knicks depuis ewing... j'etais tout gamin, pour les cowboys c'etait aikman et smith donc ça reme=onte aussi entre l'enfance et l'adolescence, je savais meme pas ce qu'etait un etat :lol:, et pour les stars je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, je m'interresse au hockey depuis peu, mais j'aime cette equipe
Image

Retourner vers « Tout et rien »