Partage d'expérience : Voir un match en vrai

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

John New
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England New Orleans

Re: Partage d'expérience : Voir un match en vrai

Messagepar John New » sam. nov. 01, 2014 12:08

Merci FalconsFan
Juste pour confirmation, parce qu'on est pas en Europe, je sais sais. Mais comme Jets-Pats sont pas les meilleurs amis du monde. Si on a un maillot des Pats au milieu du MetLife statium, normalement on est tranquille ? Ça chambre un peu mais pas plus?
A la télé on voit que ça à l'air de bien se mélanger les supporters.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. nov. 01, 2014 15:53

Oui, c'est tranquille ne t'en fait pas, ça chambrera un peu, normal, souvent les bagarres c'est juste des types bourrés ^^

FalconsFan
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Atlanta Falcons / AFC : Steelers/Browns

Messagepar FalconsFan » mer. nov. 05, 2014 20:06

John New a écrit :Merci FalconsFan
Juste pour confirmation, parce qu'on est pas en Europe, je sais sais. Mais comme Jets-Pats sont pas les meilleurs amis du monde. Si on a un maillot des Pats au milieu du MetLife statium, normalement on est tranquille ? Ça chambre un peu mais pas plus?

J'ai vu pas mal de maillots des Falcons lors du match @ NY Giants , j'ai pas eu l'impression que c'était tendu .

J'ai porté fièrement mon maillot des Falcons à Baltimore dimanche 19 Octobre :mrgreen: , aucun problème.

Après j'ai posé la question de si j me pointe avec un maillot des Steelers @ Baltimore là par contre je pense que c'est tendu .

Je pense que porter un maillot des NY Giants chez les Eagles et vice versa est un peu tendu mais pas + que çà.

Après je pense que y a toujours une petite frange de locaux qui peuvent un peu "chercher" mais je pense rien de bien méchant.

Pour le match auquel tu veux assister c'est des équipes rivales de divisions donc à toi de voir . Ce que tu peux faire si tu n'es pas sûr de toi : tu mets le maillot des Pats sous une veste et si tu sens que la foule n'est pas hostile tu le met par dessus la veste :accord:
Image
Image
Image

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Messagepar hurgon » mer. nov. 05, 2014 21:06

darkcore a écrit : observer à quel point c'est une fourmilière parfaitement réglée.

c'est vrai que mon 1er match, j'ai halluciné sur le nb de joueurs car je n'avais jamais regardé de match et j'étais en vacances.

On s'est levé pour accueillir les joueurs, je me rappelle m'asseoir et me dire pourquoi les gens ne se posent pas. Et j'ai compris qu'en les 2 vagues de joueurs suivants sont arrivés.
Et j'étais bluffé par la rigueur et la fluidité des mouvements.
un tres bon souvenir.

Citra
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots et Bengals, un winner et un looser !!!

Messagepar Citra » jeu. nov. 06, 2014 13:26

Représente fièrement les Pats contre nos plus grand ennemis :P
Au pire si c'est tendu mets un maillot des Saints :lol:
ImageImage
Image

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » jeu. nov. 13, 2014 23:32

Bonsoir, j'aimerais aller voir un match NBA et surtout NFL, je voudrais savoir comment ce la se passe? (reservation des tickets,le stade, l'ambiance,...)

Nathy
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Baltimore Ravens / Florida State Seminoles

Messagepar Nathy » sam. nov. 15, 2014 0:45

Perso, pour la NBA, j'étais allée voir Bulls @ Knicks au Madison Square Garden en 2010 et j'avais acheté mon billet sur le site des Knicks, avec l'option Will Call (retirer le billet à un guichet sur place avant le match). Ca c'était très bien passé, match serré, belle ambiance, j'ai kiffé :D

NFL pas encore fait (enfin si mais à Londres^^)
Image
Image

Image
Image
Image

John New
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar John New » sam. nov. 15, 2014 2:51

Citra a écrit :

Représente fièrement les Pats contre nos plus grand ennemis :P
Au pire si c'est tendu mets un maillot des Saints :lol:

Ça serait possible de mettre un maillot des Saints en plus. Le numéro 9 est en ma possession. Mais j'ai l'objectif est d'être un patriots à NY. J'espère que ça sera un match à enjeux et avec une victoire à l'extérieur. Avec un duel Vicky/ Brady leGronk et Edelman à fond.

LeSeahawks
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar LeSeahawks » dim. nov. 16, 2014 7:37

Arnofalcons a écrit :Bonsoir, j'aimerais aller voir un match NBA et surtout NFL, je voudrais savoir comment ce la se passe? (reservation des tickets,le stade, l'ambiance,...)

stubhub.com
carrément moins cher que tous les autres sites sur le net et pas de frais cachés.
Legion of BOOM
"Go Hawks" Russel Wilson

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » dim. nov. 16, 2014 13:49

Merci bien je vais y jeter un oeil alors ;)

Citra
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Patriots et Bengals, un winner et un looser !!!

Messagepar Citra » lun. nov. 17, 2014 14:49

John New a écrit :Ça serait possible de mettre un maillot des Saints en plus. Le numéro 9 est en ma possession. Mais j'ai l'objectif est d'être un patriots à NY. J'espère que ça sera un match à enjeux et avec une victoire à l'extérieur. Avec un duel Vicky/ Brady leGronk et Edelman à fond.

Et fais coucou à la caméra qu'on te voit :mrgreen:
ImageImage
Image

John New
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar John New » lun. nov. 17, 2014 15:06

Citra a écrit :
John New a écrit :Ça serait possible de mettre un maillot des Saints en plus. Le numéro 9 est en ma possession. Mais j'ai l'objectif est d'être un patriots à NY. J'espère que ça sera un match à enjeux et avec une victoire à l'extérieur. Avec un duel Vicky/ Brady leGronk et Edelman à fond.

