Draft : les Vikings veulent toujours plus de sélections

Les Vikings ont déjà huit choix pour la prochaine Draft. Mais ils en veulent plus. Rick Spielman, le GM de l’équipe, vient en effet d’expliquer au Star Tribune qu’il souhaite...

vikings_logo13Les Vikings ont déjà huit choix pour la prochaine Draft. Mais ils en veulent plus. Rick Spielman, le GM de l’équipe, vient en effet d’expliquer au Star Tribune qu’il souhaite que son équipe accumule au moins 10 sélections en mai.

Minnesota va donc être actif pendant la Draft. Mais pas forcément avant.

« Nous avons huit sélections pour le moment, et beaucoup de ces mouvements n’arrivent pas avant que vous soyez sur le point de choisir », explique Spielman. « L’an dernier, ils m’ont même arraché à une conférence de presse pour aller chercher Cordarrelle Patterson, parce qu’on ne sait jamais. Mais je pense vraiment que nous allons beaucoup bouger dans cette Draft. »

Bien-sûr, Spielman ne dévoile pas ses cartes. Il assure que son équipe pourrait aussi bien décider d’échanger son 8e choix général pour descendre et accumuler plus de choix, ou bien au contraire tenter de monter chercher un joueur en particulier. Vu les besoins de l’équipe en terme de quarterbacks, il ne serait pas étonnant que si les Vikings montent, ce soit pour un lanceur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires