Dolphins, Jaguars : les conséquences de l’ouragan Irma

Le début de saison est compliqué pour les franchises floridiennes. Mais cela n’a pas grand chose à voir avec le sport. Après avoir frappé les Antilles cette semaine, dont les...

Le début de saison est compliqué pour les franchises floridiennes. Mais cela n’a pas grand chose à voir avec le sport. Après avoir frappé les Antilles cette semaine, dont les îles françaises de St-Martin et St-Barthélémy, l’ouragan Irma est attendu avec inquiétude dans le sud de la Floride.

Sa future arrivée a déjà repoussé le match d’ouverture des Miami Dolphins et des Tampa Bay Buccaneers, les deux équipes se donnant plutôt rendez-vous en week 11, le 19 novembre. Mais pour l’équipe d’AFC Est, le programme va encore être chamboulé.

Selon Adam Schefter, d’ESPN, les joueurs, coaches et familles de ceux-ci vont plier bagage dans les prochaines heures pour rallier Los Angeles et y peaufiner la préparation du match de deuxième semaine, sur le terrain des Chargers.

Autre équipe impactée par ce phénomène naturelle d’ampleur : les Jacksonville Jaguars. En déplacement à Houston, ce dimanche, la franchise restera finalement sur place après la rencontre, selon un communiqué officiel. La date d’un retour éventuel en Floride sera fixée lundi matin, après consultations météo. Jacksonville recevra Tennessee, le 17 septembre prochain, pour la week 2.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires