Complots & théories

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Re: Complots & théories

Messagepar killerdescore » dim. juil. 16, 2017 12:45

ha ,y avait des caméras dans le quartier ? mais pas vers l'endroit ou le corps à été retrouvé ? c'est bien ça ?
étonnant ,non

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » dim. juil. 16, 2017 12:52

killerdescore a écrit :ha ,y avait des caméras dans le quartier ? mais pas vers l'endroit ou le corps à été retrouvé ? c'est bien ça ?
étonnant ,non

Oui, beaucoup de caméras, vigiles, c'est un quartier très bourgeois. :wink: Et ce ne sont pas celles qu'on voit dans les vielles séries qui tournent sur un certain angle. :accord: Je crois qu'ils manquent des images. C'est étrange cet hasard avec une des caméras qui tombe brusquement en panne??? :shock:

caro
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » lun. juil. 17, 2017 10:51

Bon mode2, admettons que ce soit un complot contre OJ, comment expliquez-vous le coup des chaussures ? L'empreinte ensanglantée correspond à un modèle (je ne me rappelle plus la marque). OJ a affirmé n'avoir jamais possédé ce genre de chaussures or des photos prouvent le contraire. En plus, c'était un modèle rare. S'il est innocent, pourquoi mentir ?

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. juil. 17, 2017 12:53

caro a écrit :Bon mode2, admettons que ce soit un complot contre OJ, comment expliquez-vous le coup des chaussures ? L'empreinte ensanglantée correspond à un modèle (je ne me rappelle plus la marque). OJ a affirmé n'avoir jamais possédé ce genre de chaussures or des photos prouvent le contraire. En plus, c'était un modèle rare. S'il est innocent, pourquoi mentir ?

Est-ce que vous vous souvenez avec exactitude de toutes les chaussures que vous avez portées jusqu'ici? :wink:
Je suis pratiquement certain qu'il avait beaucoup de chaussures. Étrange que ce fut justement un modèle rare... Comme c'est commode. Vous croyez vraiment qu'il a tué sa femme, puis l'a balancée dans la rue près de chez lui avec autant de caméras et de vigiles aux alentours. De plus, il pataugeait dans le sang de sa femme pour laisser une empreinte ensanglantée d'une chaussure d'un modèle rare. Puis, il a pris l'avion pour jouer au golf. Ça vous parait plausible comme théorie? :wink:

caro
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » mar. juil. 18, 2017 10:27

Je ne connaissais pas l'histoire d'OJ avant la diffusion du documentaire, mais après je n'ai aucun doute sur sa culpabilité.

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. juil. 18, 2017 12:27

C'est votre opinion, moi je regarde les faits et j'analyse les circonstances. Tout me semble comme une mise en scène bien préparée. ;)
Il tue sa femme, laisse des traces avec un modèle rare qu'il a mit pour l’occasion, il l'a laisse dans la rue sans la cacher, et il va jouer au golf. Faut pas louper le tournoi quand même! Il manque plus qu'un vaisseau spatial et j'y croirai. :lol:

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » ven. août 04, 2017 0:10

OJ a fait un livre sur le meurtre de sa femme non?
Vous l'avez lu?

(c'est une question, j'en sais rien, moi. ^^)
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » jeu. août 17, 2017 8:59

Perso, non. Mais les éléments de l'affaire sont tellement gros et tellement illogiques que je me dis : complot! :wink:
Je répète :
Il tue sa femme, laisse des traces avec un modèle rare qu'il a mit pour l’occasion, il l'a laisse dans la rue sans la cacher, et il va jouer au golf. :facepalm2:

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. août 17, 2017 13:27

Si j'ai bien suivis l'histoire, la manière dont l'enquête a été faite pose beaucoup de questions sur l'intégrité des enquêteurs et donne l'impression que des policiers blancs ont bâclé une enquête pour mettre en prison un noir riche et célèbre. Comme ça a dû se produire souvent USA malheureusement. Mais de la à parler de complot ? Qu est ce qu'un complot finalement?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. août 18, 2017 9:25

Tu viens juste d’évoquer un complot raciste comme on a vu souvent dans les médias américains. :wink:
Je te cite : "des policiers blancs ont bâclé une enquête". Ça veut dire qu'il a quelqu'un au-dessus avec un vrai pouvoir qui a permis de faire cela aux policiers. La femme d'OJ n'est qu'un prétexte pour l'incriminer. La question est donc... qui. et pourquoi? :wink:

Quand Mike Tyson a dit que Don KIng était une "grosse merde" il a signé sa fin. Dans ce milieu de requin de tels propos sont comme une lame de rasoir, et Don King ne pouvait laisser passer ça. Si Mike Tyson dit que c'est une merde, alors aucun boxeur ne voudra plus travailler avec lui. Et comment Mike a-t-il fini? :wink:

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. août 18, 2017 10:31

On joue sur les mots mais j'attribuerais à cette histoire le concept de complot si par exemple les policiers savaient que "un tel" est le meurtrier et afin de protéger ce "un tel" et en échange de quelque choses ils ont inventé un faux coupables, OJ.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » ven. août 18, 2017 18:20

Pas nécessairement. Il y aussi l'histoire du boxeur Ruben "Hurricane" Carter, les policiers avaient un "nigger" comme suspect, ils se sont acharnés à tous faire pour le condamner, fabrication des preuves, cacher des témoignages qui innocentaient Carter, etc. Il fût innocenté des 10zaines d'années plus tard, grâce à des Canadiens, pcq personne ne voulait le défendre aux ÉU, ils recevaient des menaces. La même chose s'est produite pour Simpson, l'histoire d'un gant déplacer volontairement par un policier
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » sam. août 19, 2017 9:42

khamza a écrit :On joue sur les mots mais j'attribuerais à cette histoire le concept de complot si par exemple les policiers savaient que "un tel" est le meurtrier et afin de protéger ce "un tel" et en échange de quelque choses ils ont inventé un faux coupables, OJ.

Un complot, c'est faire porter le chapeau à celui qu'on désire. :wink:
Une autre chose m'intrigue... le sang. Si O.J a laissé des traces de sang avec son modèle rare, ça veut dire que sa femme saignée.
Alors, pourquoi les enquêteurs n'ont pas trouvé de sang de sa femme sur le trajet? J'en déduis qu'elle a été tuée ailleurs, puis déposée pour que tout le monde la voie. Comme c'est commode encore une fois...
ViKinG_42 a écrit :Pas nécessairement. Il y aussi l'histoire du boxeur Ruben "Hurricane" Carter, les policiers avaient un "nigger" comme suspect, ils se sont acharnés à tous faire pour le condamner, fabrication des preuves, cacher des témoignages qui innocentaient Carter, etc. Il fût innocenté des 10zaines d'années plus tard, grâce à des Canadiens, pcq personne ne voulait le défendre aux ÉU, ils recevaient des menaces. La même chose s'est produite pour Simpson, l'histoire d'un gant déplacer volontairement par un policier

Exact! D'ailleurs, un super film sur cette histoire avec Denzel Washington a été fait.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. août 19, 2017 20:26

Ouiap ! Vu! À voir ou à revoir.

Il y aussi une bonne chanson de Bob Dylan:
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. oct. 27, 2017 19:06