Et fais coucou à la caméra qu'on te voit :mrgreen:

Je trouve un drapeau français. Et c'est bon je passe sur NBC. :bisousbisous:

Max-cowboys
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Max-cowboys » mar. nov. 18, 2014 23:21

Arnofalcons a écrit :Bonsoir, j'aimerais aller voir un match NBA et surtout NFL, je voudrais savoir comment ce la se passe? (reservation des tickets,le stade, l'ambiance,...)

Salut, a tous.

Pour ma part je suis allez voir NHL a Montréal, NBA a New York, et NFL a Londres. J'ai réservé a chaque fois sur ticket master. Je n'ai eu aucun problème pour recevoir les billets quand j'ai pris la livraison a domicile, sinon a récupérer sur place c'est d'une facilité :D

Niveau Ambiance c'est incomparable, tu ne t'ennuie jamais que ce soit pendant les temps mort ou la mi-temps.
C'est peu être un peu chère quand tu réserve ton billets mais sa vaut vraiment le coups.

Apres pour les stades ou salles sa dépend exclusivement de la ville ou tu veut aller voir des matchs.

Miami_Saints
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Saints

Messagepar Miami_Saints » jeu. déc. 29, 2016 22:00

Je ne connaissais pas ce topic, j'ai posté mon expérience sur le topic des Saints, je vous le copie ici ;)

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/f3rj.jpg

Hello, comme prévu un petit résumé de mon séjour à Nola, surtout pour le match des Saints.

Je ne suis pas un très bon narrateur, donc je vais faire au mieux.
Samedi 24 Décembre, jour de match. Je suis encore plus excité qu’un gamin qui attend ses cadeaux pour Noël. Le match est à 15h25 mais nous voilà devant le Dome vers 11h30 pour profiter un max.
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/9egh.jpg

Quelques animations, des stands avec des jeux pour gagner des petites babioles aux couleurs des Saints, mais je m’attendais à beaucoup plus que ça.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/jqs4.jpg
Le fameux Champions Square ouvre ses portes vers 12h30. Une grande place avec photo géante de Brees et le trophée, de Tracy Porter et une statue de Benson. Un concert sur une scène géante met l’ambiance avec plein de fans et de stand de (mal)bouffe et de Budlight.
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/8fzv.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/rrq6.jpg

Devant le stade, une statue vraiment magnifique du puntblock de Gleason. Ça m’en a foutu des frissons.
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/lg7x.jpg

Les portes du Dome sont enfin ouvertes, après un détour par la boutique, direction notre Hall Of Fame. Plein de chose à voir, et ce jour-ci Rickey Jackson était là pour signer des autographes, je n’ai pas fait la queue (immense).
Une belle pièce spécialement dédiée à notre victoire au Superbowl !!!!
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/686b.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/d4ad.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/d9o0.jpg

Et nous voilà arrivé dans les tribunes. Frissons de fou, j’y suis enfin !!!!
Je ne suis pas déçu de mes places, j’ai pris volontairement dans les tribunes du haut, car ayant fait l’expérience à Londres, je trouve que l’on voit mieux l’ensemble du match et des actions.
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/e93i.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/scgr.jpg

Il y a déjà de l’ambiance pour l’échauffement des joueurs et des sifflets pour les Buccs ^^

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/52/d41d.jpg

Viens l’entrée des joueurs, l’hymne américain et le début du match, LET’S GEAUX SAINTS !!!!
Je n’ai pas de photo du match à vous montrer, j’étais tellement à fond que je n’ai rien eu le temps de prendre. C’était magique !! Souvent à la Tv les matchs NFL peuvent paraitre longs, mais en vrai ça passe trop vite malheureusement.

Petite déception, le stade n’était pas plein :/
Et petite astuce si vous y allez un jour, couvrez-vous ! Il faisait 25° dehors, donc short-tshirt, mais les ricains mettent la clim à fond, et dans les tribunes du haut on est juste sous les ventilos, il faisait froid de ouf !

Sinon au niveau de la ville, j’ai beaucoup aimé.
Visite de beaucoup de quartiers sympa, maisons typiques, hydroglisseur dans les marais, balade sur le Mississipi, matchs NBA, bourbon street le soir avec cocktails locaux qui font très mal aux cranes :bourre: … etc.
Et ça se voit que la ville respire pour les Saints, les gens sont fans mais à fond.
La vie sur place est très chère surtout la bouffe, encore pire si on veut essayer de manger sain.
Les gens sont calmes, prennent le temps, vraiment sympa (tout le temps entrain de dire bonjour dans la rue), respectueux en voiture…
Y’a beaucoup de choses que je leur envie et dont on devrait prendre exemple, mais vraiment la bouffe c’est 1000 fois mieux chez nous, j’en pouvais plus !

Voilà ce court récit, c’était la première fois que je prenais l’avion dans ma vie, j’ai choisi cette destination en grosse partie pour les Saints et je ne regrette pas.
J’espère qu’un jour, quelques soit l’équipe dont vous êtes fan, vous aurez l’occasion d’aller voir un match sur place, ça en vaut vraiment le coup. J’ai fait Londres pour un match NFL, c’était bien mais ça n’a rien à voir. Ça restera gravé à vie !!!

Si vous avez des questions no problemo ;)

GEAUX SAINTS !
Image

Kiwi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NYG

Messagepar Kiwi » ven. déc. 30, 2016 19:49

Merci à toi !! Sinon il me semble effectivement que les tribunes en hauteur et en latéral sont les meilleures pour apprécier du foot US.
Image

Retourner vers « Tout et rien »