Ma mésaventure avec le NFL Store

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

TheDude83
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Broncos - Patriots - Bears

Re: Ma mésaventure avec le NFL Store

Messagepar TheDude83 » jeu. janv. 23, 2014 9:59

Salut

C'est peut être pas plus mal que ça s'arrête là, car me concernant, la seule fois où j'ai eut un suivi de colis qui continuait après la sortie du territoire US c'était parce que c'était prit en charge par UPS et c'est là que j'ai eut droit aux frais à la livraison !

Les fois d'avant il y a avait pas de suivi du tout (même pas depuis les US) ou alors ça s'arrêtait a Romulus et ça arrivait après une quinzaine de jours sans soucis.

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Houston Texans / Tennessee Titans / Green Bay

Messagepar Cardinals » jeu. janv. 23, 2014 22:23

TheDude83 a écrit :Salut

C'est peut être pas plus mal que ça s'arrête là, car me concernant, la seule fois où j'ai eut un suivi de colis qui continuait après la sortie du territoire US c'était parce que c'était prit en charge par UPS et c'est là que j'ai eut droit aux frais à la livraison !

Les fois d'avant il y a avait pas de suivi du tout (même pas depuis les US) ou alors ça s'arrêtait a Romulus et ça arrivait après une quinzaine de jours sans soucis.

Ah ouais? Car j'hésitais justement à leur écrire (landmark et FF) pour leur demander ce qu'il advenait de ma commande... Disons que j'aimerais bien avoir (SPOIL) mon polo des Brancos pour le superbowl... Même si je suis aussi pour les Seawaks :clapclap:

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » jeu. janv. 23, 2014 23:22

Je peux aider pour l'anglais si besoin ;)
Image
Image

Image
Image
Image

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Cardinals » jeu. janv. 23, 2014 23:48

Nathy a écrit :Je peux aider pour l'anglais si besoin ;)

Hey Nathy! :D

Ben avec plaisir... mais pas faire un truc trop compliqué... je sais même pas si ce serait mieux d'écrire à Landmark ou FF... (et je réalise là que ça prend sérieusement la même tournure que ma précédente commande faite sur nfl.com... :? )

Je t'écris en MP...

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Cardinals » jeu. janv. 23, 2014 23:59

TheDude83 a écrit :Salut

Re, j'ai visiter encore une fois le site FF et je suis tombé sur un truc qui m'a échappé....

International Carrier Information

If your package is shipping to an address outside of the United States, you can track your order using the below carrier.

Please note: not all International shipping methods provide tracking. Once your order ships you will need to allow the full 21 business days (excluding weekends) to pass for final delivery. Please also note that final delivery will be made by your local postal facility.

Ils précisent bien qu'il faut attendre 21 jours OUVRABLES... donc exempt les week end... si on fait vite le calcule, si j'ai commandé ça le 6 janvier, je devrais recevoir le colis vers le 4-5 février (pas de polo brancos pour le superbowl... :facepalm2: ).

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » ven. janv. 24, 2014 8:46

Oui mais ce n'est pas toujours le cas. Ma dernière commande, je l'ai reçue après 9 jours ouvrables (commande fin novembre) donc tu as encore de l'espoir de le recevoir dans la semaine qui vient ;)
Image
Image

Image
Image
Image

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Cardinals » sam. janv. 25, 2014 17:28

Bonjour tout le monde! :D

J'ai reçu ce matin même mon colis par la poste!!!

Alors, j'ai regardé sur le site de landmark ce qui était indiqué et pour le 23 ils disent que le colis est expédié. J'ai reçu le colis justement vendredi mais la poste étant fermé, je m'y suis rendu ce matin.

Sur le bordereau de la poste, le colis "d'origine" du colis était la Belgique... et ça ma couté 35.10 CHF pour la réception du colis. C'est la TVA que j'ai du payer? Car ça correspondrait au pourcentage de la TVA en Suisse...

