Soccer

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Soccer

Messagepar ViKinG_42 » lun. avr. 17, 2017 21:36

C'est quoi ce cirque?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » ven. avr. 21, 2017 1:06

Ces lyonnais que j'aime depuis si longtemps me font enfin de nouveau rêver ! Quel parcours !
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 21, 2017 14:26

on pourrait avoir des finales Real vs Juventus et Ajax vs Man United !!! des gros chocs entre équipes de legende ! oui desole lyon monaco et athletico vous n'avez pas le même pedigré !

(attention si les clubs français passent je serai content)
Image

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » ven. avr. 21, 2017 18:00

omaha a écrit :Non on est pas en district à Roubaix, mais en Ligue 1... en Corse :bourre:

La goûte d'eau qui fait déborder le vase pour Bastia, heureusement que la Ligue 2 se profile pour eux.

on a touché le fond ,j'étais à Furiani dimanche plein d'espoir de remontada pour le maintien :lol: ,j'en suis parti écoeuré :facepalm2: :beurk: et maintenant on va justement en prendre plein la gueule :topicglissant: ,si on est en ligue 2 la saison prochaine ce sera déja bien :accord:
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » ven. avr. 21, 2017 21:03

Greg Meangreen a écrit :on pourrait avoir des finales Real vs Juventus et Ajax vs Man United !!! des gros chocs entre équipes de legende ! oui desole lyon monaco et athletico vous n'avez pas le même pedigré !

Pour une fois qu'on est d'accord :iloveyou:

falco20 a écrit :on a touché le fond ,j'étais à Furiani dimanche plein d'espoir de remontada pour le maintien :lol: ,j'en suis parti écoeuré :facepalm2: :beurk: et maintenant on va justement en prendre plein la gueule :topicglissant: ,si on est en ligue 2 la saison prochaine ce sera déja bien :accord:

50 couillons de Bastia 1905 qui flinguent la fin de saison du club. Ca va être très dur pour le SCB de se maintenir en L1 (d'un point de vu sportif)...

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » sam. avr. 22, 2017 7:45

se maintenir en L1 sportivement est maintenant une illusion ,on aura match perdu et le point du sursis qui va sauter,c'est fini et je doute que les joueurs s'en remettent de jouer les derniers matchs sur le continent . Bref un retour en L2 doit être programmé si nous ne sommes pas rétrogradé administrativement plus bas .
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. avr. 22, 2017 13:14

Ce que je me demande c'est comment il peut y-avoir des complices parmi les stadiers, et si évidemment le SC Bastia est responsable, j'ai envie de dire que la police aurait pu avant le début du match déployer des CRS entre la tribune et la pelouse... Maintenant avec tout ce qu'il y-a eu à Bastia depuis le début de saison, il n'y-a pas eu d'interdiction de stade ou connerie du genre pour des éléments perturbateurs ?

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » sam. avr. 22, 2017 15:50

omaha a écrit :Ce que je me demande c'est comment il peut y-avoir des complices parmi les stadiers, et si évidemment le SC Bastia est responsable, j'ai envie de dire que la police aurait pu avant le début du match déployer des CRS entre la tribune et la pelouse... Maintenant avec tout ce qu'il y-a eu à Bastia depuis le début de saison, il n'y-a pas eu d'interdiction de stade ou connerie du genre pour des éléments perturbateurs ?

il y a eu des interdictions de stade pour celui qui a voulu frappé lucas avec la hampe de drapeau et pour celui qui a proféré les cris de singes sur balotelli ,concernant la police ,elle ne rentre jamais dans le stade à bastia depuis des années tout est fait par les stadiers .Quand a eux ce sont souvent des intérimaires pris uniquement pour les matchs par une société privée et malheureusement pas sur à 100%.Surtout qu'en corse une personne sur trois vote nationaliste ,alors il n'est pas étonnant d'entendre des insultes du genre "sale français" etc .mais des insultes il y en a sur tous les stades même des envahissements de terrain et des coups donnés par des stadiers aussi.Nous avions subis cela à Nice il y a 2 ans et un stadier avait frappé romaric et modesto ,curieusement il n'a jamais été inquiété alors qu'il y avait la vidéo. Maintenant j'éspère que la justice va frapper fort pour les 30 imbéciles qui sont rentrer sur le terrain,pour le côté sportif la ligue va nous gifler très fort je pense. :cry:
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. avr. 22, 2017 16:05

De toutes façons on envoi jamais la police quand il faut, il n'y-a qu'à voir la réception des supporters turcs du Besiktas à Lyon, on les a envoyés quand il était trop tard résultat match retardé d'une heure et des types sans billets sont même rentrés :bourre:

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » sam. avr. 22, 2017 19:47

le probléme de lyon c'est qu'il y avait 20000 turcs disséminés sur tout le stade ,c'est impossible à gérer
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. avr. 24, 2017 15:09

Et des turcs qui arrivaient pas tous de Turquie, apparemment le premier groupe de fauteur de troubles arrivait d'Allemagne (il y a de grosses communautés turques en Allemagne).
D'ailleurs sur ce point c'est dur de tenir responsable un club pour les actions d'un fan club qui est basé dans un autre pays et surtout si les places ne sont pas achetés via le site du club... Je sais pas trop quel contrôle tu peux avoir sur eux.....
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. avr. 24, 2017 17:12

Sans parler du fait que certains venaient juste avec des drapeaux de la turquie et des maillots du GALATASARAY pour foutre le bordel... Pourtant le Besiktas et le Galatasaray sont censés être rivaux :roll:

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. avr. 24, 2017 18:26

Donc en gros si tu veux éliminer un club tu vas foutre le bordel dans un stade avec le maillot de ce club même si tu es pas un vrai fan de ce club.... je sais comment amené le PSG en demi finale de ligue des champions du coup
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. mai 12, 2017 17:20

Greg Meangreen a écrit :on pourrait avoir des finales Real vs Juventus et Ajax vs Man United !!! des gros chocs entre équipes de légende ! oui désolé lyon monaco et athletico vous n'avez pas le même pedigré !

Et bien me voila servi.
Image

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » ven. mai 12, 2017 18:23

Greg Meangreen a écrit :
Greg Meangreen a écrit :on pourrait avoir des finales Real vs Juventus et Ajax vs Man United !!! des gros chocs entre équipes de légende ! oui désolé lyon monaco et athletico vous n'avez pas le même pedigré !

Et bien me voila servi.

attention un devin est parmi nous :lol: ,euh le loto de samedi peut être :clapclap:
Image

Retourner vers « Tout et rien »