Olympiques d'hiver Pyeongchang 2018

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Olympiques d'hiver Pyeongchang 2018

Messagepar ViKinG_42 » mar. févr. 27, 2018 4:47

Metal Lover a écrit :Thanks Gary!!!

:plus1:
Mais il semblerait que c'est ce qu'il voulait, que le tournoi soit poche pour mettre de la pression sur le CIO pour obtenir plus de $ pour les JO de Beijing, même si ça nuit au hockey...

Tout d'un coup qu'il y un ou des joueurs Russes qui soient dopés, l'Allemagne hériterait de l'Or ! :lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Colts

Messagepar Metal Lover » mar. févr. 27, 2018 6:42

Ça fait longtemps qu'il est là. Pourquoi est-il encore là? Peu de gens l'aiment il me semble.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. févr. 27, 2018 14:36

J'étais bien content de savoir que la Russie gagnait, dommage qu'il n'ont pas gagné sur le classement général des jeux, on les casse sans arrêts alors que les autres comme les américains n'ont jamais dû apparaître sous une bannière neutre, alors qu'ils ont aussi un bel historique en dopage. Comme je lisais, la différence entre eux c'est aussi que les américains ont des ordonnances pour leurs produits... :roll:

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. févr. 27, 2018 18:15

Metal Lover a écrit :Ça fait longtemps qu'il est là. Pourquoi est-il encore là? Peu de gens l'aiment il me semble.

Les proprios États-uniens l'aiment même si qlq 40% des revenus de la ligue viendraient du Canada.

omaha a écrit :J'étais bien content de savoir que la Russie gagnait, dommage qu'il n'ont pas gagné sur le classement général des jeux, on les casse sans arrêts alors que les autres comme les américains n'ont jamais dû apparaître sous une bannière neutre, alors qu'ils ont aussi un bel historique en dopage. Comme je lisais, la différence entre eux c'est aussi que les américains ont des ordonnances pour leurs produits... :roll:

Les Russes aussi ont des ordonnances, parles-en à Sharapova qui en avait une pendant 10 ans pour un produit pour le coeur, Mais sur le fond tu as raison, le pire étant Carl Lewis.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. févr. 27, 2018 18:54

Le produit de Sharapova était encore autorisé deux semaines avant qu'elle se fasse prendre, elle n'avais pas vu la note qui stipulait qu'il ne serait plus autorisé au début de l'année. Ca lui a valu presque deux ans de bannissement, je trouve les proportions un exagérées pour un médicament autorisé encore deux semaines avant et hypocrite de l'avoir "assassinée" après ça alors que ça se savait puisqu'il y-a toujours des contrôles et je me demande si elle n'a pas payée pour sa nationalité.

Après il y-a ceux qui ne se sont jamais fait prendre, Bolt, Dieu merci le karma l'a rattrapé lors de ses dernières courses, battu par Gatlin déjà pris pour dopage en plus et il s'est fait un claquage sur la dernière.
Froome a eu des résultats étranges à un de ses test il y-a quelques mois, j'espère qu'il tombera rapidement lui aussi...

Retourner vers « Tout et rien »