Soccer

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Re: Soccer

Messagepar falco20 » sam. juil. 07, 2018 13:12

super vendredi ,la bac de mon fils ,la france et la belgique qualifiée .La belgique et la meilleure équipe de ce mondial pour moi ,je la voyais passée contre les brésiliens .D'ailleurs je pense que le gagnant de france /belgique gagnera la coupe du monde
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. juil. 07, 2018 14:40

C est pas le Bresil c est tt une génération ils sont tous super arrogant meme les belges et les français.

Le Bresil avait tout pour la gagner et surtout sur papier je voyais pas la Belgique les eliminés et ni les francais mais il n y a pas de références dans cette coupe du monde et une equipe peut être completement differentes d un match à l autre.

Jusqu en final je ne serais plus surpris de rien ...je suis psychologaiuement près à voir meme la Suede en final haha.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. juil. 07, 2018 15:08

Je suis d'accord c'est aussi un soucis de génération en général, je suis de la génération 90's et le premier à dire que c'est une génération de merde et la suite arrive, mais Griezmann avec sa célébration de gamin sorti de fortnite me gave et Pogba avec ses teintures disparues pour la CDM et son melon me gave aussi mais le Brésil et surtout Neymar repoussent ces limites...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. juil. 07, 2018 15:41

C'est sûr que niveau attitude / prestance / charisme, on est loin des Pirlo, Xavi, Figo, Nedved, Bergkamp, Maldini, Rivaldo, Batistuta...
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. juil. 07, 2018 20:02

Urugauay/France, l'absence de Cavani a fait la grosse différence.
Brésil/Belgique, Casemiro a manqué, mais surtout la différence physique entre les 2 équipes. les Belges avaient souvent l'avantage dans les têtes, surtout en zone de réparation, endroit cruciale s'il en est un, AMAHA.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juil. 08, 2018 1:43

La Croatie en 1/2 sans gagner un seul match à élimination directe. Cette Coupe du Monde est magique. :roll:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. juil. 08, 2018 2:02

Le Portugal a volé l'Europe en 2016, la Croatie va t-elle voler le Monde cette année ? Pour l'instant la France est toujours en course pour en être la victime finale :lol:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. juil. 08, 2018 2:11

Le Portugal a volé l'Europe en 2016 ?? :lol: :lol:

La Croatie ne joue toujours pas à son vrai niveau en tout cas, surtout ces stars. Modric était tout le temps super bas...pénible.

Ils auraient gagné sans penalty si Mandzukic avait un minimum défendu sur le 2eme but Russe.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juil. 08, 2018 2:27

Au moins par rapport au Portugal, la Croatie sort première de sa poule. Elle ne bénéficie pas d'un nouveau format au rabais en mode playoffs NBA (plus de qualifiés que d'éliminés :roll: ). Ça, ça pourrait être pour 2022... Chouette, déjà que j'ai l'impression de ne plus avoir vu de grosses sélections en Coupe du Monde depuis 2006, rajoutons-en tant qu'on y est... :roll:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. juil. 08, 2018 12:28

Tu fais bien de rappeler l'histoire des poules que j'avais oublié, le Portugal était 3ème et sans cette connerie se serait fait sortir à ce moment là.

Derrière c'est parce qu'ils se tapent le Pays de Galles en demi autrement c'est que des victoires en prolongation/penalties contre des équipes qui on ne va pas se mentir n'envoient pas de rêve, prolongation qu'ils arrachent contre la Pologne grâce à un tir de merde sur un défenseur qui change la trajectoire de la balle et piège le gardien, et quand on regarde comme pour cette coupe du Monde, à l'Euro il y-avait un tableau en mousse dans lequel le Portugal était, et un autre bien costaud avec la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

Les gars ont dû faire leurs préparations d'avant compétition à Fatima, je ne vois pas d'autres explications :lol:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. juil. 08, 2018 13:25

Ca c 'est l histoire d'un tournoi ça arrive, ca n'enlève en rien leur mérite ils n'ont rien volé si non on a qu'a faire toute suite un tournoi qui commence en demi avec les 4 équipes les plus fortes sur papier. Tour ces arguments qui retirent du mérite à l'Euro de la Grece, le mondial de l'Italie ou ici l'euro du Portugal je ne suis pas du tout d'accord.

Si ça enlève du mérite alors on peut enlever bcp de mérite à la France sur ces tournois car en parlant de confrontation contre des équipes en mousse, je trouve que justement la France est la reine pour tomber dans un groupe facile et avoir un parcours facile. L'Euro 2016 la France affronte qu'une seule bonne et grosse équipe, l'Allemagne et le gagne si non elle a un parcours facile aussi ( Island-Irlande en 1/8 et 1/4...wow). En groupe elle met 4 buts contre Roumanie, Albanie, Suisse...et c 'est match nul contre la Suisse...hm. Le Portugal affronte qu'une seule grosse équipe aussi la France et le gagne ( et encore pour le Portugal se taper la Croatie s'est pas non plus de la merde). Ici en CDM c'est encore un groupe en mousse...Peru-Danemark-Australie... et quand en phase finale c 'est des gros noms...Ben l'Argentine c'est un groupe de gars qui ne sait pas jouer ensemble, elle rarement été si faible et vous mes 3 buts ensuite quand elle tombe contre l'Uruguay Cavani son meilleur joueur n'est pas là. Donc si on veut parler de chance avec la France ...
Tili a écrit :Au moins par rapport au Portugal, la Croatie sort première de sa poule. Elle ne bénéficie pas d'un nouveau format au rabais en mode playoffs NBA (plus de qualifiés que d'éliminés :roll: ). Ça, ça pourrait être pour 2022... Chouette, déjà que j'ai l'impression de ne plus avoir vu de grosses sélections en Coupe du Monde depuis 2006, rajoutons-en tant qu'on y est... :roll:

Les formats et les règles ont peut en parler des heures mais les portugais n'en peuvent rien ils ont saisi une opportunité, fallait avoir du mental pour passer de ne pas savoir gagner un match en groupe à gagner la coupe d'Europe.

Sur cette coupe du monde ce qui a tué le tableau c 'est les croisement dans les groupes en phase finale, les deux qualifiés du meme groupe change de partie du tableau .
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juil. 08, 2018 14:27

khamza a écrit :Tour ces arguments qui retirent du mérite à l'Euro de la Grece
Lesquels ? Parce que hormis le fait qu'on puisse les trouver mauvais à cause de leur style, ils tapent le pays hôte, la grande équipe du Portugal, en ouverture ET en finale. Pour moi, ça ne souffre d'aucune contestation.

khamza a écrit :le mondial de l'Italie
2006 ?

khamza a écrit :Les formats et les règles ont peut en parler des heures mais les portugais n'en peuvent rien ils ont saisi une opportunité
Je suis d'accord. Je suis juste blasé en tant que spectateur parce que la nouvelle formule dilue une compétition qui était jusque-là plus dense et sans doute plus dure à remporter que la Coupe du Monde.

khamza a écrit :les deux qualifiés du meme groupe change de partie du tableau
C'est tout à fait normal ça.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. juil. 08, 2018 14:39

Tili a écrit :
khamza a écrit :Tour ces arguments qui retirent du mérite à l'Euro de la Grece
Lesquels ? Parce que hormis le fait qu'on puisse les trouver mauvais à cause de leur style, ils tapent le pays hôte, la grande équipe du Portugal, en ouverture ET en finale. Pour moi, ça ne souffre d'aucune contestation.

khamza a écrit :le mondial de l'Italie
2006 ?

Oui j'ai souvent entendu remettre en question l euro de la Grece pcq c'était soit-disant une petite équipe qui a eu de la chance. Oui Italie 2006.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juil. 08, 2018 16:10

La Grèce est une aberration vis-à-vis du palmarès général, elle dénote parce qu'effectivement ce n'est pas un grand pays de football. Mais elle fait le boulot sur le terrain. En plus de s'approprier le Portugal, elle envoie Desailly à la retraite et met fin à la génération dorée tchèque.

On reproche quoi à l'Italie 2006 ? D'avoir éliminé le pays organisateur en 1/2 dans ce qui est sans doute le meilleur match du tournoi ? D'avoir battu une grosse équipe de France en finale, en remportant l'unique séance de tirs au but de son histoire dans un mondial, alors qu'elle aurait peut-être gagné 2-1 sans une réalisation de Lucas Toni refusée pour un hors-jeu imaginaire ? D'avoir probablement la meilleure défense jamais sacrée championne du monde (deux buts encaissés : un contre son camp en poules et un pénalty en finale) alors que son défenseur numéro un se blesse au début (Nesta) ? D'avoir remporté la compétition internationale la plus dense du 21e siècle ?
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. juil. 08, 2018 16:26

Faut pas essayer de me convaincre je suis un convaincu mais tu sais bien ce qu'on en entend sur cette final soit disant volé de l 'Italie...Avec Zidane blabla , Materazzi blabla.

Le match contre l'Australie est discutable.
Image

Retourner vers « Tout et rien »