Formule 1

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Formule 1

Messagepar omaha » lun. nov. 06, 2017 21:47

M-16 a écrit :
omaha a écrit :Cependant ça ne reste pas non plus une avalanche sur toute la saison mais que sur deux week-end, le fait est qu'ils sont tellement impliqués et passionnés chez Ferrari que la moindre bourde est prise pour un tremblement de terre. C'est tout c'est comme ça, si il n'y-avait pas ce contexte de lutte pour le titre et si merco avait aussi eu des ennuis cette saison on en parlerai pas.

J'ai jamais dit que ça avait duré tout la saison. J'ai bien écrit "suite au développement".
Et non, c'est pas la passion Ferrari ou autre qui crée ça. Ils se sont foirés, ils se sont foirés voilà tout. Y'a pas de passion chez les autres écuries ?
A croire qu'il n'y aurait que du côté de Ferrari qu'il y aurait des passionnés...
Ça fait du bruit car ils étaient en lutte pour le titre, encore heureux. Quand on voit être champion, quand on est "mythique", on soigne les choses. C'est la F1, pas le garage Peugeot du coin.

Ah, ok comme j'ai lu récurent je pensais que tu voulais dire que ça arrivait souvent.
Derrière il y-a plus de passions chez Ferrari et en Italie qu'ailleurs, donc oui chaque conséquence d'erreur est multipliée chez eux et pour eux, l'an passé ce niveau de fiabilité aurait suffit malheureusement on est pas l'an passé.

Ferrari ces dernières années a connue d'importants remaniements aussi, je pense que leur retour viens de là. L'aéro était très important à l'ère V8 et RBR dominait, mais l'ère V6 a aussi vu arriver de nouvelles spécifications sur les voitures qui ont changés l'impact aéro et vu RBR redescendre à la "3ème place", mais il y-a aussi la baisse d'implication de Renault à cette période à prendre en compte aussi je pense. Aujourd'hui Renault compte revenir en avant dans la F1 et RBR a bien su développer sa voiture, par contre ils sont en train de préparer leur avenir avec Honda.

Pour que Ferrari et RedBull ne soient pas les meilleurs, il faut donc que quelqu'un ait mieux bossé qu'eux, au global ou pas, non ?

A ce niveau de la discussion on parlait pas de la voiture en global mais juste du châssis et de l'aéro...

Le moteur n'est pas un détail, et d'ailleurs il est lié à son personnel qui le développe.

Si j'ai mis des guillemets à détail, c'est pas pour rien. J'ai parlé de globalité dans la qualité dans mon message précédent, c'est pas pour négliger le moteur juste après. :lol:

Le fait que mercedes n'a pas eu de panne sur son bloc moteur n'est pas non plus un détail quand on fait les comptes au final.
Et quand on voit qu'un type comme Rosberg a pu être champion du monde pour en revenir aux années précédentes...

Et donc, on va reprocher à Mercedes d'être trop fiable ?
Je me répète, mais c'est quand on est bons partout qu'on est champions. Mercedes a été fiable ? Ils sont champions à la loyale.
C'est à Ferrari de faire du meilleur travail, au moins à ce niveau là du coup.

S'il faut se coucher et se mettre à chaque fois au niveau de l'adversaire pour qu'on considère qu'un championnat est joué à armes totalement égales, on a pas fini.

Donc on est d'accord, le moteur n'est pas un détail, l'exemple Rosberg est bien pour le montrer puisque c'est les pépins d'Hamilton qui lui permettent d'être champion.

C'est toi qui parle de l'erreur PROBABLE de stratégie de Ferrari comme si sans elle, la victoire aurait été rouge. Or, rien n'est moins sûr.
Mais oui, c'était un peu serré ce jour là. Il n'empêche, Mercedes était là, sur ce circuit considéré comme référence.

Mais non ! ^^
Heureusement qu'ils étaient là sur ce circuit, sinon (sauf souci mécanique ou accident) c'est qu'ils n'auraient pas eu le niveau pour jouer le titre ^^

Je saisis pas trop mais bon.[/quote]

Hé bien non, j'ai jamais dit que la victoire aurait été pour Ferrari sans erreur de stratégie puisque je dis bien que ça se jouait au coude à coude.
Après je veut dire que si leur rythme n'avait pas été bon là-bas ça n'aurait pas été normal.

[à Singapour]
Alors je désigne Verstappen comme danger ambulant car il ne cesse de forcer voir casser des voitures et mettre les autres en danger, mais honnêtement là pour moi on ne peut pas mettre l'accident sur le dos de quelqu'un. Par contre pourquoi dire du mal de Räikkönen qui a fait un départ canon et n'a rien a se reprocher ?
Vettel cherche à tasser Verstappen et le fait correctement, la manoeuvre est bonne et légale.
Räikkönen plus rapide que Verstappen la passe à gauche, chose qui est encore légale non ?
Verstappen se décale à gauche, ne vois pas Räikkö et le tape, ou ne veut pas freiner force et casse comme souvent, mais là je pense plutôt qu'il ne l'a pas vu.
Au final on a accident aux conséquences terribles qui n'est pas reprochable à quelqu'un pour moi, mais certains tapent sur Vettel ouin ouin il a tassé Verstappen, bah oui mais c'est légal et il lui a laissé la place, derrière si Räikkö est a gauche c'est à celui le plus en arrière de freiner (logique c'est pas ceux de devant qui vont freiner...) et c'était Verstappen.

Raikkonen, c'est tout simplement lui qui crée l'accrochage avec Verstappen en se rabattant dessus. Là ou Vettel le joue mal, c'est qu'une fois que Verstappen était mis hors course, il n'avait plus à continuer de tasser.
Verstappen enfin, n'a nulle part ou aller.

Et heureusement qu'il ne freine pas justement :roll: , ça c'est suicidaire au départ en pleine accélération avec tout le reste de la grille qui arrive derrière plein pot. Qui plus est sous la pluie.

Raikkonen se rabat alors qu'il n'a pas complètement passé Verstappen.
Bref, responsabilité sur les pilotes Ferrari à 100%

C'est probablement une blague ? Räikkönen ne se rabat pas sur Verstappen, c'est Verstappen qui touche Räikkö suivant le mouvement initié par Vettel. Je rappelle aussi que les voitures sont plus larges à l'arrière qu'à l'avant. Beaucoup cherchent un responsable sur l'accident mais honnêtement c'est juste la faute à pas de chance.

omaha a écrit :
Ca me paraissait évident, mais quand tous va bien par rapport aux autres de ton niveau tu finis devant, RBR en début de saison était encore inférieur et du coup devait être opportuniste comme Ricciardo à Baku et même Stroll qui a été le parfait exemple de l'opportuniste mais aujourd'hui je pense que ça reste encore plus vrai pour Red Bull puisqu'ils sont revenus plus près de SF et merco.
Encore une victoire jouée d'avance pour Hamilton, tu serais pas fan ? :lol: Mais du coup Vettel ne la perd pas bêtement alors si elle était promise à l'avance ^^

Jouée d'avance, c'est mal connaître la F1. Ou même les sports mécaniques: La preuve la façon dont Hamilton perd la victoire ce jour là.
Quant à Vettel, il la perd cette victoire en ayant un sale geste de rageux du dimanche. Un rageux à la Schumacher. Sans ça, il filait à la victoire tranquillement:
Victoire perdue bêtement.

Je reprend juste ce que tu disais ^^

Non mais je suis d'accord pour dire que Pirelli pourrait et doit mieux faire, cependant il ne faut pas non plus leur mettre sur le dos un problème supplémentaire que seule une écurie rencontre.

Et tu peux me dire ou j'ai accusé Pirelli pour responsable ?
Par ailleurs Mercedes SURCHAUFFE ses pneus, contrairement à ce que tu dis. C'est, au passage, un problème que l'écurie connaît bien car entre 2012 et 2013 c'était systématique.

"Les Pirelli sont désormais bien connus pour être une sacrée farce technologique."

J'ai pris ça pour une plainte...
A part ça, 2012 et 2013 c'est avant, aujourd'hui on est en 2017 les voitures et les problèmes ont changés et cette année mercedes a eu en début de saison des problèmes pour les amener à température et non de surchauffe. Hamilton se plaignait justement toutes les 5 secondes à Baku sous le SC qu'il fallait s'arrêter car il n'arrivait pas à garder ses pneus assez chaud.

Pour refaire un point à part sur Verstappen, le mec est talentueux mais extrêmement dangereux, de là à changer de direction au dernier moment pour bloquer Räikkö à plus de 300km/h, ou de le forcer à couper un virage, ou casser l'aileron de Vettel au premier virage à Montréal, etc...

Ce type n'assume juste pas de se faire dépasser, et de ne pas dépasser. En plus l'arrogance du bonhomme et de son père font à la limite que ça ne m'étonne même pas ce côté égoïste.

Encore heureux qu'il n'aime pas se faire dépasser, c'est un pilote.

Il y-a aimer et assumer, personne n'aime mais beaucoup assument, Verstappen pas encore...

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » mar. nov. 07, 2017 20:33

omaha a écrit :Ah, ok comme j'ai lu récurent je pensais que tu voulais dire que ça arrivait souvent.
Derrière il y-a plus de passions chez Ferrari et en Italie qu'ailleurs, donc oui chaque conséquence d'erreur est multipliée chez eux et pour eux, l'an passé ce niveau de fiabilité aurait suffit malheureusement on est pas l'an passé.

Ça arrive de lire de travers ;)
Bah cette saison ils jouent le titre. Tu peux pas te permettre ça. Forcément si tu ne joues rien, ce sera moins remarqué. Sauf si c'est arrivé souvent, comme les moteurs Renault pour prendre un exemple un peu trop oublié.

A ce niveau de la discussion on parlait pas de la voiture en global mais juste du châssis et de l'aéro..

Bah oui mais c'est un ensemble qui fait la différence, sauf en 2014 allez, je vais te l'accorder. Meme si en aero ils étaient pour moi au top.

Donc on est d'accord, le moteur n'est pas un détail, l'exemple Rosberg est bien pour le montrer puisque c'est les pépins d'Hamilton qui lui permettent d'être champion.

Ouais mais on finit pas champion par hasard non plus (sauf papa Rosberg :mrgreen:
Nico Rosberg a été chercher des résultats et a été opportuniste.
Si malgré les problèmes d'Hamilton Rosberg faisait des saisons à la Raikkonen post 2014, il n' aurait pu être champion. Je lui reconnais au moins ça.

C'est probablement une blague ? Räikkönen ne se rabat pas sur Verstappen, c'est Verstappen qui touche Räikkö suivant le mouvement initié par Vettel. Je rappelle aussi que les voitures sont plus larges à l'arrière qu'à l'avant. Beaucoup cherchent un responsable sur l'accident mais honnêtement c'est juste la faute à pas de chance.

Les seuls qui font un mouvement décisif sur cette action, c'est Vettel et Raikkonen.

Si Verstappen bougeait à la base ce serait pas si grave, mais Raikkonen se rabat pour lui aussi le forcer à lâcher. Comme Vettel vient impressioner, et que freiner c'est le carton assuré, Verstappen ne peut qu'être spectateur.
La video diffusée par le compte officiel de la F1 avec tous les angles est très claire.

"Les Pirelli sont désormais bien connus pour être une sacrée farce technologique."

J'ai pris ça pour une plainte...

Tout le monde le sait. Ils (c'est à dire tous) ont carrément eu certaines consignes pour ne pas trop accabler Pirelli. Et même sans ça, c'est tellement criant que même un non initié à la F1 comprendrait.

A part ça, 2012 et 2013 c'est avant, aujourd'hui on est en 2017 les voitures et les problèmes ont changés et cette année mercedes a eu en début de saison des problèmes pour les amener à température et non de surchauffe. Hamilton se plaignait justement toutes les 5 secondes à Baku sous le SC qu'il fallait s'arrêter car il n'arrivait pas à garder ses pneus assez chaud.

2013 c'est peut être loin, mais c'est ça leur problème aujourd'hui. Comme quoi...

Ça c'est les messages radios qui sont diffusés sous SC. Mais tous les pilotes indiquent que rouler derrière la SC est mauvais pour la température des pneus, ils ont tous ce problème. On a pas entendu Hamilton dire ça en course. J'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de pilotes en course se plaindre de ça d'ailleurs.

Il y-a aimer et assumer, personne n'aime mais beaucoup assument, Verstappen pas encore...

A force de s'accrocher il finira par comprendre. Seul Schumacher n'a pas compris ça, mais on lui permettait tout à l'époque... Tout comme Verstappen.

Post 2010 et son retour, on a jamais vu Schumacher aussi penalisé. :lol:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. nov. 07, 2017 20:49

M-16 a écrit :La video diffusée par le compte officiel de la F1 avec tous les angles est très claire.

Oui, et tu peux la revoir Räikkönen ne se rabat pas sur Verstappen :lol:

Ça c'est les messages radios qui sont diffusés sous SC. Mais tous les pilotes indiquent que rouler derrière la SC est mauvais pour la température des pneus, ils ont tous ce problème. On a pas entendu Hamilton dire ça en course. J'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de pilotes en course se plaindre de ça d'ailleurs.

Non mais j'ai souvenir en début de saison que mettre les pneus à température était un problème pour mercedes, maintenant rouler sous le SC donc lentement c'est sûr ça refroidi bien les pneus mais Hamilton allait s'en plaindre jusqu'à mettre en avant que ça devenait dangereux, je pense que jusque là encore mercedes était encore assez impacté par ce problème.
A côté de ça Ferrari s'en sortait étonnement bien avec la température des pneus et certains gugus allaient parler de mafia italienne avec pirelli, même après Silverstone certains le pensent encore :lol:

A force de s'accrocher il finira par comprendre. Seul Schumacher n'a pas compris ça, mais on lui permettait tout à l'époque... Tout comme Verstappen.

Post 2010 et son retour, on a jamais vu Schumacher aussi penalisé. :lol:[/quote]

Schumi a tellement baissé dans mon estime quand en 2012 il s'écarte pour laisser passer Vettel à Interlagos alors qu'Alonso pouvait être sacré, il laisse passer son compatriote, comme les Toro Rosso avant et Rosberg... Et surtout nique bien Ferrari avec qui il avait eu 5 titres :evil: 'fin bref c'était bien nul, Vettel du coup a été sacré sans réellement se battre à Interlagos.

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » mer. nov. 08, 2017 20:28

omaha a écrit :
M-16 a écrit :La video diffusée par le compte officiel de la F1 avec tous les angles est très claire.

Bah pour toi. Pour moi lui et Vettel sont les responsables.

Non mais j'ai souvenir en début de saison que mettre les pneus à température était un problème pour mercedes, maintenant rouler sous le SC donc lentement c'est sûr ça refroidi bien les pneus mais Hamilton allait s'en plaindre jusqu'à mettre en avant que ça devenait dangereux, je pense que jusque là encore mercedes était encore assez impacté par ce problème.
A côté de ça Ferrari s'en sortait étonnement bien avec la température des pneus et certains gugus allaient parler de mafia italienne avec pirelli, même après Silverstone certains le pensent encore :lol:

Mouaiss, pour que je m'en souvienne pas, ça a pas du poser beaucoup de problèmes ces problèmes de chauffe. Ils seraient passé d'un extrême (incapacité à chauffer) à lnautre (en surchauffant) sur une même saison ?
Bof...

Schumi a tellement baissé dans mon estime quand en 2012 il s'écarte pour laisser passer Vettel à Interlagos alors qu'Alonso pouvait être sacré, il laisse passer son compatriote, comme les Toro Rosso avant et Rosberg... Et surtout nique bien Ferrari avec qui il avait eu 5 titres :evil: 'fin bref c'était bien nul, Vettel du coup a été sacré sans réellement se battre à Interlagos.

A cet instant là c'est chaque pilote avec sa conscience. Schumacher et Vettel étaient potes. On peut pas en dire autant entre ce même Schumacher et Alonso :lol: , même si leur relation était pas si mauvaise entre eux à ce moment là.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. nov. 08, 2017 20:49

M-16 a écrit :
omaha a écrit :

Bah pour toi. Pour moi lui et Vettel sont les responsables.

Le volant de Räikkö reste droit, sa trajectoire droite aussi par rapport à la piste. Pour moi il n'y-a pas de responsable, je comprend malgré tout ceux qui voient Vettel ou Verstappen comme responsable bien que selon moi ils ne le sont pas, mais Räikkönen c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il l'est :?

Mouaiss, pour que je m'en souvienne pas, ça a pas du poser beaucoup de problèmes ces problèmes de chauffe. Ils seraient passé d'un extrême (incapacité à chauffer) à lnautre (en surchauffant) sur une même saison ?
Bof...

Difficulté à stabiliser la voiture... Quand l'arrière n'est pas stable, les pneus avant ne glissent pas et donc ne chauffe pas, et inversement. Ca peut expliquer ces problèmes. J'ai aussi souvenir l'an passé ou il y-a deux ans d'une histoire de technique pour chauffer les pneus aussi parce qu'ils n'y arrivaient pas, en utilisant la surchauffe des freins...

A cet instant là c'est chaque pilote avec sa conscience. Schumacher et Vettel étaient potes. On peut pas en dire autant entre ce même Schumacher et Alonso :lol: , même si leur relation était pas si mauvaise entre eux à ce moment là.

Entre nous, ça fait vraiment trucage, et injuste pour le championnat.

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » jeu. nov. 09, 2017 20:42

omaha a écrit :Le volant de Räikkö reste droit, sa trajectoire droite aussi par rapport à la piste. Pour moi il n'y-a pas de responsable, je comprend malgré tout ceux qui voient Vettel ou Verstappen comme responsable bien que selon moi ils ne le sont pas, mais Räikkönen c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il l'est :?

La aussi, pas moi. En tout cas les seuls qui y voient Verstappen étaient soit anti Verstappen soit pr Ferrari de ce que j'avais vu.

Difficulté à stabiliser la voiture... Quand l'arrière n'est pas stable, les pneus avant ne glissent pas et donc ne chauffe pas, et inversement. Ca peut expliquer ces problèmes. J'ai aussi souvenir l'an passé ou il y-a deux ans d'une histoire de technique pour chauffer les pneus aussi parce qu'ils n'y arrivaient pas, en utilisant la surchauffe des freins...

C'est une technique fréquente de freiner plus fort pour chauffer les freins qui eux même chauffent les pneus.

Mais j'ai pas lu une seule fois que Mercedes avait des problèmes plus fréquents ou handicapant que d'autres...depuis 2013.

Entre nous, ça fait vraiment trucage, et injuste pour le championnat.

Pas + ou- que les Toro Rosso qui s'écartent systématiquement devant les RedBull, les Sauber qui le faisaient avec Ferrari, les consignes d'équipe...

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » jeu. nov. 09, 2017 21:32

Petite parenthèse hors débat :-)

Sur le site de la F1 , suivant un article, il mette le débriefing des pilotes avec charlie withing , celui de mexico y est , je trouve sa super sympa de les voir entre eux , vettel et hamilton sont pas super pote mdr , y'a aussi les discussions a la radio pdt la course dans une des vidéo , et ce que verstappen dit a la fin est juste génial. Bref un chouette contenu , c'est nouveau apparemment ce genre de chose.

https://www.formula1.com/en/video.html

Sinon Go Stoffel
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. nov. 10, 2017 13:18

Mdr je regarde la F1 sur la rtbf il me tue à chaque fois Gaëtan Vigneron avec Vandoorne :lol:

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » ven. nov. 10, 2017 19:46

omaha a écrit :Mdr je regarde la F1 sur la rtbf il me tue à chaque fois Gaëtan Vigneron avec Vandoorne :lol:

Moi aussi pas le choix je me tape les commentaire de merde de Vigneron , enfin il commente pas la course il lit auto hebdo et les autre news , puis quand il commente c'est pour dire souvent des bêtises. A l'époque je regardais TF1 et aussi BBC mais c'est fini donc retour sur la RTBF , le top c'est skysport F1 mais la qualité d'image est pas full HD voir plus SD donc.

Mais c'était sympa en effet quand stoffel était la , gasly aussi.

Le 10 décembre stoffel sera a coutrai pour un meet and great
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. nov. 10, 2017 19:54

J'ai pas d'autres choix que rtbf, hors de question de payer pour anal+, l'image est moins belle sur les chaînes belges je ne sais pas pourquoi mais ça reste une bénédiction de les capter :lol:

Skysport je ne sais pas si c'est le commentateur auquel je pense mais il y-a toujours une voix anglaise d'un commentateur quand je vois des vidéos qui me prend la tête lol

En général j'aime pas les commentateurs qui passent leur temps à crier comme si il se passait quelque chose d'exceptionnel alors que c'est juste le départ, ou il y-a juste un dépassement...

