Jeux Vidéo

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Jeux Vidéo

Messagepar Rom'emAll » ven. sept. 23, 2011 13:59

Ben oui, il n'y a pas que Madden et NCAA 12 sur nos consoles !! Quels sont les jeux qui vous ont marqué en cette année 2011, ceux que vous attendez impatiemment ? Etes vous plutôt Xbox, Sony, Nintendo ou PC ?

Perso, je me suis acheté hier le dernier né de la superbe trilogie Gears of War :

Image

Allez les gamers, on se lâche :alatienne:

arno
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NEW ENGLAND PATRIOTS, LIONS, BENGALS

Re: Jeux Vidéo

Messagepar arno » ven. sept. 23, 2011 14:14

Rom'emAll a écrit :Perso, je me suis acheté hier le dernier né de la superbe trilogie Gears of War :

Allez les gamers, on se lâche :alatienne:

:clapclap: :clapclap: :clapclap: , les locustes vont en prendre plein la tronche :accord:

alors moi je suis pour la xbox360 (meme si je possede tous les supports ps3, psp, ds, wii, xbox360) (et pleins d'anciennes comme la super nintendo, nitendo, dreamcast la meilleure de toutes les consoles d'une autre generation ;) )

sinon les jeux que je fais en plus de madden12 en ce moment , gears of wars3 (trop bon) , deus ex(deja fini mais tellement bien), dead island (pas super attendu mais suprenant en bien avec des décors terribles)... pleins d'autres moins connu ou j'ai tres peu de temps a leurs accorder.

j'attend un jeu qui fait pas l'unanimité assassin's creed revelation, batman arkham city, les rééditions en HD de metal gear snake eater et peace walker , rage ...

à la votre les gamers et les membres du site :alatienne:
Modifié en dernier par arno le ven. sept. 23, 2011 14:30, modifié 1 fois.
Vive TOM BRADY et les NEW ENGLAND PATRIOTS

une grande équipe est pacifié à l'intérieur et crainte à l'extérieur !!!

Image

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » ven. sept. 23, 2011 14:18

Attendu depuis au moins 7 ans et la déception Invisible War. Une direction artistique de fou même si le jeu n'est pas sans défaut.
I EVER ask for this game !
Image

Et c'est tout cette année...

Non évidement, on a une fin d'année assez folle niveau jeux vidéo. Rien que ces trois jeux à sortir entre le 11 et le 15 novembre :
J'y joue déjà et j'attend la sortie dans le même temps !Image

En espérant renouer avec l'esprit de Morrowind
Image

Je ferais sans doute l'impasse sur celui-là cependant... Même si la série arrive malgré tout à proposer du contenu...Image
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » ven. sept. 23, 2011 14:28

Ah Assassin's Creed Revelation, tellement de chose à dire sur cette saga (certainement ma préférée). J'ai hâte d'y jouer ! :accord: Je suis sur Xbox360, je ne joue pas en réseau (faut payer un abonnement alors que sur PS3 et WII ce n'est pas nécessaire) et je boycotte les DLC :mrgreen:

Double C
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : 49ers, Sooners

Messagepar Double C » ven. sept. 23, 2011 14:28

Je n'achète pas beaucoup de jeux, en général.
Cette année, à part les jeux de foot US, je crois que je n'ai acheté que LA Noire (que j'ai pas fini, d'ailleurs).

Par contre d'ici à la fin de l'année, il y en a deux que j'attends pour ma PS3 : Batman Arkham City et uncharted 3
Mes screenshots
Just Win (on Madden) Baby

PSN: le_vrai_double_c
Champion de la ligue Touchdown Actu Saison VIII (49ers)

Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » ven. sept. 23, 2011 14:40

Je crois pas avoir acheté de jeu cette année si ce n'est Madden et NCAA, j'ai la chance d'avoir une PS3 avec un firmware custom et j'ai pu joué à Mortal Kombat que je trouve vraiment excellent. Sinon j'ai joué à Heavy Rain qui date un peu mais qui est vraiment très beau. C'est plus un film interactif qu'un jeu d'action mais l'histoire change en fonction de tes choix.
Sinon j'ai AC:Brotherhood, Infamous 2 et GOW3 qui m'attendent sur le DD, j'attend juste de pouvoir acheté un écran HD pour profiter au max.

