Formule 1

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Formule 1

Messagepar omaha » dim. nov. 12, 2017 13:13

Renault a galéré avec ses moteurs, mais sur le fait que Toro Rosso soit étonnement ceux qui sont les plus touchés c'est vrai que ça semble étrange...

Pour arranger les choses Liberty Media veut plus de courses et la FIA de moins en moins de bloc moteurs, l'an prochain on passe de 4 à 3...

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. nov. 13, 2017 20:08

napste08 a écrit :Et ils parle de faire comme le gamepass pour la F1 , si on est pas obligé d'avoir en français (langue de son pays) et pouvoir choisir les commentaire skysport et que le prix est pas trop abusé ça peut être génial , j'ai découvert ce matin que le moto gp fait sa , jamais essayé mais l'idée d'avoir un écran course et d'autre camera embarqué de son pilote préféré ça peut être génial et avoir tout le weenk end et les conférence apres course je suis pour.

Arf, je sais pas. Les idées genre le Game Pass ça m'irait si tu pouvais en faire ce que tu veux, et à un prix abordable.
Mais si tu en reviens à au moins une 20aine d'€ ça sert à rien, je ne passe pas mon temps à regarder la NFL, la F1 ou le rugby.

napste08 a écrit :Sur la rtbf je déteste quand il coupe directement apres le résultat , apres les qualif y'a les interview sur piste maintenant , il pourrai tout laisser comme pour la cérémonie du podium , il paye les droit et ils sont pas capable de laisser 5 min en plus comme si c'était important , genre question de vie de rendre l'antenne pour passé une série qui est sortie au usa y'a 6 mois voir plus et qui a été tourné y'a 1 ans contre un truc en live.
Mais bon...

Ils font comme TF1 à l'époque. C'est chiant ouais, un minimum de respect de la discipline qu'on suit, ce serait le minimum.
C'en est loin maintenant tout ça, sur les chaîne gratuites.
Un peu comme les diffusions de séries qui sont calamiteuses...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. nov. 13, 2017 20:56

Je ne trouve pas que ces chaînes manquent de respect à la F1, ce ne sont pas des chaînes de sport, avant la course il parlent du week-end et des news qu'il y-a eu, la rtbf ne coupe pas la course pour de la pub, ensuite ils diffusent le podium dans son intégralité et honnêtement pour moi c'est assez, après j'éteins la télé...

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » lun. nov. 13, 2017 22:36

omaha a écrit :Je ne trouve pas que ces chaînes manquent de respect à la F1, ce ne sont pas des chaînes de sport, avant la course il parlent du week-end et des news qu'il y-a eu, la rtbf ne coupe pas la course pour de la pub, ensuite ils diffusent le podium dans son intégralité et honnêtement pour moi c'est assez, après j'éteins la télé...

Ce que je sais c'est quand je regarde sky sport ou la bbc j'aime bien leur débriefing d’après course ou meme avant , c'est de la valeur ajouté , c'est un spectacle , les chaîne anglaise mette en avant la F1 je trouve que la rtbf est juste minable , le strict minimum. Sa change quoi a la chaîne 5 min en plus ? On pourrai aussi avoir la parade des pilotes avant la course , être sur la grille avant la course , c'est tous sa la F1 c'est pas que la course.

Et vignerons ce week end a été encore une fois top :
- il as pas vue que grosjean avais perdu un gros morceau d'aileron/ceintre sur son capot moteur , malgré le super zoom a la tv pas un mot
- ou le dépassement au restart de alonso sur massa , sauf que c'était massa qui dépassait alonso
- le feu rouge grillé par verstappen quand alonso était devant lui en quanlif au stand
- apparement hulkemberg était 16 éme alors que sur les images on voyais qu'il était genre 9 éme avec sainz juste derrière .
- le classement de la fom était un tour en retard genre toute la course , il a rien dits.

Par contre cette fois si je pense pas qu'il ai demandé si il pouvais passé la pub en régie ou demandé d'autre truc a l’antenne , il pourrai faire leur popote interne en sms en chat pas en direct , ça fait très tv de seconde zone .

Quand on passe plus de temps a lire les news que réellement commenté la course ...

Ça c'est un manque de respect envers le téléspectateur , et le truc triste c'est que personne ne le remplacera jamais temps qu'il part pas en pension
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. nov. 14, 2017 12:35

C'est ce qui fait le charme de Vigneron :lol:

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » mar. nov. 14, 2017 16:43

Ouais peut être, mais on a pas a s'amuser de leur incompétence, on a à être aidés parce que devant la télé on a pas le même visu qu'eux. Et ça, en + d'avoir des pubs ou des retransmission de mauvaise qualité (parce que F1 à la Une sur TF1, c'était de la merde sur la fin), bah c'est pas terrible.

omaha a écrit :Je ne trouve pas que ces chaînes manquent de respect à la F1, ce ne sont pas des chaînes de sport, avant la course il parlent du week-end et des news qu'il y-a eu, la rtbf ne coupe pas la course pour de la pub, ensuite ils diffusent le podium dans son intégralité et honnêtement pour moi c'est assez, après j'éteins la télé...

Tout dépend la retransmission. Sur la fin, TF1 se foutait de nos gueules, comme ils le font aujourd'hui pour le foot ou le rugby.

Ça montrait même pas l'arrivée et a peine le podium, F1 a la une je l'ai deja abordé et même quand ils mettaient la course sur Eurosport ils trouvaient parfois le moyen de mettre des pubs.

Je ne parle même pas de la qualité des presentateurs et des sujets.

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mar. nov. 14, 2017 20:06

omaha a écrit :C'est ce qui fait le charme de Vigneron :lol:

mdr
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

ViKinG_42