MyFootballNow

Liens marrants, intéressants... Foot US ou pas, ici on se balade sur la toile...

Modérateur : Groupe modérateurs

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Browns

Re: MyFootballNow

Messagepar Chiwaruchk » dim. sept. 13, 2015 1:48

Voici une évaluation de mes rookiees en sortie de training camp par ordre inverse de sélection à la draft:

7e tour : Stanley Lewis (DT - 21/45) Je n'étais pas présent pour ce pick et il s'agissait donc d'un autopick. Coupé des la fin du training camp malgré des signes de progression. 0 en intelligence, 0 en accélération, 16/26 en run defense. Il se retrouvait 6e dans ma depth chart au poste.

6e tour : Theodore Holliman (RDE - 21/39) Malgré mon besoin au poste de DE, encore un joueur coupé dès la fin du training camp. Son potentiel a baissé de 5 pts. Je pense que sa carrière ne décollera jamais.

5e tour : Stefan Dukes (RDE - 29/46) J'avais décidé de doubler mes chances d'un potentiel boom de fin de draft au poste de DE. Malheureusement, 3e joueur coupé en sortie de training camp.

4e tour : Alfred Chapman (SS - 32/61) Toujours indécis concernant ce pick suite au 3e pick (SS également). Il survit au cut pour l'instant, en attente de progrès significatif.

3e tour : Timothy Torres (SS - 39/65) Enfin un joueur qui montre de vrais qualités. La présaison déterminera son vrai potentiel. Le training camp lui a déjà permis de développer quelques qualités. A suivre.

1er tour : Duane Barger (MLB - 38/85) Très content de ce choix de fin de premier tour. Une bonne progression en training camp (+6/+2), une très bonne addition à la rotation de mon jeune pool de MLB. :clapclap:

Comme vous pouvez le remarquer, tous mes picks concernait la défense. Malheureusement, je suis plutôt déçu de mon résultat final. Heureusement, je pense avoir largement réussi ma Free Agency. En fin de présaison, je présenterai mon recrutement final pour démarrer la saison régulière (Free Agency + Draft + Trade).

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. sept. 13, 2015 14:01

4è tour : Richard McCormack (RB - 26/63)

Autopick, la liste était bonne donc je l'ai laissée même si j'espéré avoir un RB meilleur, celui-ci me convient puis il ne restait pas mieux, on verra comment il se développera au fil du temps mais je n'avais pas besoin de starter à ce poste donc ça me convient très bien, surtout qu'il est rapide et semble pouvoir apporter dans le jeu à la passe.

3è tour : Scott Orner (CB - 35/70)

Le choix le plus indécis peut-être, j'hésitais encore sur quel poste je devais drafter, finalement le poste de CB était le plus important et il me semblait être le meilleur. Pas déçu du choix.

2è tour : Richard Cogdell (TE - 45/80)

Perso je suis content de ce choix, j'en avais besoin après le départ à la retraite d'un de mes TE qui me laissé seulement avec 2 d'entre eux. J'ai maintenant de quoi remplir ma liste de TE mais aussi un titulaire.

1er tour : Eugene Haynes (LE - 37/75)

Mon draft board à ce moment là :

MLB Seth McClain
LE Daniel Nava

L'un est prix par KC qui était dirigé par le CPU, l'autre est pris 4 choix avant le mien. Je me rabat donc sur Haynes qui me convient aussi parfaitement.

Après une bonne FA et une draft satisfaisante, j'ai filé mes tours de drafts restant à ThomasBSC en échange d'un 4è tour de l'année suivante.
Au fait j'ai dû refuser ton offre, j'ai seulement 4 DT donc ça va être chaud pour en échanger un ^^

J'ai même récupéré un 4è tour de Miami, RT John O'neill ...

omaha a écrit :Etrangement Miami a coupé son 4th round (4th pick) ... Apparemment personne ne l'a vu et je l'ai signé du coup pour 2ans à 1million/an.

Strenght 75
Intelligence 69
Discipline 56
Pass Block 19/77
Run Block 21/62

Bizarre :?

... Durant le TC il a même augmenté :

Pass Block 37/86 (+18/+9)
Run Block 28/68 (+7/+6)

Dommage que juste avant j'avais pris à la FA un autre RT pour le mettre titulaire, maintenant je crois que O'neill va être le titulaire finalement ^^

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » lun. sept. 14, 2015 19:16

Bon, trade complété avec Detroit. Je lui envois un MLB pas terrible+un 2nd round et en échange je reçois un très bon RDE qui va prendre la pace de titulaire. Je peux vous dire que quand je serai en 3-4 avec un LDE, un DT et mon RDE ça va pétér: Owens : 77/81 Soares: 82/96 et Irvine 86/86. :twisted:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. sept. 15, 2015 16:59

Il y-a un moyen de resigner les joueurs dans leur dernière année de contrat sans modifier l'année en cours ? En fait je veut juste allonger le contrat mais c'est impossible à faire sans modifier la saison qui arrive :x

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » mer. sept. 16, 2015 10:31

Effectivement, c'est impossible.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mer. sept. 16, 2015 15:03

Victoire 31-21 contre Pittsburgh. Des grandes améliorations en défense. Pittsburgh marque beaucoup de points rapidement en 2 drive ce qui explique les 21 points pris, c'était un petit come back de leur part. Je fais tourner les remplaçant pour le prochain match, le joueur qui m'a le plus déçu est mon QB, mais bon, il joue bien en temps normal.

Sino, vous avez accès aux stats des matchs?

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. sept. 16, 2015 19:04

J'ai çà ...

http://mfn23.myfootballnow.com/box/676

Si tu parles des stats depuis "team home page", regarde en haut à droite c'est réglé sur saison régulière, il faut que tu le mettes sur pré-saison.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » mer. sept. 16, 2015 19:51

Nan mais en fait, je crois que je dois avoir un pb avec mon pc car même en le réglant sur preseason, rien, mais sur le portable ça marche. Va falloir que je m'occupe de ça.

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » sam. sept. 19, 2015 12:33

Je crois que le manager de Baltimore prend peur. Il m'a offert ses round 1 et 2 de la saison prochaine pour mes WR1 et RB1 lol

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. sept. 19, 2015 13:03

Il négocie carrément avec un rival lui :lol:

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » sam. sept. 19, 2015 13:34

Surtout, il a fini sur un bilan de 16-0 la saison dernière et là il est à 0-3 en présaison.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. sept. 19, 2015 13:58

Tiens en parlant de pré-saison j'ai eu ma première victoire de pré-saison de ma carrière :lol:

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar ThomasBsc » sam. sept. 19, 2015 14:03

Bah perso 2 victoires 1 défaite, dont une victoire contre Chiwa' avec mes pires joueurs pour économiser mes titulaires, je suppose que tu as fait pareil Chiwa'? :lol: Je préfère autant pas trop parler de mes victoires et défaites en présaison parce que je l'ai fait l'an dernier mais j'ai fait une saison de merde après. :lol:

Chiwaruchk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Chiwaruchk » sam. sept. 19, 2015 17:19

J'avais pas mal fait tourner et même désactivé quelques uns de mes meilleurs joueurs, mais félicitations pour la victoire quand même ;)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. sept. 19, 2015 20:34

Les effectifs doivent revenir à 53 avant ou juste après les dernier match de pré-saison au fait ?

Retourner vers « Sur le web... »