Dans les jeux attendus, celui qui me fait le plus envie c'est incontestablement Uncharted 3 :shock:, à un degré moindre AC:Revelations.

Y'a aussi Battlefield 3 qui à l'air monstrueux mais il me faudrait acheter un PC pour ça car FPS et console, c'est pas pour moi :lol:
Image
Image

wardog
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : RAMS

Messagepar wardog » ven. sept. 23, 2011 14:55

j'adore tous les jeux de Foot US, les quasi introuvables tel Backbreaker ou Blitz the league ou les must comme Madden. En ce moment, je joue essentiellement à Call of Duty Modern warfare 2 et j'attends le 8 Novembre de cette année, pour enfin découvrir le 3 qui s'annonce comme une pure...tuerie !!
Entre potes on s'éclate sur Guitar hero (Metallica ou VanHalen).
Sinon mon coup de coeur depuis belle lurette reste Brutal Legend (un jeu que je conseille a Rom'emAll)
je joue un fidele Sony, depuis le début de la playstation.
Sur PC je joue essentiellement aux wargames types American Civil War, World War One ou Pride of nations
Modifié en dernier par wardog le ven. sept. 23, 2011 15:11, modifié 1 fois.
Coach des RAMS de la ligue Online PS3 de Touchdwon Actu
PSN : wardog45290

le blog de la ligue : http://madden.touchdownactu.com/

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » ven. sept. 23, 2011 14:59

Personnellement je ne joue pas énormément aux JV en ce moment car ze suis loin de ma console :(

Mais à mon retour du Brésil je vais me faire quelques petits plaisirs avec mon salaire si durement gagné :mrgreen: (mais pas trop quand même car je veux m'acheter le nouvel iPhone ^^)

J'ai déjà Madden et NCAA qui m'attendent à la maison. Et je suis très tenté par LA Noire.

J'ai encore jamais joué à Uncharted et je pense m'acheter les 2 premeirs opus d'occas puis si ça me plaît acheter le 3e.

Je suis aussi un gros fan d'Assassins Creed (qu'on surnommait Assassins Squid avec quelques étudiants de ma promo :lol: private joke en rapport avec un concours de plaidoiries). J'ai terminé les 2 premiers opus avant de partir pour le Brésil et un pote devrait me prêter le 3e à mon retour.

Je surveille aussi la sortie de SSX. Apparemment une nouvelle version devrait sortir d'ici peu.

Sinon ailleurs que sur la PS3, il faut que je me procure les 2 derniers call of duty (j'adore cette série). Je préfère jouer aux FPS sur ordi.

En ce moment sur mon Mac quelques jeux se sont retrouvés sur mon disque dur via des circonstances inexpliquées ( :mrgreen: ) et du coup je joue à Age of Empires III (campagne bien trop courte...), Battlestation: Pacific (jeu d'avions et de bateaux sur la Guerre du Pacifique bien sympa), les Sims 3 (chronophage à mort ce jeu. Je commence à jouer en début de soirée et boom quand je regarde la montre il est 2h du mat...), NBA 2007 et NHL 2005 (pas trouvé de versions plus récentes...).

Pffiiouuu ça fait du bien de vider son sac de gamer ici :lol:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » ven. sept. 23, 2011 15:09

Brutal Legend, je connais mais jamais joué par contre. L.A Noire est excellent mais je dois le finir par contre.
Je suis aussi un très gros fan de la saga Halo mais j'ai peur d'Halo 4 étant donné que ce n'est plus Bungie qui le fait.

arno
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NEW ENGLAND PATRIOTS, LIONS, BENGALS

