L’idée est de parler des bières que l’on aime bien déguster, à quelles occasions, faire découvrir des brasseries locales, etc...
En introduction, je poste cette pub du Superbowl de l’an dernier s’attaquant aux beer geeks (elle est énorme!

Modérateur : Groupe modérateurs
omaha a écrit :Je ne suis pas connaisseur mais en tout cas on m'a toujours dit qu'en dessous de 10° ça ne valait pas la peine ...
raph95 a écrit :très beau topic. On a des brasseurs amateurs ici?
P@to a écrit :Je me dis qu'en titillant l'orgueil d'un peuple sans amour propre, sans culture mais alcoolique, oui je fais référence aux chtis et oui c'est gratuit parce que j'ai vu que deivid était là![]()
![]()
, ça pourrait fonctionner. Tu mets un gros chevalier et tu appelles ça "Comte d'Arras, la boisson du Nord", tu mets une goutte de céleri ou je ne sais plus quelle salade vient de là bas (le truc blanc un peu tubique) pour le côté régional, tu sponsorises le RC Lens et c'est parti!
EDIT: ok le RC Lens pour lancer le produit avec mon livret A je m'emballe un peu, quoi qu'en ce moment ils ne cracheraient pas dessus il me semble.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité