Matériel Foot US

Liens marrants, intéressants... Foot US ou pas, ici on se balade sur la toile...

Modérateur : Groupe modérateurs

dk_snake
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Re: Matériel Foot US

Messagepar dk_snake » lun. oct. 06, 2014 10:45

perso, j'ai pris des cutlers (sur amazon car j'en avais besoin en urgence).
J'ai eu 3 paires de cutlers:
1 qu'un pote m'a déchiré car il avait une trop grosse main (par rapport à ma taille) donc peux pas juger, mais grip excellent malgré boue/pluie dessus
1 qui m'a fait la saison (gants d'OL donc rembouré) et franchement le top (meme si le prix pique)
1 que j'ai acheté en urgence sur amazon cutlers x40 donc gants de receveur (30€), le top bon grip, agréable à porter...

Apparemment cutlers est une marque connue et de bonne qualité. et 30€ ça reste correct. pas mal de coloris de dispo (les yang/yang sont magnifiques!)

Sildra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Sildra » dim. janv. 18, 2015 3:16

Bonjour,

Je déterre le topic pour vous poser 2-3 questions :D
Voila j'ai besoin d'un nouveau casque, je vise le Shutt Air XP Pro VTD (#2 au classement de Virginia Tech) qui vaut 180-200 dollars aux states

- Où achetez vous en général votre matériel ? J'ai vu 3 topics qui parlaient des maillots, bonets & autres mais pas sur les casques & épaulières
- Acheteriez-vous sur un site moins connu que Forelle ? Genre : http://www.sportsunlimitedinc.com/schut ... emask.html
- Acheteriez-vous dans un meme colis un casque & une épaulière ou feriez vous deux commandes ? Vis a vis de la douane bien sur :lol:
- Quels transporteurs sont a préférer ?
- Vis a vis de la douane, ne vaudrait-il pas mieux acheter au Canada par exemple ?

Merci a vous !
Image

magic-rere
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Atlanta Falcons

Messagepar magic-rere » dim. janv. 18, 2015 10:44

Salut a toi. Tout d'abord , je te conseillerai d'aller regarder sur le bon coin, ya plein de bonnes affaires, moi j'ai eu mon revo speed utilisé que 3 fois avec facemask pour seulement 250€ !
Sinon, sur Facebook,tu as le groupe "I PLAY AMERICAN FOOTBALL IN FRANCE" qui regroupe une grosse communauté de joueurs francais, n'hesites pas a y poster une annonce.
Dernier trucs sur facebook toujours, la pages "Sportus23". Il a vraiment plein de trucs , envoie lui un message avec ce que tu veux.
Pour sportsunlimited tout ce que je peux te dire,c'est que j'ai déjà eu des echos de gens qui avaient commandé là bas et qui avaient l'air plutot satisfait
Image
" Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites. ". Lou Holtz

Sildra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar Sildra » dim. janv. 18, 2015 14:30

Merci a toi pour ta réponse :D

J'ai déja checké Leboncoin, j'ai envoyé quelques messages mais pour la diversité de ce qu'il y a je pense préférer acheter neuf
Pour ce qui est de Facebook je suis déja sur le groupe, je suis aussi sur Foot us shop, mais ces groupes semblent un peu mort en ce moment en ce qui concerne l'échange de matos :/ Mais tu as raison, je vais poster une annonce ;)

J'avais déja sportsunlimited, mais merci, je le priviligierai donc :D
Image

magic-rere
Rookie
Rookie

Messagepar magic-rere » dim. janv. 18, 2015 15:14

Ouais sportsunlimited, sa parait être un site sérieux, le seul risque, c'est les frais de douanes et j'ai pas d'info concernant ce site.
Le seul trucs que j'ai remarqué, c'est les frais de ports, desfois le seul ajout d'un facemask peut les faires doubler voir plus, donc hesite pas a faire des simulations pour voir qu'elle est le plus avantageux au niveau du nombres de colis.
Image
" Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites. ". Lou Holtz

dk_snake
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar dk_snake » lun. janv. 19, 2015 16:31

Perso:
mon casque sur Leboncoin (bon un peu de chance, car il faut trouver le bon...)
le reste sur eastbay (mine d'or). Par contre tu prends la douane quasi certains. 2 semaines de délai pour le recevoir.

misco
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar misco » lun. août 03, 2015 1:37

Bonjour a tous,

quel est votre avis sur le Xenith X2 ? que pensez vous de cette marque en générale ?

merci ;)

magic-rere
Rookie
Rookie

Messagepar magic-rere » dim. août 16, 2015 21:21

Déjà c'est un casque noté 5 étoiles au classement de virginia tech (http://www.beam.vt.edu/helmet/helmets_football.php) donc c'est un bon casque qui te protégeras bien.
Ensuite, niveau confort, à mon sens xentih est vraiment au dessus, de vrai chaussons leurs casques ! ;)
Et pour finir, ils font vraiment des facemask qui déchirent !! Un style vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir, moi j'adore !!
Image
Image

misco
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar misco » ven. août 21, 2015 0:27

magic-rere a écrit :Déjà c'est un casque noté 5 étoiles au classement de virginia tech (http://www.beam.vt.edu/helmet/helmets_football.php) donc c'est un bon casque qui te protégeras bien.
Ensuite, niveau confort, à mon sens xentih est vraiment au dessus, de vrai chaussons leurs casques ! ;)
Et pour finir, ils font vraiment des facemask qui déchirent !! Un style vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir, moi j'adore !!
Image

pense tu qu'ils sont plus confortable que le nouveau Speedflex de chez Riddell ?

magic-rere
Rookie
Rookie

Messagepar magic-rere » mar. août 25, 2015 10:01

Je sais pas du tout, j'ai jamais eu de speedflex dans les mains.
Mais bon, comparer un X2 et un speedflex, on est plus du tout dans le même budget !
Image

RobertGIII45
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Redskins

Messagepar RobertGIII45 » sam. oct. 31, 2015 21:29

Bonjours,

Quelqu'un a t-il déjà utiliser un casque Rawlings Impulse ? Es-ce un bon rapport qualité prix ?

Merci d'avance

mélo.l
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar mélo.l » ven. mars 25, 2016 21:03

bonjours, je débute dans le foot et je doit me prendre une épaulière, j'ai l'occasion de me prendre une barnett mark mais je ne sait pas la qu'elle prendre entre la I et II.. la mark II me semble mieux mais bon entre les impressions et la réalité :?
je n'ai pas encore de poste attitré pour le moment pour diverse raison, si quelqu'un sait ou a déja tester les barnett, peut-il m'éclairer de ses lumières? :lol:

Retourner vers « Sur le web... »