Messagepar arno » ven. sept. 23, 2011 15:29

Rom'emAll a écrit :Brutal Legend, je connais mais jamais joué par contre. L.A Noire est excellent mais je dois le finir par contre.
Je suis aussi un très gros fan de la saga Halo mais j'ai peur d'Halo 4 étant donné que ce n'est plus Bungie qui le fait.

les derniers trailers visible présagent du bon , mais effectivement tout est possible et puis bungie avec leur halo ODST a bien déçu :facepalm2: , heureusement REACH est arrivé et nous a réconcilié avec les spartans :mrgreen:

halo4 on va enfin reprendre l'aventure avec master chief :clapclap:
Vive TOM BRADY et les NEW ENGLAND PATRIOTS

une grande équipe est pacifié à l'intérieur et crainte à l'extérieur !!!

Image

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » ven. sept. 23, 2011 16:03

Bah moi, j'ai pas de consoles et je joue plus au pc mais j'ai passé enormement de tps sur WoW, Football Manager, ISSPES1 sur PS1, tous les GTA sorti sur PS2.

Mais en ce moment, je joue un peu à CODBO chez un pote en reseau, c'est assez bien. Et on a fini Halo Reach en coop à tous les niveaux de difficulté !

Sur les trailers que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé le prochain BF3.

Je joue plus car je suis un gameaddict. Enfin vraiment, j''en ai raté mes etudes.
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

Cusson
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chicago Bears

Messagepar Cusson » ven. sept. 23, 2011 23:34

Bien bien bien...

Moi j'ai la ps3, je joue pas souvent mais quand je joue c'est à Call of (black ops). Je m'etais acheté Castlevania mais il est tout pourri, je l'ai donc revendu pour m'acheter Dead Island, et je dois avouer que j'aime beaucoup !! Je ne suis pas deçue. :accord:
Sinon j'attends le nouveau Batman... :)
Enfin j'ai pas beaucoup le temps de m'interesser à l'actualité des jeux videos.

Sinon bah je joue à Wow sur PC, mais ça se fait rare en ce moment...
Image

Image

Win, lose or tie, I'm a Bears fan til I die !

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » sam. sept. 24, 2011 15:24

Xbox 360 pour moi.
Depuis un an, roulement entre Halo Reach, COD Black Ops et COD MW2. Oui je sais c'est pas super varié mais quel bonheur sur le live.
Mais bon, GOW 3 sera mien tout a l'heure donc ils vont etre vite mis de coté. Et que dire de la fin d'année avec Battlefield 3 et MW3....aie aie aie le porte feuille.
Des gens ont testé le dernier Fable? J'ai pas oser tenter l'expérience vu que le précédent m'avait un peu decu.

Je suis pas trop inquiet pour Halo, Microsoft sait qu'ils doivent le bichonner sinon ils perdent beaucoup de gamers.De tout facon,c'est pas pour tout de suite. En attendant, j'ai hate d'avoir le remix du tout premier, deja 10ans.....

Dans un tout autre registre, accroc aux aventures du professeur Layton sur DS. Ca me rend dingue a chaque fois :lol:
Image

Image

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » sam. sept. 24, 2011 15:37

yoyo a écrit :Des gens ont testé le dernier Fable? J'ai pas oser tenter l'expérience vu que le précédent m'avait un peu decu.

Je l'ai testé sur PC. Je connaissais pas la série et je m'y suis intéressé car on le compare parfois aux Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion...). Donc mon avis 'est sans doute pas objectif vu que je l'ai vu dans cette optique en premier lieu. Mais j'ai pas trop aimé, un style beaucoup trop enfantin, trop polis... Je n'y trouve aucun plaisir à explorer le monde, enfin la suite de niveau qui fait le monde. Les donjons font forcément linéaires et ça devient lassant avec ce style de combat un peu hack'n'slash (mais là aussi c'est mon avis, je n'aime pas trop ce genre). Enfin, à priori ce n'est pas le bon épisode pour rentrer dans la série, le plus faible des 3 selon les connaisseurs...
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » sam. sept. 24, 2011 16:47

Gears of War III est une perle ! Un des meilleurs jeux vidéos :accord:

Retourner vers « Tout et rien »