Les Browns veulent que Josh Gordon soit opérationnel d’entrée

Seul joueur sélectionné lors de la Draft supplémentaire, Josh Gordon sera une des curiosité de la saison. Les Browns, eux, ne font pas mystère de leurs intentions. Le receveur ne...

Seul joueur sélectionné lors de la Draft supplémentaire, Josh Gordon sera une des curiosité de la saison.

Les Browns, eux, ne font pas mystère de leurs intentions. Le receveur ne subira pas le même traitement que Terrelle Pryor, le dernier joueur sélectionné lors de la Draft supplémentaire, qui s’enracine sur le banc des Raiders.

« On espère qu’il arrive et qu’il joue directement, explique le GM des Browns au Plain Dealer au sujet de Gordon. On s’attend à ce qu’il joue. »

Pour Tom Heckert, Gordon a l’étoffe d’un receveur numéro 1. Le coach Pat Shurmur voit en lui le potentiel d’un excellent joueur NFL.

Les Browns qui confirment qu’ils auraient pris Gordon au second tour quoi qu’il arrive.

Le joueur, lui, ne s’attendait pas à un tel engouement de la part de Cleveland.

« J’étais plus que surpris, c’est sûr, raconte-t-il à la FOX. Je ne pensais vraiment pas partir si haut mais je suis reconnaissant pour l’opportunité. Je suis clairement sous le choc. Je n’ai peut-être pas encore réalisé. »

Il va falloir se remettre car le camp débute dans moins de deux semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires