Formule 1

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Formule 1

Messagepar omaha » ven. sept. 14, 2012 17:45

Pas de topic sur la F1 ?

Personne n'aime ?

Moi j'adore, perso je suis fan de Scuderia Ferrari, sa fait un petit moment que la voiture n'est pas énorme, mais cette année on roule mieux, et avec le meilleur pilote de F1, on s'en sort mieux ( oui pour moi Alonso est bien le meilleur pilote à voiture égale ), d'ailleurs il arrive à être premier pour l'instant, et jusque la, c'est mériter :)

Massa a eu des difficultés, mais semble profité de la reprise et des modifications apporté à la voiture pendant l'été pour faire de meilleures courses.

Prochaine course =====> Singapour, seul circuit ou les pilotes roule la nuit du début à la fin, plus tard il y'aura Abu Dabi, ( peut importe l'orthographe ^^ ) qui lui commence en plein jour et fini la nuit :D

A découvrir cette saison le nouveau GP des USA, dans le Texas, Indianapolis nous ayant quitté ...

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: Formule 1

Messagepar Rom'emAll » ven. sept. 14, 2012 17:46

Go Senna GO !! 8)

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » ven. sept. 14, 2012 17:48

J'ai vraiment du mal avec la formule 1 personnellement. Quand je tombe dessus je regarde vite fait le départ et les 4-5 premiers tours, parce que c'est le seul foutu moment où il se passe quelque chose... après ça tourne en round pendant 2h30 avec par ci par là quelques dépassements. Ca m'ennuie quoi, mais simple question de gout :)

Bon et puis après je regarde le highlight pour voir s'il y a eu des crashs xDDDD

Rom'emAll a écrit :Go Senna GO !! 8)

OLOOOOOOL
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » ven. sept. 14, 2012 17:56

On est passé à côté d'une énorme rivalité Ayrton/Schumi :cry: , avec ces deux là ça aurait été monstrueux 8)

Sinon dire qu'Alonso est le meilleur pilote à voiture égale ça sert à rien! On le saura jamais à moins qu'ils aient tous la même voiture un jour mais ça serait plus de la F1.
La voiture est aussi importante que le pilote sinon ça servirait à quoi d'avoir plusieurs écuries ?!
Ba à rien .

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. sept. 14, 2012 18:46

MV7 a écrit :

On est passé à côté d'une énorme rivalité Ayrton/Schumi :cry: , avec ces deux là ça aurait été monstrueux 8)

Sinon dire qu'Alonso est le meilleur pilote à voiture égale ça sert à rien! On le saura jamais à moins qu'ils aient tous la même voiture un jour mais ça serait plus de la F1.
La voiture est aussi importante que le pilote sinon ça servirait à quoi d'avoir plusieurs écuries ?!
Ba à rien .

Ce que je veux dire c'est que le pilote est très intelligent, rusé et a énormément d'XP, ce qui fait de lui le meilleur pour moi.

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » sam. sept. 15, 2012 15:19

MV7 a écrit :

Ba à rien .

Hamilton lors de sa saison Rookie a juste démonté Alonso alors dire que c'est le meilleur pilote hum hum , puis massa n'a jamais été un top pilote ni un bon pilote donc alonso à juste une bonne voiture supérieur a des pilote meilleur que lui .

Je suis pro schumacher depuis 1998 .

Et je déteste TF1 qui idolâtre Romain grosjean à chaque fois fois qu'il fait une bourde . Il a sortie combien de champion du monde cette année ?

Et son remplaçant d'ambrosio est super Nul et c'est un Belge qui le dits .
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

MV7
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar MV7 » sam. sept. 15, 2012 15:24

Grosjean c'est un boulet !!!!
Sur 12 GP : il a eu un accrochage dans 7 :shock:

J'espère que sa suspension va le calmer parce qu'il me gonfle au même titre que Maldonado : ils font n'importe quoi sur un circuit.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » sam. sept. 15, 2012 15:44

ça fait un bail que je suis plus la F1 mais c'est vrai que c'est bien sympa. J'adorais Rubens Barrichelo (qui se faisait voler ses victoires par Schumacher... :beurk: )
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Psydious
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Psydious » sam. sept. 15, 2012 16:33

C'est clair que Grosjean c'est un véritable danger public lors des départs sans parler de ses erreurs après, on peut comprendre pourquoi Renault hésitait à lui laisser un baquet à l'époque.
C'est pas TF1 qui va le critiquer vu qu'il sort avec leur "journaliste".
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar MV7 » sam. sept. 15, 2012 16:47

Il est même marier avec maintenant.

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » sam. sept. 15, 2012 18:23

Thiergow a écrit :ça fait un bail que je suis plus la F1 mais c'est vrai que c'est bien sympa. J'adorais Rubens Barrichelo (qui se faisait voler ses victoires par Schumacher... :beurk: )

N'importe quoi , une fois en Autriche la seul fois ou il a eu besoin de lui , par ce que ce conard lol la fait sur la ligne d'arriver alors que actuellement ce genre de chose sont réglé au temps au tour qui baisse soudainement .

Puis ce que les gens oublie c'est que quand il a pu schumacher lui a donné des victoires et pas qu'une pour excusé ce geste . Mais sa c'est plus facile a oublié .

Pas besoin qu'il soi marié a marion jolles pour faire leur fans de tout ce qui est français lol.

HS : Je vous conseil le film documentaire sur Senna , trop jeune a l'époque pour suivre , mais super instructif , vous ferez un visage de Prost que je ne connaissait pas , et un certain copinage , puis la fatalité . Magnifique documentaire .
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Medhidu13
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Medhidu13 » sam. sept. 15, 2012 18:46

La formule 1 s'arrête à Schumi pour moi. en parlant de voiture, j'ai eu mon permis. [Mode je raconte ma vie/off]
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » sam. sept. 15, 2012 18:50

napste08 a écrit :HS : Je vous conseil le film documentaire sur Senna , trop jeune a l'époque pour suivre , mais super instructif , vous ferez un visage de Prost que je ne connaissait pas , et un certain copinage , puis la fatalité . Magnifique documentaire .

Déjà vu et vraiment excellent ! Senna est pour moi le plus grand 8)

Darius
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : All NFL

Messagepar Darius » ven. sept. 28, 2012 11:20

Hamilton signe chez Mercedes pour 3 ans et prendra le baquet de Schumi. Pour le remplacer, McLaren signe le jeune méxicain Sergio Pérez !!

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. sept. 28, 2012 23:16

Darius a écrit :Hamilton signe chez Mercedes pour 3 ans et prendra le baquet de Schumi. Pour le remplacer, McLaren signe le jeune méxicain Sergio Pérez !!

Moi qui espérait pourquoi pas le voir chez SF en cas de départ de Massa, mais j'espère quand même le voir rester, car depuis le retour des vacances et les modifs de la voiture, il roule bien, puis faut dire que la Ferrari n'est pas super, et que si Alonso et premier, c'est surement parce qu'il est bien sur le meilleur, et qu'il n'a pas commis d'erreurs, plutôt que parce que la voiture est énorme.

Sinon si il doit partir, j'espère bien voir Hulkenberg quitter sa Force India pour la Scuderia :D

Retourner vers « Tout et rien »