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » ven. nov. 10, 2017 20:00

omaha a écrit :J'ai pas d'autres choix que rtbf, hors de question de payer pour anal+, l'image est moins belle sur les chaînes belges je ne sais pas pourquoi mais ça reste une bénédiction de les capter :lol:

Skysport je ne sais pas si c'est le commentateur auquel je pense mais il y-a toujours une voix anglaise d'un commentateur quand je vois des vidéos qui me prend la tête lol

En général j'aime pas les commentateurs qui passent leur temps à crier comme si il se passait quelque chose d'exceptionnel alors que c'est juste le départ, ou il y-a juste un dépassement...

Sur skysport c'est professionnelle , ils dissent plein de chose sensé , il ressente la course , les pilotes c'est ce que j'aime parfois je regarde les FP2 comme aujourd'hui au bresil ou au usa.

Y'a Villeneuve sur canal apparemment , je déteste ce monsieur . :clapclap:
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. nov. 11, 2017 8:56

napste08 a écrit :Y'a Villeneuve sur canal apparemment , je déteste ce monsieur . :clapclap:

:alatienne:
(Mais juste pour la F1 :mrgreen: )
BRING BACK KAEP !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. nov. 11, 2017 13:32

Je ne regarde pas anal+ donc je ne peut pas trop parler sur lui mais cette saison on lui reprochait des propos sur Stroll, du peu que j'ai entendu il n'a pas été trop méchant sur son cas...

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » sam. nov. 11, 2017 15:06

napste08 a écrit :
omaha a écrit :Mdr je regarde la F1 sur la rtbf il me tue à chaque fois Gaëtan Vigneron avec Vandoorne :lol:

Moi aussi pas le choix je me tape les commentaire de merde de Vigneron , enfin il commente pas la course il lit auto hebdo et les autre news , puis quand il commente c'est pour dire souvent des bêtises.

Yep y'a certains commentateurs comme lui ou tous les anciens guignolos de TF1 (Van Vliet compris évidemment) qui sont vraiment...

Concernant les contenus mis la FOM, ça fait déjà quelques semaines qu'ils publient beaucoup de choses. Avec Ecclestone on aurait jamais eu ça

On parlait de Renault en fait:
https://fr.motorsport.com/f1/news/toro- ... lt-977071/

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » sam. nov. 11, 2017 17:46

M-16 a écrit :
napste08 a écrit :

Moi aussi pas le choix je me tape les commentaire de merde de Vigneron , enfin il commente pas la course il lit auto hebdo et les autre news , puis quand il commente c'est pour dire souvent des bêtises.

Yep y'a certains commentateurs comme lui ou tous les anciens guignolos de TF1 (Van Vliet compris évidemment) qui sont vraiment...

Concernant les contenus mis la FOM, ça fait déjà quelques semaines qu'ils publient beaucoup de choses. Avec Ecclestone on aurait jamais eu ça

On parlait de Renault en fait:
https://fr.motorsport.com/f1/news/toro- ... lt-977071/

Et ils parle de faire comme le gamepass pour la F1 , si on est pas obligé d'avoir en français (langue de son pays) et pouvoir choisir les commentaire skysport et que le prix est pas trop abusé ça peut être génial , j'ai découvert ce matin que le moto gp fait sa , jamais essayé mais l'idée d'avoir un écran course et d'autre camera embarqué de son pilote préféré ça peut être génial et avoir tout le weenk end et les conférence apres course je suis pour.

Sur la rtbf je déteste quand il coupe directement apres le résultat , apres les qualif y'a les interview sur piste maintenant , il pourrai tout laisser comme pour la cérémonie du podium , il paye les droit et ils sont pas capable de laisser 5 min en plus comme si c'était important , genre question de vie de rendre l'antenne pour passé une série qui est sortie au usa y'a 6 mois voir plus et qui a été tourné y'a 1 ans contre un truc en live.

Mais bon...
Image

Retourner vers « Tout et rien »