Jeux Vidéo

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: Jeux Vidéo

Messagepar mode2 » ven. oct. 06, 2017 10:54

Rom'emAll a écrit :Tu verras quand tu feras Hearts of Stone et Blood&Wine :D

Blood & Wine, c'est avec le baron et les sorcières? :D
Y a juste un truc que je ne pige pas... Je suis au niveau 11 et je me retrouve face à des monstres du niveau 17 et 22. Je me fais laminer car ils sont en plus plusieurs. J'ai un troll de glace avec un niveau ?? et il met un coup et c'est fini. Certaines missions, on ne peut même pas les finir. :? J'ai aussi des points disponibles mais pas de poches, c'est bizarre quand même... :?

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » ven. oct. 06, 2017 10:57

Blood & Wine c'est un DLC tellement énorme en terme de contenu que c'est carrément un jeu complet. Heart of Stone est un autre DLC plus petit mais cool aussi.

Pour le début il faut faire plein de missions annexes (vérifie le niveau de la mission avant de te lancer) pour gagner en expérience et ensuite être capable d'affronter des adversaires plus forts dans les quêtes plus importantes.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. oct. 06, 2017 11:12

Merci pour les conseils. Mais sur les pancartes des missions annexes le niveau n'est pas marqué. C'est seulement quand on les prends. Au début du jeu, j’étais au niveau 6 et je me suis retrouvé face à un niveau 30! Je trouve ça quand même un peu idiot de mettre des monstres des niveaux supérieurs dans les niveaux inférieurs, sans aucune chance de les vaincre. :? La seule issue est la fuite, et donc la mission suspendue. :facepalm2:

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » ven. oct. 06, 2017 11:22

Quand tu vas dans le menu pause > quêtes > quêtes principales / secondaires / chasses au trésor > à côté du nom de la quête tu as un chiffre, c'est le niveau minimum requis pour faire la quête en question ;)

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. oct. 06, 2017 11:27

Rom'emAll a écrit :Quand tu vas dans le menu pause > quêtes > quêtes principales / secondaires / chasses au trésor > à côté du nom de la quête tu as un chiffre, c'est le niveau minimum requis pour faire la quête en question ;)

Oui, j'ai vu ça plus tard quand je me faisais tué avec un ou deux coups. :? Mais c'est vraiment idiot! :facepalm2: On se tape toute la mission, et au final impossible d'aller plus loin car les monstres sont trop forts, et nous on a un équipement de merde en plus. :wink:
Le troll de glace comment le vaincre? Il n'a même pas de niveau. :shock: Je vois juste des points interrogations, et il me met un coup et c'est fini. :facepalm2:

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. oct. 06, 2017 11:32

S'il y a une tête de mort rouge à côté de sa barre de vie c'est qu'il est bien plus fort que toi et va te défoncer.

Donc une seule solution: https://youtu.be/mw2kKyJu9gY?t=2m10s
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. oct. 06, 2017 11:38

Thiergow a écrit :S'il y a une tête de mort rouge à côté de sa barre de vie c'est qu'il est bien plus fort que toi et va te défoncer.

Donc une seule solution: https://youtu.be/mw2kKyJu9gY?t=2m10s

Non, pas de tête de mort rouge ni de niveau. Mais mes coups sont des caresses pour lui, et impossible de lui faire une égratignure. :shock:
De loin il lance une roche, et de près c'est Mike Tyson. Un coup et je suis dead. :?
Ouais, la fuite encore... et une autre mission suspendue... pas de choix.:facepalm2:

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » ven. oct. 06, 2017 11:52

Si un monstre a plusieurs niveaux que toi, laisse tomber tu t'occuperas de lui plus tard.

Après, faut lire le bestiaire il te file pleins d'informations sur les différents monstres. N'oublie pas d'améliorer Geralt aussi (arbre des compétences), tes armes et armures aussi (avec les runes).

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. oct. 06, 2017 14:16

Rom'emAll a écrit :Si un monstre a plusieurs niveaux que toi, laisse tomber tu t'occuperas de lui plus tard.

Après, faut lire le bestiaire il te file pleins d'informations sur les différents monstres. N'oublie pas d'améliorer Geralt aussi (arbre des compétences), tes armes et armures aussi (avec les runes).

Merci Rom pour les conseils. :wink: J'ai lu mais pas d'info sur le troll de glace. En revanche, il y a de l'info sur le géant de glace. J'ai donc essayé d'appliquer la méthode, mais après 7, 8 attaques, pas une égratignure sur le monstre. Son niveau doit être très élevé, donc je me tire et je reviendrai plus tard. Oui, je sais, et c'est ce que je fais. J'attends le niveau 12 pour pouvoir améliorer mon sabre d'argent. :D

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 09, 2017 18:40

Je suis maintenant un archer accompli, j'ai réussi mon duel de sniper dans Minecraft :winner:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. oct. 10, 2017 11:20

Et moi je retire ce que je disais sur "The Witcher 3". Ce n'est pas du tout un chef-d’œuvre! :evil: il y a trop d’absurdités! :facepalm2:
La dernière en date... on peut se fabriquer une armure, disons... pas trop mal mais on ne peut pas la porter! Il faut attendre le niveau 15 pour la mettre! :facepalm2: Et je suis au niveau 11. C'est vraiment des abrutis les programmeurs et les concepteurs de ce jeu! :evil:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. oct. 10, 2017 12:53

Puisque ici c'est passé inaperçu, le second trailer de Red Dead Redemption II, anciennement Red Dead Redemption 2 pour ceux qui font attention aux détails ^^

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. oct. 10, 2017 13:01

Ça reste Red Dead Redemption 2 dans le titre de la vidéo si tu veux pousser l'analyse jusqu'au bout :mrgreen:

J'ai hâte qu'il sorte cet opus.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. oct. 10, 2017 13:07

Moi aussi, j'espère que ça ne sera pas gâché par rockstar, et que GTA V restera une anomalie.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. oct. 10, 2017 13:28

J'ai plutôt l'impression que c'est toi l'anomalie ^^ quel est ton souci avec GTA V? C'est peut être pas le meilleur de la série mais pour moi ça reste un très bon jeu.

Personnellement Rockstar ne m'a jamais déçu. Quelque soit le jeu.

Image

Retourner vers « Tout et rien »