MyFootballNow

Liens marrants, intéressants... Foot US ou pas, ici on se balade sur la toile...

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Re: MyFootballNow

Messagepar ThomasBsc » dim. oct. 11, 2015 12:20

Chiwaruchk a écrit :J'ai l'impression que la ligue a beaucoup progressé en défense contre la passe. Les QBR sont bien plus bas, et le nombre de sacks est impressionnant.

Et oui, certaines défenses de sont considérablement améliorées! J'en suis le premier concerné vu le niveau de ma défense cette année par rapport à l'an dernier! Déjà étant donné mon nombre de sacks....

benguigui
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar benguigui » dim. oct. 11, 2015 15:20

ThomasBsc a écrit :Et oui, certaines défenses de sont considérablement améliorées! J'en suis le premier concerné vu le niveau de ma défense cette année par rapport à l'an dernier! Déjà étant donné mon nombre de sacks....

J'ai plutôt l'impression que la prise en compte de la pression font mal à certaines équipe avec des courant d'air en lieu et place de leur OL.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » lun. oct. 19, 2015 10:54

On avance! Mon équipe affiche actuellement un bilan de 7 victoires, 4 défaites dont 3 défaites qui se jouent à 5 points max, enfinbon c'est le jeu. Prochain match contre Philadelphie, ça devrait pas trop me poser de problèmes, et devrait par la même occasion m'assurer le bilan minimum de 8-8 même si mon idée principale est d'aller en PO et d'aller le plus loin possible.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. oct. 19, 2015 13:21

Premier à 9-2, Tennessee est derrière à 7-4 et c'est contre eux que je joue mon prochain match, match important. En plus ils ont toujours de la chance quand on se joue :lol:

Sinon l'AFC West est pas mal, tout le monde est à 6-5 :mrgreen:

boris60
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : miami

Messagepar boris60 » mar. oct. 20, 2015 19:42

saison difficile pour moi, j'ai pris une équipe vraiment mauvaise partout et la re-construction se fait petit à petit, bon victoire 34-0 sur les
rivaux newyorkais quand même! :mrgreen:

j'en suis à 5-7 et les Po sont loin!

mon quaterback rookie (draft:1-7) s'avère très décevant et avec lui toute l'attaque qui ne produit pas bcp de yards, en défense c'est plus solide avec de bons ajustements et quelques joueurs qui font le taf, mias l'ensemble reste faible et je regarde déjà vers la saison prochaine avec bcp de changements partout en vue

bon entre temps après la msn 24 j'ai gagné la msn 32 aussi sur ma première saison avec miami comme je l'avais fait sur la msn 24.

sur 3 championnat que je fais je suis champion 2 fois :alatienne: , c'est pas si mal :clapclap:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. oct. 20, 2015 20:10

Encore une fois ils vont être compliqués à prendre NY dans notre ligue, en attendant je me suis qualifié pour les PO et je devrais obtenir le first round bye si tout va bien.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mar. oct. 27, 2015 13:29

Bon, bah pas de PO, cette année... Néanmoins, mon équipe s'est considérablement améliorée, mon bilan aussi, je devrais normalement finir avec un bilan de 9 victoires, 7 défaites. Ma défense est quand même vachement meilleure, mais mon attaque, notamment l'OL, le QB et le RB font parfois peinent à voir, mais cela à cause de mon OL, je commence donc à panser à mes priorités pour la FA et la Draft, avec seulement 3, voir seulement 2 en défense et 3 voir 4 en attaques. Cette offseason devrait également être moins chaotique, à voir...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. oct. 27, 2015 16:29

Dommage à un moment t'étais quand même favoris pour une place en wild card, sauf qu'elles sont toutes partis dans la même division. Avec New-York dans ta division en plus c'est chaud d'assurer sa place en PO en visant la titre de division.

Perso mon QB me fait peur pour les play-off et côté passe j'espérait un peu mieux quand même mais bon, globalement j'ai aussi progressé en comparaison de l'an passé.

Par contre je me demande si mon bilan reflète vraiment le niveau de mon équipe :?

En attendant en AFC North rien est fait pour les PO, Cleveland est à 8-7 et Baltimore à 7-8 et le dernier match est ... Cleveland@Baltimore.

Par contre si quelqu'un peu m'expliquer comment Buffalo peut ne pas déjà avoir sa place en PO d'assurée, il ne reste qu'une place en wild card et Buffalo à 9-6, imaginons en wk17 qu'ils perdent et sont à 9-7 et que Cleveland gagne et est à 9-7, Cleveland gagne sa place en étant champion de division donc ça ne gêne pas Buffalo, et si c'est Baltimore qui gagne les deux équipe de l'AFC North seront à 8-8 donc Buffalo est encore devant dans tout les cas :?

boris60
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : miami

Messagepar boris60 » lun. nov. 02, 2015 16:08

je finis avec 6 victoire d'affilée pour passer de 2-7 à 9-7, je rate les Po de peu finalement mais vu le niveau global de l'équipe c'était peut être mieux plutot que de perdre en wild card!
pour une première saison c'est honorable, beaucoup de choses à revoir et de joueurs à "cutter" et ça devrait aller mieux!
:mrgreen:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. nov. 12, 2015 21:25

@Chiwaruchk :

Tu nous as quitté ? ^^

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » mar. nov. 17, 2015 17:41

J'ai malheureusement eu un emploi du temps professionnel hyper chargé récemment... pas le temps de participer du tout. J'ai déjà eu bien du mal à tenir le rythme de mes Fantasy et de la Pick'em (où je plombe littéralement mon équipe).

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » mer. juil. 05, 2017 15:46

Je me permets de relancer ce sujet ayant repris le jeu il y a quelques mois. Y a-t-il toujours des forumeurs actifs là-bas ?

Mon post a aussi pour objet une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des ligues "privées". Il s'agit d'une fonctionnalité payante pour celui qui lance la ligue mais gratuite pour les participants. Je serai prêt à lancer une ligue de ce type avec des forumeurs... Dites-moi ce que vous en pensez.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. juil. 05, 2017 17:00

Je suis sur la MFN-85, par contre j'ai qu'une seule équipe car pas le temps de m'occuper de plus...

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » jeu. juil. 06, 2017 11:52

Moi je voudrais bien me relancer, je faisais parti des forumeurs à l'époque, mais j'avais arrêté car plus de monde à l'époque

Retourner vers « Sur le web... »