Où acheter des vêtements NFL ?

Liens marrants, intéressants... Foot US ou pas, ici on se balade sur la toile...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tugais
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : MN, Vikings

Où acheter des vêtements NFL ?

Messagepar Tugais » sam. nov. 20, 2010 7:44

Salut,

Plutôt que de polluer le sujet concernant les jerseys NFL, je me suis dis qu'il serait plus judicieux d'ouvrir un sujet spécifique aux vêtements de nos équipes préférées. L'aftergame est selon moi tout aussi important que d'avoir le jersey de l'équipe que l'on soutient, cela nous permet surtout de porter des fringues un peu plus passe partout - sauf si vous aimez vous faire dévisager dans la rue grâce à votre maillot ^^

Comme je l'ai indiqué dans le sujet des jerseys, j'ai décidé de passer une commande auprès du site Football Fanatics. Avant de passer une commande d'un maillot de jeu, je me suis dis que j'allais d'abord tenter de prendre de l'aftergame. Cela me permettrait de tester la fiabilité du site internet, ses délais d'expédition et surtout savoir si je passerais au travers des frais de douanes qui peuvent s'appliquer comme c'est le cas avec la boutique officielle NFL Shop.

Dans cette première commande d'une valeur d'un peu plus de $150 (ça c'est pour tester la probabilité de passer au travers des douanes, malgré un montant élevé), je n'avais qu'un seul élément concernant le Foot US. Il s'agit d'un hoody zippé des Vikings. Football Fanatics ne vend que des produits sous licences - par conséquent "authentique". Toutes les fringues reçues dans le colis sont tagés par des étiquettes NFL/NHL comprenant un numéro. La qualité est au rendez-vous - cf. photos postées à la suite et quand au délai de livraison, il faut compter deux semaines.

Pour info, j'ai encore 2 ou 3 autres commandes que je vais espacer dans le temps afin de vraiment m'assurer que le site passe systématiquement au travers des douanes, grâce à l'envoi des colis par le biais d'USPS, le service postal américain - A ne pas confondre avec UPS qui lui a la fâcheuse tendance à vous demander des frais de douanes à la remise du colis en main propre et cela quelque soit le montant.

Voilà une série de photos du hoody, avec essentiellement des close up pour vous rendre compte de sa qualité.

Hoody Purple Classic Full Zip (taille M équivalente Europe) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Minnesota Vikings : "Show your horns"
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: Où acheter des vêtements NFL ?

Messagepar Rom'emAll » sam. nov. 20, 2010 13:38

Ha oui effectivement, la qualité est vraiment bien. Lors de ma première j'avais hésité entre FootballFanatics et Teamcolors, j'avais choisi la deuxième option mais lors de ma prochaine commance, je vais peut être me tourner sur FootballFanatics.
Seul les frais de douanes me font peur.

Cusson
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chicago Bears

Messagepar Cusson » dim. nov. 21, 2010 13:58

Les frais de douanes me font peur aussi. Bien sûr j'ai appris que ça arrivait apres que j'ai fait ma commande sur Eastbay !! Je dois dire que ça me ferait bien ch*er de payer 50 euros de frais de douanes en plus...
Si vraiment tu confirmes que sur FootballFanatics on passe à travers ce systeme, je me tournerais vers eux pour mes prochaines commandes (qui à mon avis seront nombreuses...).

Edit : je viens de recevoir mon sweat des Bears et j'ai rien eu à payer en plus !! Mais je pense passer par FootballFanatics pour mes prochaines commandes !! ^^
Image

Image

Win, lose or tie, I'm a Bears fan til I die !

Joe

Messagepar Joe » lun. nov. 22, 2010 21:51

Je le confirme.
Les commandes FF sont expédiées par DHL ... MAIS, elle ne soumettent pas aux frais de douanes (les fdp sont raisonnables : 19$).
D'après les infos qu'on voit sur le colis (étiquettes de transit), c'est un DHL lent qui atterrit en Allemagne, est renvoyé vers la France par la Deutsch Post et enfin arrive chez vous par La Poste.

J'ai un bon nombre de commande chez FF désormais, et je n'ai jamais eu aucun pépin (même sur de gros montants).
En plus on profite à fond de la faiblesse du $.

Cusson
Titulaire
Titulaire

Messagepar Cusson » lun. nov. 22, 2010 22:25

Je crois que je vais me faire tres plaisir à ma prochaine paye !! C'est vrai que la faiblesse du dollar nous arrange bien !! :p
Image

Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » lun. nov. 22, 2010 23:25

Beaucoup de produits sur FootballFanatics m'intéressent (mini helmets, maillot et autres :D ...), je crois que je vais craquer quand j'aurais ma paye. J'ai regardé le rapport euro-dollars, par exemple 80$ = 58€ :D

lachop14
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Los Angeles Chargers

Messagepar lachop14 » mer. nov. 24, 2010 0:51

Quelqu'un a déjà commandé des tee shirts sur FF ? C'est pour savoir au niveau des tailles... Tugais disait que pour son Hoody la taille était la même que la taille européenne donc je suppose que c'est de même pour les T shirts.
J'aimerais commander des T shirts "Vintage" mais si je me retrouve avec ce genre de produits en taille méga large, ca n'ira pas du tout avec le style donc il ne faut pas que je me craque sur la taille :) Merci pour l'info !
Go Bolts !!

Tugais

Messagepar Tugais » mer. nov. 24, 2010 2:32

@lachop : J'ai posté sur le sujet "Oû acheter les maillots ..." un lien vers une page de Football Fanatics qui comprends absolument toutes les mensurations des fringues vendues sur le site (par marque, sexe, type de vêtement, etc. ...). Pour retrouver cette page, il n'y a qu'à cliquer ICI.

Il faudrait peut-être penser à réaliser un sujet avec le récapitulatif de toutes les informations concernant les frais de douanes et l'épingler en tête de cette section du forum non ? On commence à avoir un sacré paquet d'infos sur le sujet mine de rien.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » mer. nov. 24, 2010 10:11

Oui bonne idée :wink:

Joe

Messagepar Joe » mer. nov. 24, 2010 20:02

[quote="lachop14"]Quelqu'un a déjà commandé des tee shirts sur FF ? C'est pour savoir au niveau des tailles... Tugais disait que pour son Hoody la taille était la même que la taille européenne donc je suppose que c'est de même pour les T shirts.
J'aimerais commander des T shirts "Vintage" mais si je me retrouve avec ce genre de produits en taille méga large, ca n'ira pas du tout avec le style donc il ne faut pas que je me craque sur la taille :) Merci pour l'info ![/quote]

Je fais 1m80-60kg. Je fais du L en Europe et j'ai pour habitude de prendre L aussi sur footballfanatics. Et ca va bien, mais ca n'est pas porté près du corps.
Seul t shirt qui sont trop grands pour moi en L (enfin, pas "trop" mais bien large quoi) ce sont les t shirt reebook style les "training camp", les collecsideline etc... portés par les mecs des équipes aussi (NFL Team Apparel).

Walou :)

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » sam. déc. 18, 2010 12:51

Trouvé dans une boutique de chaussure dans une petite ville du Limousin ! J'ai craqué !!! :mrgreen:

Image
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

plektor²
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Football Giants

Messagepar plektor² » sam. déc. 18, 2010 13:20

Tugais a écrit :Il faudrait peut-être penser à réaliser un sujet avec le récapitulatif de toutes les informations concernant les frais de douanes et l'épingler en tête de cette section du forum non ? On commence à avoir un sacré paquet d'infos sur le sujet mine de rien.

Ne pas créer un 8ème topic sur le sujet aurait aidé ^^

La seule info c'est : achetez sur FF épicétou :D

Tugais

Messagepar Tugais » dim. déc. 19, 2010 4:32

plektor² a écrit :Ne pas créer un 8ème topic sur le sujet aurait aidé ^^

La seule info c'est : achetez sur FF épicétou :D

Tsss tsss ... C'est le premier topic du genre, à savoir un topic parlant d'aftergame et non pas de jerseys.

L'idéal serait que ce sujet contienne uniquement des retours de la part de clients satisfaits d'une boutique. Avec des photos à l'appui histoire de voir la qualité de la came - dans le cas où ça ne serait pas des vêtements sous licence NFL. Cela vaut largement un sujet où il y a cinquante fois la même question et où les réponses ne sont pas toujours formelles.

Pour Football Fanatics, je suis le premier à penser du bien de ce shop. Deux commandes à ce jour et à chaque fois, livré sous 3 semaines, sans frais supplémentaire à la livraison. Si toutefois quelqu'un débarque avec un autre site tout aussi performant et (pourquoi pas ?) moins chère, je suis quand même preneur de l'info ;)

Cheers
Image

zollcontrol
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar zollcontrol » dim. déc. 19, 2010 14:38

Quel que soit le topic je suis d'accord avec la vision de Tugais, à savoir l'utilité des retours après la réception de la commande (qualité, délai, douane ect...).

Cusson
Titulaire
Titulaire

Messagepar Cusson » lun. déc. 27, 2010 19:51

Bien bien !! Je viens de recevoir ma commande prise chez Football Fanatics. Ca a pris 3 semaines !! Je n'ai pas eu de frais supplementaire !! J'avais commandé un t shirt, un sac et une casquette. Malheureusement pour moi la casquette est à la mauvaise taille donc je vais devoir la renvoyer pour la changer !! (mais c'est de ma faute !!)

Pour les photos pour l'instant mon appareil est en rade, je les rajouterais un peu plus tard.

Edit : les photos

http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/99/58/cimg2710.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/99/58/cimg2711.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/99/58/cimg2712.jpg
Modifié en dernier par Cusson le lun. déc. 27, 2010 22:13, modifié 2 fois.
Image

Image

Retourner vers « Sur le web... »