Sinon ben je suis contant de ma marchandise... je pourrai mettre mon polo des Brancos pour ce superbowl (en plus il taille pas mal grand pour du simple L... donc je pourrais me bourrer de burger, pizza, bière etc.. :clapclap: ).

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le polo des packers... donc je pense qu'il devrait arriver dans un autre colis. Et j'espère que cette fois je n'aurais pas à repasser à la caisse...

De toute façon je vous tiendrai informé!

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Nathy » dim. janv. 26, 2014 14:53

Yeah :D

Normalement pour le montant que tu paies, il y a le détail (si c'est TVA et/ou dédouanement).

Si le polo des Packers arrive dans un seul colis, tu ne devrais rien payer parce que la valeur est en-dessous des 62CHF qui font que tu paies quelque chose (me demande pas pourquoi ce montant mais c'est ce que m'avait répondu La Poste).
Image
Image

Image
Image
Image

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Cardinals » dim. janv. 26, 2014 20:30

j'ai contrôlé dans ma boîte à lait (je sais pas comment on dit en France mais en Suisse c'est comme ça.. :oops: ) et j'ai trouvé le deuxième paquet avec le polo de green bay. Donc le postier l'a simplement mis dans ma boîte au lettre dans sonner :facepalm2:

Voilà, ben une commande faite chez FF et un client satisfait!!! Je sais où il faudra commander la prochaine fois!!!

TheDude83
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Broncos - Patriots - Bears

Messagepar TheDude83 » dim. janv. 26, 2014 22:30

Lol ben ça va si t'es satisfait malgré les 35.10 CHF de taxes, enfin le plus important c'est que t'es eut tes articles et qu'ils soient de bonne qualité !

Cardinals
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Cardinals » dim. janv. 26, 2014 22:38

TheDude83 a écrit :Lol ben ça va si t'es satisfait malgré les 35.10 CHF de taxes, enfin le plus important c'est que t'es eut tes articles et qu'ils soient de bonne qualité !

De bonne qualité ouais... la taille aussi... ma la matière... Y a un t shirt en fait il est d'une manière qui est faite pour faire du sport. Et... ben faut que je fasse un régime car ça fait ressortir mes bourrelets! :facepalm:

:lol:

Vincynity
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Titans / Patriots

Messagepar Vincynity » mar. janv. 28, 2014 21:20

4 commandes passées chez football fanatics sans jamais avoir eu de problème. Leur service client est de plus au top !

Les frais de port gratuit pour la France, je me suis gavé :mrgreen:
Image

jeff.theone
Equipe préférée : DENVER

Messagepar jeff.theone » lun. févr. 03, 2014 13:35

Quelles sont les différences entre le NFL Shop et Football Fanatics? C'est les mêmes produits et les mêmes prix. Les frais de ports sont identiques également.

Pollo
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Pollo » jeu. juin 05, 2014 21:57

Bonjour a vous , fan de sports US , alors voila je sais que je suis complétement hors sujet a l'esprit NFL de votre forum et que je ne me suis pas non plus présenté . Mais j'aimerai que quelqu'un d'entre vous m'aide sur un certain point si possible

Bien décider a m'acheter de nouveaux maillots de basket je commande sur Football Fanatics , je sélectionne mes achats qui font au total 254 dollars , je remplis mes identifiants paypal et au moment de confirmer c'est la claque : 84 dollars de frais de taxes ! Bref étant trés déçu j'ai fouiner sur diverses forum pour savoir si il y avait eu une taxe sur FF mais je n'ai rien trouvé . Alors que j'avais choisi ce site pour esquiver une taxe , je me la prend en pleine face :/

J'aimerais savoir si des personnes ici on commandé récemment et si il ont eu une taxe , ou si quelqu'un sait si cela est normal ? Voila encore désoler je sais que vous n'étes pas un forum d'aide mais si j'ai quelqu'un pour m'éclaircir sa serait super ;)

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » lun. juin 09, 2014 12:43

Repose ta question sur le topic, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.
viewtopic.php?f=7&t=4394&start=105
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Retourner vers « Tout et rien »