MyFootballNow

Liens marrants, intéressants... Foot US ou pas, ici on se balade sur la toile...

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Re: MyFootballNow

Messagepar ThomasBsc » dim. sept. 06, 2015 20:09

Bon omaha, j'ai accepté ton offre de trade. Au moins comme ça je me retrouve avec 3 nouveaux choix pour compléter un peu plus mon roster. :lol:

Par contre, quelque chose que je trouve dommage, je ne sais pas si je me trompe, mais ce serait bien qu'avec la draft on puisse obtenir sans le savoir un joueur qui va devenir l'un des meilleurs dans les saisons à venir, parce que une fois dépassé le 3e-4e tour on a plus rien à part des types qui feront back-up ou qui seront coupés la saison après...

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar Chiwaruchk » dim. sept. 06, 2015 20:15

Les booms de fin de Draft existent, mais ils sont très rares, je dirais même trop rares. Le training camp donne une première indication de la progression future du joueur. Par contre un 7e tour de Draft ne sera jamais starter la première saison, voire même la 2e ni la 3e, il faut savoir être patient avec ce type de picks. Bien utiliser l'onglet "progress" du joueur ;)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. sept. 06, 2015 20:18

La note "future" bouge elle aussi. En plus selon les équipes, les joueurs n'ont pas les mêmes overalls.

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » dim. sept. 06, 2015 20:20

Tout à fait, d'ailleurs j'ai édité les poids pour calculer la moyenne des RB car l'évaluation de base de mon coach ne me satisfaisait pas.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. sept. 06, 2015 20:47

Comment tu fais ça ?

@ThomasBsc : Il vaut quoi ton ancien WR Richard Carter ? Le proprio de NYG veut me le trade contre Boyer et un 1st round pick, elle est ou l'arnaque ? Parce que statistiquement leur saison était équivalente et les notes de mon WR juste un tout petit poil supérieure. En plus mon WR a un salaire 4x plus élevé sans compter le bonus :?

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

MyFootballNow

Messagepar Chiwaruchk » dim. sept. 06, 2015 20:50

Dans le menu "My Team", le dernier lien est "Edit Player Weights" ;)
Modifié en dernier par Chiwaruchk le dim. sept. 06, 2015 20:57, modifié 1 fois.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » dim. sept. 06, 2015 20:54

Carter? C'était mon titulaire, ou mon second je sais plus trop. Mais avec moi il a été bon! La saison passée, c'est 127 réceptions, 1 666 yards à la réception, 5 drops, pour un average de 13.12 et pour 4 TDs mais c'était pas le finisseur, soit le 3ième meilleur la saison passée en terme de yards gagnés. je ne peux que te le conseiller. Et donc, je ne peux que te conseiller le trade! :accord:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. sept. 06, 2015 21:00

Chiwaruchk a écrit :Dans le menu "M'y Team", le dernier lien est "Edit Player Weights" ;)

Ah oui ! Concernant les autres notes ... autant pousser toutes les notes importantes de chaque poste à 100 ?!? :?

ThomasBsc a écrit :Carter? C'était mon titulaire, ou mon second je sais plus trop. Mais avec moi il a été bon! La saison passée, c'est 127 réceptions, 1 666 yards à la réception, 5 drops, pour un average de 13.12 et pour 4 TDs mais c'était pas le finisseur, soit le 3ième meilleur la saison passée en terme de yards gagnés. je ne peux que te le conseiller. Et donc, je ne peux que te conseiller le trade! :accord:

C'est fait, mais je cherche toujours le piège, j'ai vu sur son profil qu'il dirige que des équipes new yorkaise, peut-être que ça a joué avec mon pseudo :lol:

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » dim. sept. 06, 2015 21:12

omaha a écrit :Ah oui ! Concernant les autres notes ... autant pousser toutes les notes importantes de chaque poste à 100 ?!? :?

Pas nécessairement. Je dirai mettre 100 au(x) critères le(s) plus important(s) seulement.

Par exemple, un RB peut avoir un Pass Catching réglé à 25 ou 50 ou un truc du genre. Ce n'est pas sa qualité principale mais ça peut permettre de différencier 2 joueurs aux caractéristiques similaires, sans trop exagérer. Au contraire, trop de critères évalués à 100 dilue l'importance des critères cruciaux dans la note globale. Pour reprendre les RB comme exemple, si 8 critères sont à 100, sur la note finale, la vitesse comptera pour seulement 12 pts dans la note finale ( par exemple un RB à 0 en speed et un autre à 100, leur note globale variera peut-être entre 70 pour l'un et 82 pour l'autre si toutes les autres notes sont identiques). J'espère être clair lol

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » dim. sept. 06, 2015 21:13

ThomasBsc a écrit :Carter? C'était mon titulaire, ou mon second je sais plus trop. Mais avec moi il a été bon! La saison passée, c'est 127 réceptions, 1 666 yards à la réception, 5 drops, pour un average de 13.12 et pour 4 TDs mais c'était pas le finisseur, soit le 3ième meilleur la saison passée en terme de yards gagnés. je ne peux que te le conseiller. Et donc, je ne peux que te conseiller le trade! :accord:

C'est fait, mais je cherche toujours le piège, j'ai vu sur son profil qu'il dirige que des équipes new yorkaise, peut-être que ça a joué avec mon pseudo :lol:[/quote]
Ah ah c'est possible... Ou alors il essaie de tradé ces joueurs car il sait que tu supportes NYG et que tu portes la poisse aux équipes que tu supportes en ce moment. :lol:

Bon sinon, plus sérieusement, en rapport avec mon équipe: deux trade proposés. Un avec les Chargers pour un Wr, sauf que je sais plus qu'est ce que j'ai mis dans la balance et un autre avec les Broncos... Again mais cette fois ci je veux pas me faire avoir comme avec mon RT Pham, donc je lui ai proposé mon prochain 1st round contre un RB, un WR et un DT, ce deal serait clairement plus intéressant que le 1er, donc à voir.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. sept. 08, 2015 13:55

J'espère que t'as bien profité des tours de draft en plus ^^

Il se passe quoi pendant le training camp ? Les notes des joueurs montent un peu ou ... ?

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » mar. sept. 08, 2015 14:24

Oui. Pour développer un peu, ça varie selon les ages et selon la note dont on parle.

D'après mon expérience :
- Pour les jeunes joueurs (rookie ou 2e année), la note actuelle varie en général entre 0 et +5, voire +10 avec beau chance. La note potentielle peut elle varier entre -13 (bust, et oui, -13 ça m'est arrivé et ça fait mal) et +10 (pour les booms). Avoir un (+10/+10 est le must !!)
- Pour les joueurs entre 3 et 8-9 ans d'expérience, la note actuelle varie entre -1 et +4, la note potentielle entre -2 et +3
- Pour les joueurs à 10+ ans d'expérience, la note actuelle varie entre -2 et +1, la note potentielle entre 0 et -3.

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » mer. sept. 09, 2015 15:23

Nous serons donc a priori 8 cette année encore (Mivicmi remplacé numériquement par boris60) bien que 2 franchises soient toujours disponibles : Philadelphia et Chicago.

Il y aura 12 matchs de saison régulière inter-forumeurs.

La liste des participants :
  • Maxallica - New Jersey - 4 matchs inter-forum
  • boris60 - Miami - 5 matchs
  • Arnofalcons - Cincinnati - 4 matchs
  • Chiwaruchk - Cleveland - 3 matchs
  • omaha - Indianapolis - 2 matchs
  • ThomasBsc - Dallas - 2 matchs
  • benguigui - San Francisco - 3 matchs
  • Gibraltar - New Orleans - 1 match

On rentre en training camp de la saison 2017 dans quelques jours.

Voici la liste des rencontres inter-forumeurs de pré-saison :

Pre-Season week 1

New Orleans @ Cincinnati

Pre-Season week 2

None

Pre-Season week 3

New Orleans @ Miami
Dallas @ Cleveland

Pre-Season week 4

New Jersey @ Dallas

Et pour les matchs de saison régulière :

Week 1

Cincinnati @ Cleveland

Week 2

San Francisco @ Cincinnati

Week 3

Cincinnati @ Miami

Week 4

None

Week 5

New Orleans @ San Francisco

Week 6

New Jersey @ Dallas
Cleveland @ San Francisco

Week 7

None

Week 8

Miami @ Indianapolis

Week 9

None

Week 10

None

Week 11

Miami @ New Jersey

Week 12

None

Week 13

New Jersey @ Miami

Week 14

Miami @ Dallas

Week 15

Cleveland @ Cincinnati
New Jersey @ Indianapolis

Week 16

None

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. sept. 11, 2015 13:09

Etrangement Miami a coupé son 4th round (4th pick) ... Apparemment personne ne l'a vu et je l'ai signé du coup pour 2ans à 1million/an.

Strenght 75
Intelligence 69
Discipline 56
Pass Block 19/77
Run Block 21/62

Bizarre :?

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » ven. sept. 11, 2015 14:04

Peut-être un autopick qui ne lui convenait pas. Possible très bonne affaire pour toi en fonction de son évolution.

Retourner vers « Sur le web... »