UFC

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

Medhidu13
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New England Patriots

Re: UFC

Messagepar Medhidu13 » dim. mars 23, 2014 4:35

La ceinture revient à celui qui aurait du la gagné en décembre, c'est à dire à Hendrix...Sauf que, s'il a été la victime du précédent hold-up, cette fois ci il en est l'auteur. Encore une décision merdique, loin d'être la première, ni la dernière dans le monde du sport de combat.
Hendricks a dominé le 5e round et aurait pu mettre KO Lawler mais, ce dernier aurait mérité de gagner largement mais ça pas été le cas.
Le raisonnement type du juge "on lui a volé le titre, on va redonner à Hendricks ce qui revient à Hendricks" Sauf que c'est une boulette de plus...
La prochaine fois ce sera "Lawler s'est fait volé, on va lui donner la ceinture"...On s'en sort jamais.
Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Steelers

Re: UFC

Messagepar Tarod » mer. avr. 02, 2014 17:53

Aucun problème pour moi ce résultat est conforme à ma fiche.
Le combat était serré mais Hendricks remporte bien 1 round de plus que Lawler. Et sur l'ensemble du combat il le touche d'avantage (que ce soit en terme de frappes et de power shot) et le met au sol 2 fois de plus.
J'espère quand même que Lawler aura une revanche assez rapidement, si il gagne 2 combats et que Hendricks est toujours au sommet il mériterait bien d'avoir une nouvelle chance.
Image

Retourner vers « Tout et rien »